Aller au contenu
8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

CSpirit

Je pense que la hausse des prix des Scud est réelle et significative mais que pas mal de pros sont un peu gourmands et anticipent les prix, ils tentent le coup ...

Pour l'expertise, moi je viens juste de le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Je pense que la hausse des prix des Scud est réelle et significative mais que pas mal de pros sont un peu gourmands et anticipent les prix, ils tentent le coup ...

Pour l'expertise, moi je viens juste de le faire ;)

Il dit quoi l'expert ?

pas simple de trouver la vraie valeur à mon sens, il n'y a pas de statistiques sur les ventes comme dans l'immobilier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il dit quoi l'expert ?

pas simple de trouver la vraie valeur à mon sens, il n'y a pas de statistiques sur les ventes comme dans l'immobilier

 

Juste, mais au delà de la valeur qui est valable à un temps T et pas forcément à T+x bien qu'il soit difficile de trouver une valeur à certains modèles à l'heure actuelle,  l'expertise sert à démontrer l'état général de l'auto, à prouver le cas échéant un historique limpide, la réalité de son entretien lors de sa vie,etc...

Comme elle est valable deux ans, en cas de problème une auto peut difficilement passé sans incidents ou accidents non déclarés d'un statut "état concours" à celui de bouze pour ne prendre que ces deux états extrêmes !!! 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

+1 avec dragon. L'expertise qualifie l'état de l'auto, essentiellement, ses caractéristiques, équipements, etc. Ensuite le chiffrage n'est un reflet instantané. On voit que les cotes sont très volatiles depuis 1 an. Et donc l'ordre de grandeur du chiffre est important (pour la valeur de remplacement en cas de pépin), le chiffre exact n'a pas d'importance car il évolue.

En effet, la cote est difficile à traquer. Suivant l'état et le kmtrage, je pense qu'une fourchette réaliste actuellement est entre 140 et 180 ;) Mais je n'ai pas entre mes mains de registre de vente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
askim2

Que c'est un fake à 100% :)

+1 jamais une de réponse aux mails...

C'est quoi la finalité de telle annonce alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est quoi la finalité de telle annonce alors ?

De tirer le marché vers le haut ou vers le bas, ou de tester le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Sur la centrale il n'y a plus que 2 Scuderia à vendre à 199 k€ :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo78

Et chez Pozzi, mon ex Scuderia gris Silverstone beaucoup moins chère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo78

Presque, future ex, tu as raison Florent. pour le prix, aussi ok avec toi, c'est pour cela qu'elle est affichée à la vente dans cette fourchette de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Avec en plus les admissions en carbone qui ont commencé à bleuir, le signe distinctif d'une scud qui s'en est pris plein la courgette, malgres son bel etat de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Je  croyais que les phares sur Scuderia étaient forcément en carbone. Etait-ce une option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCP.CA

Je  croyais que les phares sur Scuderia étaient forcément en carbone. Etait-ce une option ?

 

Non c'est une option sur les Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Bonjour à tous,

La semaine passée un homme me proposait 160.000 pour la mienne juste pour donner une

Idée de prix.

Modifié par Evosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

Porte cle Ebay Bulgarie :((???

Je ne vois pas bien le bleu des boîtes à air mais je ne suis pas un pro de la scud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Porte cle Ebay Bulgarie :((???

Je ne vois pas bien le bleu des boîtes à air mais je ne suis pas un pro de la scud

Tres flagrant sur la photo 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

8 8

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.