Aller au contenu
8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Scuderiadu13

L'auto a était vendu par Ferrari Monaco et reprise chez maserati Antibes... et elle a fini chez Ferrari Cannes

Rosso Scuderia

L'auto a était vendu par Ferrari Monaco et reprise chez maserati Antibes... et elle a fini chez Ferrari Cannes

Tu connais son parcours. Peux tu nous en dire un peu plus ?

Scuderiadu13

A l'époque je l'ai vu neuve dans le showroom a Monaco...je l'ai ensuite vu en annonce juste avant qu'elle soit Chez Ferrari cannes chez Maserati Antibes ou elle avait était apparemment reprise...ces derniers on du la revendre a Ferrari cannes. Elle a était aperçu quelque fois au Castellet également je ne pense pas qu'elle est tourné je demanderais a des connaissances souvent sur place...dans tous les cas elle est faite pour cela mais bon a savoir quand même.

Rosso Scuderia

A l'époque je l'ai vu neuve dans le showroom a Monaco...je l'ai ensuite vu en annonce juste avant qu'elle soit Chez Ferrari cannes chez Maserati Antibes ou elle avait était apparemment reprise...ces derniers on du la revendre a Ferrari cannes. Elle a était aperçu quelque fois au Castellet également je ne pense pas qu'elle est tourné je demanderais a des connaissances souvent sur place...dans tous les cas elle est faite pour cela mais bon a savoir quand même.

Merci Sherlock. Lol

F355QV70

La Combo exter est géniale et l'intérieur me plait beaucoup.  Tout est en adéquation dans les harmonies de couleurs.

Rien ne me choque sur cette configuration. :wub:

Franchement James , je te verrais bien avec .

Maniaque

Je l'ai vu de visu ce mardi lorsque j'ai récupéré ma F430, et avec 4 heures d'attente, j'ai eu le temps de l'admirer. :)

Elle dégage quelque chose d'inhabituelle.

Elle "dénote" au milieu des autres qui ont des couleurs plus conventionnelles.

MAIS, pour ma part, elle dénote en bien. ;)

Elle est juste sublime (à part la couleur des jantes qui me laisse dubitatif).

Elle est très propre.

Rosso scuderia, le temps jouant pour toi, sois patient, relances les régulièrement et je pense qu'avec 30 000€ de soulte, tu feras une très bonne affaire. :rolleyes:

Contrairement à d'autre, ils sont très commerçant et ils savent que la rotation de leur stock est primordiale.

Rosso scuderia, MP

Scuderiadu13

Ah enfin deux personnes qui apprécient également cette combo...que je trouve top et justement changeante de ce que l'on voit partout en terme de combo

askim2

A l'instant T, on aime ou on aime pas la combo ! Ça reste et restera une Scuderia ... C'est peut être ces combinaisons différentes qui seront le plus recherchées.

Schnitzer

Mais quelle horreur cette couleur intérieure et extérieure... Beurk...Achetée par un expatrié de dubai ou un russe vivant à Monaco? Je veux bien être original mais bon il y a des limites... :excl:

dragon1964

A l'instant T, on aime ou on aime pas la combo ! Ça reste et restera une Scuderia ... C'est peut être ces combinaisons différentes qui seront le plus recherchées.

Certes, mais sans parler de goût, c'est trés loin d'être le modèle le plus facile à vendre dans cette combinaison de couleurs (il y a bon nombre de Scud à la vente).

Le fait qu'il n'y ai pas pour cette auto le volant "led" qui plait beaucoup et les harnais qui, même si on en a pas vraiment besoin, doivent faire parti de la dotation d'une sportive orientée vers le circuit, compliquent encore un peu plus la vente.

En résumé et compte tenu de ces élements le vendeur actuel ou futur devra s'armer de partience et/ou faire des concessions tarifaires !!!

Modifié par dragon1964

ea32

Sur les forums, beaucoup de monde aime les combinaisons différentes , mais bien peu les achètent !!

dragon1964

Sur les forums, beaucoup de monde aime les combinaisons différentes , mais bien peu les achètent !!

Pas mieux !

A croire que l'originalité, comme bien d'autres choses, est bien mieux chez les autres; on aime jusqu'au moment ou il faut franchir le cap !!!

Modifié par dragon1964

Maniaque

Si ces combo existent, c'est bien que certains ont aimé !!!

Ce que je veux dire, hormis les gouts et les couleurs, c'est que ça change du rouge, noire,...

Et je vous invite à aller la voire de visu, car la photo est peu flatteuse.

Car cette scud  a une certain charisme par rapport aux autres. :wub:

Rosso Scuderia

Je ne suis pas certain qu'elle me plaise.

Pour cela, je devrais aller la voir mais pourquoi me déplacer si la négociation n'est pas plus avancée ?

Comme le dit Dragon, cette voiture devra être bien achetée afin de minimiser la perte lors de la revente.

Je suis cependant d'accord avec vous, il manque le volant LED.

Maniaque

Par expérience, se déplacer, c'est montrer un certain interet et sérieux pour l'achat et là, il y a une négo pertinente qui s'engage.

Par tél, ceci est plus compliqué.

dragon1964

Par expérience, se déplacer, c'est montrer un certain interet et sérieux pour l'achat et là, il y a une négo pertinente qui s'engage.

Par tél, ceci est plus compliqué.

On peut se déplacer et ne pas pour autant être sérieux et négocier sérieusement par tél et email !!!

ea32

J'ai négocié le prix d'achat de ma Scud avant de me déplacer à Rome, par mail uniquement.

Une fois sur place, j'ai négocié les détails des petites choses à changer.

Aucune surprise.

Gérard74

Sur Le Parking, la scud bleue à un prix initial barré de 125k€, ce qui montre qu'ils ont donc des difficultés à la voir partir...

De plus elle est en vente sur 5 supports, outre le site officiel Ferrari = négociation possible  ;)

Quant à l'absence du volant à diodes et des harnais, on peut penser qu'elle n'a pas du faire beaucoup de circuit !

Mais ce qui est bizarre, c'est que sur leur site ils stipulent bien que le kilométrage est "compteur" pour celle ci alors que pour leur autre scud, cette mention ne figure pas..., la couleur extérieure est donnée pour "argent", les options ne figurent pas, la date de MEC est du 1er janvier = véhicule importé,... 

Modifié par Gérard74

Rosso Scuderia

Sur Le Parking, la scud bleue à un prix initial barré de 125k€, ce qui montre qu'ils ont donc des difficultés à la voir partir...

De plus elle est en vente sur 5 supports, outre le site officiel Ferrari = négociation possible  ;)

Quant à l'absence du volant à diodes et des harnais, on peut penser qu'elle n'a pas du faire beaucoup de circuit !

Mais ce qui est bizarre, c'est que sur leur site ils stipulent bien que le kilométrage est "compteur" pour celle ci alors que pour leur autre scud, cette mention ne figure pas..., la couleur extérieure est donnée pour "argent", les options ne figurent pas, la date de MEC est du 1er janvier = véhicule importé,... 

Je m'étais également fait la remarque sur la couleur.

F430 spider

Une scud sera toujours meilleure en tout point qu'une CS, y compris sur sa valeur marchande

Scuderiadu13

Tte les bleu ne sont pas taper bleu sur les sites Ferrari mais elle est sorti d'usine Bleu TDF bandes sur demande speciale...

Rosso Scuderia

Tte les bleu ne sont pas taper bleu sur les sites Ferrari mais elle est sorti d'usine Bleu TDF bandes sur demande speciale...

Merci pour l'info.

cheki

Une scud sera toujours meilleure en tout point qu'une CS, y compris sur sa valeur marchande

Ahahaha ça faisait longtemps ! :D

15 ans de différence et on est au même prix de transaction actuelle. Tu as déjà tort aujourd'hui qu'est ce que ce sera dans 5 ans ? ;)

dragon1964

Je serai curieux que tu m'en dises davantage à ce sujet ! ?

Sur la valeur marchande, la question ne se pose même plus !!!

Bagnaud

Outre la valeur économique de l'objet, peut-on affirmer que la Scud est meilleur que la CS ?