Skank40 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Voilà! Porschiste depuis une dizaine d'année j'ai franchi le pas. J'avais bien conduit une 550 sur un circuit, une 355 dans Paris, une 430 en montagne mais mon garage restait très allemand. La semaine dernière une très belle 575m (noire, kit fiorano, cuirs daytona noir) a fait son apparition et partage le garage avec les allemandes. Je n'en ai pas encore profité assez mais le peut que j'en ai vu est impressionnant, à la hauteur de la légende.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue et félicitation pour cette certainement , très belle acquisition........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Tu as franchi un grand pas en prenant une italienne Modifié le 2 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue, félicitations et trés belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Félicitations et bienvenueDes photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Et une Maranello de plus, bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue sur le forum.N'hésites pas à nous mettre quelques photos de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue Skank40 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Félicitations pour ta Ferrari 575M !Pourrais-tu nous en dire plus sur les raisons de ton choix ?N'hésite pas à nous en poster quelques photos.Elle doit être superbe dans cette combinaison d'options. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Sois le bienvenue parmi nous et au plaisir de nous présenter ta 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenue ici, à toi et à ta belle 575M, Skank40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) et bien on vient du même monde et j'aime toujours mes 6 cylindres à plat et maintenant un beau V8... Tu es déjà au V12 Félicitations à toi! Modifié le 9 juin 2013 par mikey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites