ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 trouvé sur ferrari chat un fou de ferrarilà je trouve que c'est extreme... on ne voit pas sa femme, elle a du partir. lol !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 ces photos sont déjà un peu anciennes il me sembleet ... s'est-il fait tatouer lui ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 too much. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Même si le ridicule ne tue pas, que les goûts et couleurs ne se discutent pas et qu'après tout chacun fait ce qu'il veut de son intérêt, pour moi là c'est vraiment - beaucoup... - trop. J'aurais sans doute du mal à ne pas rire si je devais la visiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Sans faire de surenchère....dans mon bled il y a un artisan maçon retraité qui s' est offert une F40 pour son départ en retraite, il y a déjà pas mal de temps.Il a construit un "appentis" qui jouxte le séjour de sa maison...décoré celui-ci avec des "objets" et affiches Ferrari...installé un éclairage ad hoc...ouvert une très grande baie vitrée entre les deux pièces et son plus grand plaisir c'est de s'assoir dans son canapé et de contempler sa belle...Il ne la sort que quelques fois par très grand beau temps histoire de lui "dégourdir" les roues...la dernière fois qu'il m'a invité (il a un excellent wisby) c'était l'année dernière et elle avait 2200 km!....(précisons qu'il fait effectuer régulièrement la vidange annuelle!!!!)Turbo lui a d'ailleurs consacré un reportage!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Impossible de voir ces photos sur mon PC ainsi que sur l'Iphone !!! ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Son site http://www.ferrarihome.ch/ferraristuebli.htmla voir les video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Impossible de voir ces photos sur mon PC ainsi que sur l'Iphone !!! ??? Faut être inscrit sur ferrari chat pour qu'elles apparaissent ici je crois Sinon pour le proprio de ce "musée" c'est plus de la passion c'est de la folie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Faut être inscrit sur ferrari chat pour qu'elles apparaissent ici je crois Sinon pour le proprio de ce "musée" c'est plus de la passion c'est de la folie... C'est ça, en me connectant sur F chat, ça marche, merci Ah ouiii !!! A ce niveau ça relève peut être de la psychiatrie Rien à voir avec ce que décrit PapyJp pour l'entrepreneur auvergnat... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 iil est a la limite de la folie le gars .....c'est trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 toute une maison c'est trop mais une pièce ou même un étage complet, pourquoi pas. Moi c'est mon rêve de pouvoir décorer entièrement une pièce aux couleurs de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Il me semble que c'est un Suisse. Carrément too much, un truc à avoir mal au crâne en moins de 5 minutes @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Effectivement c'est un peu trop.Mais une seule pièce ou un bureau par exemple, oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 De dehors, certains doivent s'arrêter pour y faire la révision Perso, c'est trop. Un garage ça suffit largement Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Modifié le 1 juin 2013 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Too much ? Le mot est faible.Franchement, ça ressemble à rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 C'est un malade ce type... Pas pret de trouver une gonzesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites