Aller au contenu
0
soprano26

Problème Plus Pression D Huile Sur 360 D Un Amis

Messages recommandés

soprano26

Bonjour a tous un amis qui possède une 360 F1 , vient de me joindre . Il à plus de pression huile moteur et un bruit de clac clac et voyant pression huile allumé et voyant moteur !!! Il a rajouté de huile il y à plus de pression mais toujours le bruit . Si vous avez une idée . Merci . Je vais demain matin chez lui pour voir . Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Oui guillaume !!! Pas bon !! C est la Modena d Éric tu le connait peut être il fait les sortit CnC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

C est ce que je lui est conseillé guillaume , plateaux et direct garage !! Elle en sort y a pas longtemps il ont changé colecteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Non je le connais pas encore, j'ai pas fais de sortie C&C cette année encore

 

J'espere pour lui que c'est rien, mais dit lui de ne plus mettre en route surtout pour eviter le pire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Oui guillaume ;). Je lui est dit de regardé l assurance dépannage et hop garage et d éviter de démarrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Fort probablement une rupture de la chaine de la pompe à huile...Dans tous les cas,il faut"imperativement" arreter de faire tourner le moteur,car si c est le cas,il n est plus lubrifié,donc risque de serrage. Dépanneuse obligatoire et auto montée dessus à l arret avec le treuil et le crochet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Merci Alain ;) J était en pleine lecture du manuel et regarder le système de fonctionnement et effectivement deux pompes entraîner par chaîne pour faire circulé huile une de récupération et une de refoulement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Fort probablement une rupture de la chaine de la pompe à huile...Dans tous les cas,il faut"imperativement" arreter de faire tourner le moteur,car si c est le cas,il n est plus lubrifié,donc risque de serrage. Dépanneuse obligatoire et auto montée dessus à l arret avec le treuil et le crochet.

 

Pas mieux !

 

Essaies de voir ce que dit l'OBD (si elle est d'après 2001).

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

2003 ;). 33manu Je vais transmettre les infos a mon amis . Merci a vous !! Je vous tiendrai informé du diagnostic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour . Je suis sur place . Pas un problème de pression . Ouf . Mais on dirait quel tourne sur 6 ou 7 cylindres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Il y a le voyant anomalie système de contrôle moteur qui clignote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour guillaume ;) on a laissé tombé demain matin plateaux direct Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour manu33 . On a pas regardé l OBD !! Et la à cet heure ci , elle doit être sur le plateau direction garage ;). Le collègue me tient au courant du diagnostic !! En espérant que c est pas grand chose . On est inscrit tout les deux ce week , pour la grande motte . !! Merci pour vos réponses ! Je vous tient au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

De quoi faire générer des sueurs dans le dos !!!!!

 

Evidemment il ne faut pas démarrer.

Si on veut surveiller la pression on démonte les bougies (pffff, sur un V8 et peu accessible) puis on fait tourner sur le démarreur et on voit ce que dit la pression d'huile.... mais bon, sur un tel problème, c'est garage direct !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour a tous ;). Mon amis Éric a le premier diagnostic , il on branché la balise . Donc le moteur tourne sur 6 cylindres . Ils vont changé les bougies demain et ils vont vérifier le taux de compression . Le bruit sourd pour eux reste inquiétant ?!! La suite demain soir . En espérant que pour Éric cela ne soit pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonsoir Manu33 . Il a roulé 6 a 7 Km comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.