bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Ferrari MR ? : il y en une à vendre actuellement en Belgique :http://www.2ememain.be/autos/autos/ferrari/ferrari-mr-400-v8-proto-164238078.html Modifié le 20 octobre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 non, du tout; c'est LA 348 Barchetta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 non, du tout; c'est LA 348 Barchetta.Je crois que je fais chaque fois la même erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Je crois que je fais chaque fois la même erreur C'est pourtant facile, il y en a une qui ressemble à une Rino Sport Spider et l'autre à la 348 de profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Vraiment très très clean celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut à tous, Comme d'habitude, je vous livre quelques photos et le lien vers le reportage pour les plus curieux d'entre vous. La journée a été belle, avec un soleil inattendu, beaucoup de pistardes, une Enzo en cerise sur le gâteau. Bref, tout est là, et ceux qui sont venus ont eu bien raison :http://arthomobiles.fr/Revesdenfants13/reves13.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 ouch ! ça c'est des photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci, les accès privilégiés aident bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Bjr a Tous, Superbes photos, Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites