0
dragon1964

Qu'est Ce Que C'est ? Un Proto Sur L'autoroute

Messages recommandés

meuss

je ne sais pas ce que s'est mais c'est surrealiste de voir ça

dragon1964

Peut être une  Radical SR3 ?

http://www.sr3sl.com/

Salut bernard ;) ,

Non, ce n'est pas une Radical, je les connais et ce n'est pas du tout ça; ni SR3 ni SR8 !

Les Radical sont ouvertes et celle ci est bien plus longue et large...

Comme le dit Meuss, c'est suréaliste :huh:

(plaque suédoise je crois)

Modifié par dragon1964

bernard

C'est là que je me rends compte de la chance que l'on a eu , des Matra 650 , Ferrari 512 m sur la route au tour de France :D

dragon1964

C'est clair que ce n'est plus aujourd'hui qu'on pourrait voir ça avec toutes ces réglementations à la c.. !!!

Tu as eu bien de la chance Bernard!!!

Bon, on se contente de les voir dans des épreuves comme LM Classic ce qui n'est déjà pas si mal mais adieu l'excellente surprise d'en voir une sur la route !!!!

Johann

d'après les specs, cette Rebellion R2K est basée sur une Ultima GTR. J'avais un pote qui en avait immatriculé une, c'était déjà impressionnant à voir sur la route :

ag%202008%20339_f.jpg

33manu

Ca nous vient de nos cousin grands britons, les derniers grands et vrais amateurs d'autos avec encore quelques artisans constructeurs passionnés !

Ca me fait penser au PROSPORT, dont on trouve ici une adaptation : http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT-endurance/sujet378316.htm

@+

Modifié par 33manu

STRADALE31

:) Pour prendre le ticket au péage..........pas facile :)  :)

Alain

seadweller

C'était Jon Olsson avec sa Rebellion R2K qui rentrait du Gumball 3000

thomas

Au programme du jour pour moi 800km d'autoroute dans le monospace familial ("c'est un diesel ? Comment ? Non je dis on entend bien le moteur")... heureusement il y a parfois une pépite pour égayer le trajet. Une Radical qui prend une bretelle d'autoroute juste à ma hauteur, je ne l'aurais jamais imaginé !!

2013-09-01-11.jpg

Danny W.

Rappelez-vous les Dauer 962.

Des Porsche 962 comme celles ki ont gagné Le Mans, mais immatriculées.

Avant ça, y'a eu des 917 immatriculées...

Yves

Rappelez-vous les Dauer 962.

Des Porsche 962 comme celles ki ont gagné Le Mans, mais immatriculées.

Avant ça, y'a eu des 917 immatriculées...

Y a pas eu des Lola T70 aussi?

Etienne

y en a même qui ont du croiser un jour Jacques Swaters au volant d'une monoplace Ferrari 500 F2, avec laquelle il a fait Maranello et Bruxelles par la route, sans feu dans une nuit du printemps 52.

Jacques

La petite photo ci-contre est un proto du Mans de 1967. Premier Tour Auto en 1969. J'en ai fait 5 avec entre 2006 et 2010 + 3 Tour de Corse, les cols des Pyrénées... 

L'immatriculation en collection a durée un 1/4 d'heure à la Préfecture de Police. En 10 ans j'ai roulé plus de 10 000 km sur route ouverte et ne suis jamais fait arrêter par la maréchaussée …! Environ 115 db avec les mégaphones en inconel, dans Paris, à Malte, Tunis, Palma. 

D'accord ce n'est pas exactement l'idéal pour aller acheter son pain, la passagère devra être plutôt du genre ballerine, le siège doit peser environ 2kg, le chauffage est de automatique à fond, sauf pour les pieds, les "mickey" sont obligés pour la communication, mais je peux vous dire qu'avec 575 kg pour 250 ch, personne ne peut suivre dès que sa tourne ! En fait c'était déjà une Formule 1 carrossée (issue de la Lotus 33). Si ça intéresse, je peux poster quelques photos rigolotes.

33manu

Si ça intéresse, je peux poster quelques photos rigolotes.

Pas besoin de poser la question ;)

@+

dragon1964

La petite photo ci-contre est un proto du Mans de 1967. Premier Tour Auto en 1969. J'en ai fait 5 avec entre 2006 et 2010 + 3 Tour de Corse, les cols des Pyrénées... 

L'immatriculation en collection a durée un 1/4 d'heure à la Préfecture de Police. En 10 ans j'ai roulé plus de 10 000 km sur route ouverte et ne suis jamais fait arrêter par la maréchaussée …! Environ 115 db avec les mégaphones en inconel, dans Paris, à Malte, Tunis, Palma. 

D'accord ce n'est pas exactement l'idéal pour aller acheter son pain, la passagère devra être plutôt du genre ballerine, le siège doit peser environ 2kg, le chauffage est de automatique à fond, sauf pour les pieds, les "mickey" sont obligés pour la communication, mais je peux vous dire qu'avec 575 kg pour 250 ch, personne ne peut suivre dès que sa tourne ! En fait c'était déjà une Formule 1 carrossée (issue de la Lotus 33). Si ça intéresse, je peux poster quelques photos rigolotes.

Super ça !!!!  B)

Vivement la suite... :)  ;)

Modifié par dragon1964