Aller au contenu
8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SFLux
Oliv
430

Ça sent le Fake à plein nez

Hélas car a ce tarif et en + jaune: je craquais  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Hélas car a ce tarif et en + jaune: je craquais  :)

Vous avez raison! Ce prix la est trop hors marché pour être vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Ça sent le Fake à plein nez

 

Ca reste un mystère pour moi ces fakes...qu'attendent ces arnaqueurs? de recevoir un virement d'acompte pour une voiture qui n'existe pas?

On n'envoie pas d'acompte comme ca, ca veux dire qu'il ont des scans de carnet, des factures, carte grise ou equivalent? Incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Les "Fakes" servent principalement de leurre pour argumenter lors d'une négo que les prix du marché sont plus bas que ceux annoncés par les vendeurs...

Ou alors pour faire du "phishing" mais là j'y crois moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

un Fake  :(

 

Je te parlais pas de celle-là ! Evidemment que c'est un fake Dominique...

Je te rappelais plutôt de te bouger pour en acheter une avant qu'elle ne devienne intouchable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

En ce moment pas grand chose de dispo en Scud.........................en dessous de 150000   :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

En ce moment pas grand chose de dispo en Scud.........................en dessous de 150000   :rolleyes:

 

Si tu en vois une belle à ce prix, je ne saurais trop te conseiller de la prendre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Si tu en vois une belle à ce prix, je ne saurais trop te conseiller de la prendre ! 

Et de dire qu'il y avait des discussions de 10 pages ( notamment pour celle de Titof ( ? ) je crois .... quand elles étaient a 120 / 125 k€ il y a à peine 1 an !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et de dire qu'il y avait des discussions de 10 pages ( notamment pour celle de Titof ( ? ) je crois .... quand elles étaient a 120 / 125 k€ il y a à peine 1 an !!!!

112 ou 113000 il l'a vendue de memoire, il l'a ecrit. Et on parle pas de celle de surf66 vendue a Palmer... ( surf que je vois souvent sur ce topic et qui doit fortement regretter, on le serait à moins)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Yep, ne pas avoir le choix du timing est parfois cruel :/

ou de ne pas savoir prendre une décision !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Quand il s'agit de vendre, c'est moins souvent un problème décisionnel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Et de dire qu'il y avait des discussions de 10 pages ( notamment pour celle de Titof ( ? ) je crois .... quand elles étaient a 120 / 125 k€ il y a à peine 1 an !!!!

SI on avait une boule de crystal... le problème c'est qu'on ne sait jamais quand est le point bas et que ca remonte....on le sait toujours qu'après coup! Et dans 1 an elle sera ou? encore plus haut? comme aujourd'hui ou un peu en dessous? Je crois que personne ne sais, €110K semble avoir été le point bas! Mais une hausse n'est jamais linéaire, il y en aura d'autres intéressantes, et il y en a encore en Europe. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

C'est sans parler des 16M... Les prix s'affolent aussi... 350 K désormais... enfin, prix affiché hein ! donc rien à voir avec le prix réel sur le chèque de l'hypothétique acheteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

SI on avait une boule de crystal... le problème c'est qu'on ne sait jamais quand est le point bas et que ca remonte....on le sait toujours qu'après coup! Et dans 1 an elle sera ou? encore plus haut? comme aujourd'hui ou un peu en dessous? Je crois que personne ne sais, €110K semble avoir été le point bas! Mais une hausse n'est jamais linéaire, il y en aura d'autres intéressantes, et il y en a encore en Europe. :P

SI on avait une boule de crystal... le problème c'est qu'on ne sait jamais quand est le point bas et que ca remonte....on le sait toujours qu'après coup! Et dans 1 an elle sera ou? encore plus haut? comme aujourd'hui ou un peu en dessous? Je crois que personne ne sais, €110K semble avoir été le point bas! Mais une hausse n'est jamais linéaire, il y en aura d'autres intéressantes, et il y en a encore en Europe. :P

110000€ n'a pas été le point bas, il a été beaucoup plus bas en 2012. Je connais plusieurs transactions de scud parfaites, je dis bien "parfaites" parties entre 90 et 105000€ avec maxi 30000km, j'ai une dizaine d'exemples, dont plusieurs sur le forum. Si vous saviez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

110000€ n'a pas été le point bas, il a été beaucoup plus bas en 2012. Je connais plusieurs transactions de scud parfaites, je dis bien "parfaites" parties entre 90 et 105000€ avec maxi 30000km, j'ai une dizaine d'exemples, dont plusieurs sur le forum. Si vous saviez...

Alors on va attendre tranquillement que les prix se stabilisent apres une flambée on ramasse les cendres  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Ce qui est sûr c'est qu'en Aôut il y avait 3 Scud en vente chez Pozzi, aujourd'hui plus une seule..pas plus de Speciale d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Enfin depuis 1 an, qu'est-ce qui a baissé dans les Porsche ou Ferrari de plus de 5 ans ?.... Dans le paysage actuel, la Scud fait office d'anomalie et devrais logiquement monter. Dans la simple lignée de la CS (il y a cependant + d'exemplaires fabriqués). Pour qu'elle baisse, il faudrait vraiment un gros coup de Trafalgar général sur toutes les autos ultrasportives ou de collection. Il est clair cependant que certains modèles sont affectés par une bulle. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Bonjour CSpirit,

 

Je ne regrette pas du tout mon achat, je trouve que ces embouts donnent un côté mieux fini aux embouts d'origine. Prochaine motif en vue, probablement l'ajout du cavallino sur la trappe à carburant car je dois reconnaitre que j'ai toujours adoré ce détail de la CS.

Dommage que je n'ai pas su que tu avais déposé ta voiture chez Pozzi car la mienne y était également pour sa révision annuelle.

 

A ta dispo,

 

Riton

 

 

 

 

 

post-1713-0-27358100-1430590010_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

8 8

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.