yves8174 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Beacoup de mefiance a avoir avec ces annonces: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/650426171.htm?ca=1_s De chez " Ferrari & Lamborghini Store ". Beacoup des pieces defectueuses en vente et pas de garantie. Prix bons la pluspart du temps, mais malheuresement pas fiable comme vendeur. Modifié le 16 mai 2014 par yves8174 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Faites tres attention a www.capristo.be pour les pieces. Meme avec une tres bonne volonte de fournir de pieces en bon etat, souvent il en connais pas l'origine et fini par vendre des composanted pas en tres bon etat. Beacoup de mefiance a avoir avec ces annonces: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/650426171.htm?ca=1_s De chez " Ferrari & Lamborghini Store ". Beacoup des pieces defectueuses en vente et pas de garantie. Prix bons la pluspart du temps, mais malheuresement pas fiable comme vendeur.Toujours bon à savoir ! et je crois que c'est la même provenance ! http://www.kapaza.be/fr/li?id=761022 Modifié le 16 mai 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves8174 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Toujours bon à savoir !et je crois que c'est la même provenance !http://www.kapaza.be/fr/li?id=761022 Exactement - même vendeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 En Belgique FERRARI OLDTIMER PARTS / RICAMBI FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 En Italie , quelques pièces intéressantes pour certaines Ferrari : http://www.amadeiricambi.it/ferrari.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai trouvé ici le joint en caoutchouc du cache situé en haut du carter d'embrayage à 14 $ : http://www.ferrparts.com/ Ils ont pas mal de choses ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Pour les anciennes : http://www.nuvolaristore.com/it/293-ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 bonsoir à tous ! ce post est très intéressant pour ne pas ce faire avoir aussi...mais : je suis tombé sur une annonce CAPRISTO. BE par le biais de KAPAZA concernant un jeu de collecteurs neuf F430 avec les protections chaleur comprises. malgré avoir lu le post notamment de yves8174 , les collecteurs NEUF avec protection pour 3250€ HT m'ont interpellé car j'envisage le changement courant Février ,... Après l'avoir eu en ligne ce jour , il m'a confirmé à 100% que les collecteurs et les protections sont ici totalement neuve et qu'il distribue officiellement les pièces CAPRISTO sur la Belgique. Compte tenu que j'ai une solution... pour les payer HT , mais surtout avec facture bien évidemment , il est évident que l'offre m'interpelle !!! Sachant que cela coute environ 5000€ voir + chez nous !!! la différence est très importante ( 35% ) il reste évident que je ne veux pas faire le mauvis choix de fournisseur.... et après avoir lu ce post .... j'ai peur de faire une connerie !!! votre avis objectif me semble primordial avant ma décision... avez vous tous un avis ou une expérience aussi mauvaise qu Yves8174 ???????? au plaisir de vous lire !!! max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 bonsoir à tous ! ce post est très intéressant pour ne pas ce faire avoir aussi...mais : je suis tombé sur une annonce CAPRISTO. BE par le biais de KAPAZA concernant un jeu de collecteurs neuf F430 avec les protections chaleur comprises. malgré avoir lu le post notamment de yves8174 , les collecteurs NEUF avec protection pour 3250€ HT m'ont interpellé car j'envisage le changement courant Février ,... Après l'avoir eu en ligne ce jour , il m'a confirmé à 100% que les collecteurs et les protections sont ici totalement neuve et qu'il distribue officiellement les pièces CAPRISTO sur la Belgique. Compte tenu que j'ai une solution... pour les payer HT , mais surtout avec facture bien évidemment , il est évident que l'offre m'interpelle !!! Sachant que cela coute environ 5000€ voir + chez nous !!! la différence est très importante ( 35% ) il reste évident que je ne veux pas faire le mauvis choix de fournisseur.... et après avoir lu ce post .... j'ai peur de faire une connerie !!! votre avis objectif me semble primordial avant ma décision... avez vous tous un avis ou une expérience aussi mauvaise qu Yves8174 ???????? au plaisir de vous lire !!! maxje crois que RossoCorsa300 a utilisé ses services pour des pièces pour sa TestaRossa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 complément de mon post précedent !!! il semble que les collecteur F430 avec protection chaleur sont aussi en Italie chez MAD4EXHAUSTS... pour un prix similaire 4172 TTC dont 3250 €... si vous connaissez aussi cette Sté ( peut etre mieux que notre ami le Belge..)) .. vos lumières seront bienvenu !!! :) ;) max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 merci pour ton retour d'info Bernard... je vais attendre de voir si Rossocorsa300 répond afin que tout le monde profite de sa réponse... et sinon je le contacterai par MP et peut d'être d'autre retour d'info.... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour En ce qui me concerne aucun soucis avec Giovanni, je suis allé chercher mes pièces sur place en Belgique (pare brise, ventilateur de condenseur de climatisation, plaque sous condenseur, moteur de lève phare...) J'ai vu son stock de pièces d'occasion, impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 merci encore pour ton retour d'expérience personnelmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour En ce qui me concerne aucun soucis avec Giovanni, je suis allé chercher mes pièces sur place en Belgique (pare brise, ventilateur de condenseur de climatisation, plaque sous condenseur, moteur de lève phare...) J'ai vu son stock de pièces d'occasion, impressionnant ! Rosso peux tu stp indiquer les coordonnées de Giovanni Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai été un peu vite c'est bon j'ai trouver pour Giovanni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai été un peu vite c'est bon j'ai trouver pour GiovanniAprès l'hiver , je vais aller jusque là , http://www.capristo.be/Alboreto RacingGiovanni-Alboreto CaboorLeopoldhelling 48370 BlankenbergePhone: +32(0)473 28 82 88Fax: +32(0)50 41 01 04 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Bonsoir à tous !!! un petit retour d'info suite aux différents conseils... j'ai "malgré tout" commandé chez Alboreto racing...et payé par virement les collecteurs -protection neuf + kit ressort !! il a était impeccable au téléphone... m'a confirmé la réception du paiement hier et m'a envoyé le suivi postal ce jour !!! rien à dire pour le moment... parfait !! montage à suivre vers le 25... je vous tiendrais informé pour ceux que cela pourrait intéresser.. et si soucis !! j'irais mangé de la frite sur place!!!!... bonne route max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 bonsoir , comme promis !... un petit retour de mon achat chez CAPRISTO.BE Alboreto Racing !!! Collecteurs + kit ressort monté par un pro dans les règles !!! tout ok... Collecteurs + ressort parfait.)) bonne route max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves8174 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Encore un cas de quelqun qui s'est fait avoir chez Giovanni Alboreto (www.capristo.be). Franchorchamps Motors Bruxelles ou Luxembourg (et certains indepedants allemands) se fournit (ssaient) chez lui pour certaines pieces Ferrari de provenance UK (angleterre). Quand on parle de pieces ici - on parle des pieces d'occase bien sur. Mr. Alboreto vends des boites/axes/volants moteur defectueux. Bien sur, sur une boite/volant moteur c'est impossible a detecter s'il est en bon etat ou pas tant qu'il est pas monte. Pour ce qui regarde le pieces neuves qu'il vends, ce revendeur achete chez prosportferrari.co.uk les grilles challenge des 355-360-430 et les echappement Capristo directement chez Antonio Capristo en bloc - en se faisant une marge en revendant. A savoir que propsportferrari.co.uk et Antonio Capristo vendent aussi directement - donc pas besoin de passer chez Giovanni Alboreto. Donc - je vous raccomande encore une fois, bcp de mefiance pour ce re-vendeur douteux (Giovanni Alboreto ou Alboreto Racing) www.capristo.be ou Ferrari & Lamborghini Store sur certains autres sites. A savoir le meme individu vends sur ebay sous le nom de alboretoracing et change souvent de nom. Mieux vaut payer un peu plus cher et partir chez ProSport Ferrari, Eurospares, RedParts ou encore Superformance.co.uk ... Modifié le 9 juin 2016 par yves8174 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 redparts ne fait plus de pièces pour 458? qui est au courant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 OSCARO aurait fini par entendre mes remarques ? https://www.oscaro.com/fr/collection?utm_source=email-prm-oscaro&utm_medium=e-mail&utm_content=commandez&utm_campaign=20190709-fr-oscaro-collection-1# Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : OSCARO aurait fini par entendre mes remarques ? https://www.oscaro.com/fr/collection?utm_source=email-prm-oscaro&utm_medium=e-mail&utm_content=commandez&utm_campaign=20190709-fr-oscaro-collection-1# Super ils ont des portes vélo et le faisceau d'attelage pour les Ferrari 328 !!! A ma connaissance ce type de "fournisseur" n'a aucun stock et s'appuie exclusivement sur la logistique des distributeurs. Pour plusieurs raisons, le contraire de ce que je recherche comme bonne adresse. ( ce n'est qu'un avis personnel ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 A noter également aux Pays Bas Auto Bartho Braat 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 LOL ?! 😬 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2021 Communication intéressante de Eurospares au sujet de l'impact du Brexit : https://mailchi.mp/eurospares/free-shipping-yearly-roundup-1087812?e=7749e642c6 Traduction Google : Comment le Brexit affecte les achats d'Eurospares Vivez-vous dans l'UE et ne savez-vous pas comment le Brexit affecte la façon dont vous magasinez avec Eurospares? Ne le soyez pas, il y a quelques petits changements, mais soyez assurés que notre équipe est là pour vous aider. La bonne nouvelle est que la TVA britannique à 20% ne sera plus appliquée à votre achat et que les pièces originaires du Royaume-Uni / UE (99% des pièces que nous fournissons) peuvent bénéficier de taux de droits préférentiels à 0%, ce qui signifie qu'il n'y a pas de droits d'importation. à payer non plus! Les seuls frais supplémentaires que vous paierez sont la TVA de votre pays. Ne vous inquiétez pas, c'est très simple et tout est géré par le transporteur livrant vos marchandises et les entreprises de l'UE avec un numéro de TVA valide pourront réclamer ce remboursement. Hormis la TVA (et potentiellement de petits frais de traitement facturés par le courrier - cliquez sur le lien en bas de l'e-mail pour plus de détails), il ne devrait y avoir aucune autre taxe à payer. Les droits d'importation sont couverts par le taux préférentiel de 0%, donc cela ne sera pas facturé. Si vous achetez à l’extérieur de l’UE, continuez comme d’habitude, rien n’a changé, il n’ya donc rien à craindre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter nos bureaux. Pour l'instant, veuillez continuer à magasiner comme d'habitude, rester à la maison, rester en sécurité et commander des pièces en ligne. https://www.eurospares.co.uk/brexit 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites