355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 super journée avec mon poto chéki.je me suis bien éclaté sous la flotte, la 355 challenge est vraiment une bête de course! freinage au top, et motricité sans faille. j'avais des doutes sur les pneus falken, mais sous l'eau, rien à dire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Superbe journee hier (pas le temps... le tempo et les activites - piste, essai F12, kart...).J'espere que ceux qui y etaient auront essayer la simulation course dans l'Italia...Seul bemole a ete l'hecatombe chez les Italia...Quelques photos des paddocks. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Seul bemole a ete l'hecatombe chez les Italia... A ce point ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Oui, hier encore 2 "458" démolies, une aile avant détruite sur une 328 gtb et une belle sortie de piste en fin de journée pour une 599 gto (si mes souvenirs sont bons) avec arrêt des hostilités à 17h45. Sinon belle organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Sa manque de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui c'était très chaud à Spa, il fallait de l'humilité et du doigté pour ne pas se sortir. L'organisation parle de 4 458 épaves, et beaucoup de tôle froissé pour le reste.Sinon bonne organisation même si Pozzi n'a pas l'air aussi fort que les autres concess, partant du principe que peu de places étaient réservées pour les invités de lpa concession sur les animations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon résumé, cheki. Tu as juste oublié de dire que je t'ai fumé et qu'une stradale ne vaut pas une 355 challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour moi, le seul bémol c'est que j'avais 2 gopro sur la voiture pour immortaliser l'événement. Mais en guise de vidéo, j'ai tiré que 2 photos de ma tête de con , car je suis une sous merde incapable d'allumer correctement une caméra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon résumé, cheki. Tu as juste oublié de dire que je t'ai fumé et qu'une stradale ne vaut pas une 355 challenge. On en reparle sur le sec/ et ou avec des gommes récentes et fraîches (date de fabrication de nos pneus 12/03 ! ) mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Alors la! La date de fabrication des pneus, on me l'avait jamais faite, celle la! En plus, moi j'ai pas d' ABS ou autre ESP ni même de talon pointe automatique.Non, Je suis un pilote et toi un conducteur, c'est tout. Y a pas de honte a avoir. Tu vas pas nous la faire a la laffite avec des excuses a 2 balles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Les gommes deviennent dures avec le temps, tu devrais le savoir... ça plus un témoin d'usure proche et un père angoissé, la prudence était de mise.Pour info il n'y a pas d'ESP sur la Stradale. M'enfin si le fait de m'avoir doublé peut conforter ton assurance de quadra bedonnant, moi ça me va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 On avait dit pas le poids! Salaud!N'empêche que..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui oui, c'est toi le plus rapide ! Il y a toutes les TV qui veulent que je leur envoie les images de ton auto et de toi pour faire un reportage nommé "les plus grands pilotes du 21ème siècle" ah mais attends... too bad ! T'as rien filmé du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Ne remues pas le couteau, please! J'ai la honte, je suis si dèg que j'en dors plus. Avec le recul, je me dis que j'aurais du reprendre la piste dans l'aptes midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Ouais c'est sûr, pareil de mon côté mais mon père était pas chaud du tout, et la piste se séchant je me demande si en voulant commencer à rouler plus fort et avec une piste demeurée grasse ça n'aurait pas été plus piégeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, je préfère rouler sur le mouillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Quelques photos des "Ferrari Owners' Day Spa-Francorchamps 28 Et 29 Juin 2013 " sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Dommage pour la pluie, c'était superbe !Avec une magnifique 355 Challenge, j'adore !! SPA par minolpatrice, sur Flickr Perfection par minolpatrice, sur Flickr 458 Raidillon par minolpatrice, sur Flickr F12 par minolpatrice, sur Flickr C63 B.S par minolpatrice, sur Flickr 458 Challenge par minolpatrice, sur Flickr FOD par minolpatrice, sur Flickr 599GTO par minolpatrice, sur Flickr 458 Spider par minolpatrice, sur Flickr F430 GT3 par minolpatrice, sur Flickr 458 Challenge par minolpatrice, sur Flickr FF par minolpatrice, sur Flickr F12 par minolpatrice, sur Flickr 458 Spider par minolpatrice, sur Flickr 458 Challenge par minolpatrice, sur Flickr 599GTO par minolpatrice, sur Flickr Modifié le 2 juillet 2013 par pulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Là j'ai pas tout compris ? en tout cas il s'en sort bien, au vue du choc j'aurais cru la voiture beaucoups plus abimé. pour les 2 458 italia, elles sont mortes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Je suis impressionné par la solidité de la Scuderia, après le choc qu'elle a pris, elle roule encore Il y aura certes un peu de travail pour le carrossier mais bon, je m'attendais à pire... Pour les 458, quand c'est des modèles encore en production on peut toujours se dire qu'elles sont remplaçables, si les occupants vont bien (et plus accessoirement que les assurances remboursent) c'est le principal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Petite remarque à propos des freins à disques , je ne sait pas pour les carbones , mais pour les aciers , bien faire attention lors de roulage sous la pluie aux premiers freinage , et également en sortant d'un car-wash, il est indiqué de tester les freins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Je ne sais pas vous, mais moi, cela me fait toujours mal au coeur de voir ce genre de spectacle !Pour la Scud, que s'est-il passé ? Freinage trop tardif et/ou trop appuyé ?En tout cas, elle décroche vraiment vite. Difficile de la rattraper. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Pulse, très belles photos !J'adore la FF noire et l'effet de la roue arrière en mouvement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Je n'ai pas eu a chauffer les freins, bien que lesOuïes étaient ouvertes. La voiture a été efficace des les premiers tours de roues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Je pense que pour la Scud' l'explication est plutôt simple, ce sont des barrières faites exprès pour absorber une partie du choc Néanmoins compte tenu de la violence c'est claire qu'elle s'en sort très bien ! Après faut voir ce qu'a pris le châssis parce-que c'est pas dis qu'elle soit pas complètement déformé en dessous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites