0
456GT

Quelqu'un Sur Paris Pour Voir Une 575?

Messages recommandés

456GT

Bonjour à tous, quelqu'un serait il disposé à aller voir cette auto pour moi?

Je suis en contact avec le vendeur et elle m'a l'air pas mal mais comme je suis loin et qu'en plus ce n'est pas pour moi, je souhaiterai ne pas trop me tromper, merci à tous.

Fréd

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14966740.html

henri66

Elle a un combo de couleurs très sympa.

Après, faut la voir en effet.

Tu gardes toute ta ménagerie ou tu en remplaces?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

climchaud

coucou

c'est juste au pont Mirabeau c'est à dire à deux minutes de mon agence

je n'y connais rien, mais je peux te donner l'état général du véhicule,ou demander les copies des factures d'entretien... mais il faudrait un vrai pro concernat le moteur

si tu es ok je te donne mes coordonnées pour qu tu confirmes mon passage

456GT

coucou

c'est juste au pont Mirabeau c'est à dire à deux minutes de mon agence

je n'y connais rien, mais je peux te donner l'état général du véhicule,ou demander les copies des factures d'entretien... mais il faudrait un vrai pro concernat le moteur

si tu es ok je te donne mes coordonnées pour qu tu confirmes mon passage

Salut Climchaud, très sympa comme d'habitude (on se connait sur l'autre forum, mon pseudo c'est turbofred ;) ), j'ai déjà eu le vendeur au tel, je te solliciterai sans doute mais ca serait bien si quelqu'un qui connait ses engins était dans le coin.

456GT

Elle a un combo de couleurs très sympa.

Après, faut la voir en effet.

Tu gardes toute ta ménagerie ou tu en remplaces?

Salut Henri, ce n'est pas pour moi mais pour un ami. Je garde mes joujoux en effet.

Sebastien 13

Bonjour à tous, quelqu'un serait il disposé à aller voir cette auto pour moi?

Je suis en contact avec le vendeur et elle m'a l'air pas mal mais comme je suis loin et qu'en plus ce n'est pas pour moi, je souhaiterai ne pas trop me tromper, merci à tous.

Fréd

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14966740.html

Salut,

Si cela est toujours d'actualité, je peux essayer d'aller la voir.

456GT

Salut,

Si cela est toujours d'actualité, je peux essayer d'aller la voir.

Salut, c'est en effet plus que d'actualité, puisque l'auto est réservée et négociée, elle est actuellement en plein grosse révision et doit partir jeudi prochain, alors en effet, si en plus un proprio de 550 voulait y jeter un œil cela serait formidable.

Mp donc. ;)

456GT

Ca y est! Mon pote est reparti hier au volant de sa 575M, il est aux anges, une fois passé 2 heures dans les bouchons, il s'est régalé, aucun essai de la voiture avant, c'est donc pour lui une véritable découverte après des années en Porsche, faut dire que je l'avais bien motivé!

Au passage, je recommande Véloce garage à Paris avenue Rapp pour leur professionnalisme.

Franck

Félicitations 456GT pour avoir apporté le bonheur de rouler au volant d'une Ferrari à ton pote !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.