pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci !!Voici l'article : http://lesvoitures.fr/ferrari-owners-day-2013/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 pour la scud, il a eu un crash de 458 l an passe a peu pres a meme endroit l an passe, si ca se trouve, pneus trop use, de l humidité sur un cote, freinage appuyé.. mais heureusement pas de blesses.. par contre, je sais pas si la structure en alu peut supporter un tel choc sans degats, meme si a priori il ny a pas de "fracture ouverte" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Je ne sais pas vous, mais moi, cela me fait toujours mal au coeur de voir ce genre de spectacle !Pour la Scud, que s'est-il passé ? Freinage trop tardif et/ou trop appuyé ?En tout cas, elle décroche vraiment vite. Difficile de la rattraper. Il me semble qu'il ammorce son freinage alors que la voiture a legèrement pris la courbe (il faut toujours amorcer un freinage roues en ligne) qu'il rajoute dans un second temps encore un peu plus de frein (il faut faire le contraire, freinage dégressif et non progressif) alors quelle n'est plus du tout en ligne qui déséquilibre encore plus l'auto et la, elle décroche vivement. Une fois quelle a décroché, il garde les freins et n'a plus de pouvoir directionnel et va heurter le rail.... Tout celà est amplifié par une piste mouillée ou humide. Sur le sec, il serait passer sans problème et il se serait aperçu de rien! Il était probablement trop vite avant d'entamer le raidillon ou a pensé qu'il était trop vite ce qu'il a probablement amener à freiner alors que l'auto avait amorcée sa courbe.S'il était trop vite, et aprés le premier léger décrochage, il aurait du relacher les freins et sans trop agir sur le volant laisser partir l'auto. Il serait sans doute sorti mais il n'aurait pas tapper le rail ! Bon, plus facile à dire qu'à faire, ça va vite et il y a la surprise et tout et tout.... Modifié le 9 juillet 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 belle analyse technique Dragon mais je crois qu il a eu peur parce qu il était suivi par une CS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Trajectoire seche / piste humide.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 belle analyse technique Dragon mais je crois qu il a eu peur parce qu il était suivi par une CS ! Met toi un peu à l'ombre ou diminue la dose de "jaune", tu hallucines ou tu psychotes !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 La scud est a vendre.. [Modération : lien retiré à la demande de l'auteur du message] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Non ça n'est pas celle-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Celle a vendre est argento nurburgring alors sue celle de l'accident est grigio sylverstone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 mm, non, argento de memoire, j ai vu l accident en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 je viens de revoir la video, c est vrai qu elle a l air siverstone, ca me mets le doute, c est les plaques garage qui m induisent en erreur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Non mais c'est certain que ça n'est pas celle-là. Si j'étais toi je demanderais à effacer le commentaire parce que si j'étais le proprio de l'Argento à vendre je serais furax de lire ce genre de choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Comment effacer un commentaire? Parce que j'en ai un à effacer pour me réconcilier avec un copain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 mea culpa, demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 le temps pour changer un post est limité, sinon faut demander à "un" modo (Henri66) ou "un" administrateur (Franck). En l'occurrence, il me semble que ce qui compte c'est qu'il y ait un démenti juste après Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 A noter que les Ferrari Owners Days à Spa-Francorchamps auront lieu cette année les premiers jeudi et vendredi de septembre, et non plus fin juin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites