8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Jerome,je te le dis maintenant car il y a prescription,mais ton ex scud jaune s etait déjà refaite l avant gauche une fois avant que tu ne l achètes...

ea32

Jerome,je te le dis maintenant car il y a prescription,mais ton ex scud jaune s etait déjà refaite l avant gauche une fois avant que tu ne l achètes...

Et ça tu le sais comment ?

Trois cinquante cinq

J avais eu les photos détaillées de la concession,pour moi c etait très clair...L auto était en vente depuis longtemps lorsque tu l as acquise...

Titof

Quand on voit la qualité d'assemblage d'une Ferrari neuve, plus que médiocre, je me demande comment on peut voir tout ça sur de simples photos...

Trois cinquante cinq

L experience...La qualité d assemblage des pnneaux de carrosserie depuis la 360 est exellente...Encore faut-il visiter l usine à plusieurs reprises et à differentes époques pour s en aperçevoir !

Modifié par Trois cinquante cinq

cheki

Aaaaaaaaaaah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à tes expertises photo mon Alain :D

Trois cinquante cinq

Poses la question à Jerome sur ce que je viens de lui dire conçernant son ex Scud...

CSpirit

Impressionnant trois cinquante cinq ! Pourtant les photos ne sont pas de bonne qualité.

Après entre avoir eu une aile refaite et avoir éteé franchement (très) accidentée, il y a quand même une grosse différence.

Pour en revenir à l'annonce postée par boub42, la rouge de la centrale semble bien. Je trouve les prix quand même très élevés, 200k ça me parait élevé quand le kmtrage n'est pas très bas...

Trois cinquante cinq

Chacun achète ce qu il veut; et c est bien normal...Je respecte tout à fait cela. Par contre, j aprèçie beaucoup la franchise, qui est aussi fréquente que le tigre blanc dans les alpes Françaises, dans le milieu de l automobile...

ea32

Poses la question à Jerome sur ce que je viens de lui dire conçernant son ex Scud...

Justement, suite à son premier accident, quand le PC avant était déposé, puis l'aile AVG, il y avait une différence de peinture entre droite et gauche, sur les endroits qui ne sont pas visibles sans démonter.

J'ai posé la question au carrossier, pour savoir si la voiture avait d'après lui déjà accidentée.

Il m'a répondu que non, que ça ne voulait rien dire cette histoire de peinture.

Donc l'analyse à distance sur la base de photos me laisse perplexe...

Et la voiture était en vente depuis longtemps car elle était en vente 20000 de plus que ce que je l'ai achetée.

Jusqu'au jour où le boss a dit qu'il fallait la vendre.

CSpirit

Ce qui est certain c'est dans le milieu auto on est loin de la transparence et que le pire cotoie souvent l'honnête... Pour en avoir le coeur net sur cette jaune, il faudrait le numéro de série et/ou la voir de près...

Oliv

Ce qui est certain c'est dans le milieu auto on est loin de la transparence et que le pire cotoie souvent l'honnête... Pour en avoir le coeur net sur cette jaune, il faudrait le numéro de série et/ou la voir de près...

Surtout la voir de pret car bien souvent ce genre d'accident est réparé chez un carrossier indépendant pour ne pas avoir à le declarer

F355QV70

Un homme de gout l'ancien propriétaire ! J'adore les autocollants sur les rétros... :)

Jean, tu peux me faire les mêmes ? Fait un autre exemplaire pour l'Oliv stp

Enleve moi le doute, Modifié par F355QV70

Ffredd

Surtout la voir de pret car bien souvent ce genre d'accident est réparé chez un carrossier indépendant pour ne pas avoir à le declarer

Ce n'est pas une obligation légale de le déclarer lorsque tu vends une voiture qui a été accidentée et réparée ?? :huh:

Ffredd

Enleve moi le doute, Tu va pas mettre F430 sur tes rétros alors qu'il y a peu, tu collais ton pseudo

Pour l'oliv se sera raccord avec la bande pare soleil

Ok .....

:lol:  :P

Oliv

Bande de chacal va, d'ou une bande parre soleil :D :d

Au fait vincent, en parlant de bande parre soleil et de voitures décorées il me semble que la tienne est un sapin de noel non?! :D :d :lol: :lol:

Tu veux quelques conseils tuning supplémentaires ? :D

Modifié par Oliv

F355QV70

Bande de chacal va, d'ou une bande parre soleil :D :d

Au fait vincent, en parlant de bande parre soleil et de voitures décorées il me semble que la tienne est un sapin de noel non?! :D :d :lol: :lol:

Tu veux quelques conseils tuning supplémentaires ? :D

J'ai tout de la voiture de kéké mouha.

CSpirit

Ce n'est pas une obligation légale de le déclarer lorsque tu vends une voiture qui a été accidentée et réparée ?? :huh:

Si mais pour ca faut pouvoir prouver le contraire !

Pour aller plus loin, normalement si l'auto a été declaree epave, son VIN de CG doit etre rayé non ? Plus immatriculable...

Titof

L experience...La qualité d assemblage des pnneaux de carrosserie depuis la 360 est exellente...Encore faut-il visiter l usine à plusieurs reprises et à differentes époques pour s en aperçevoir !

Mdr, excellente ? Je ne sais pas où tu as vue ça mais certainement pas chez Ferrari...

Boub42

Il me semble que si.

Et puis surtout il y a le risque de se trouver confronter à une plainte pour vices cachés à tout moment après la vente, enfin c'est ce dont j'aurais peur si je vendais une auto qui a subit de grosses réparations nécessitant par exemple un marbre (même si les tolérances sont drastiques) sans le déclarer à l'acheteur!

Titof

Je vais mettre ma Scud en vente, il faudra penser à envoyer les photos à 355... lol

Ffredd

Si mais pour ca faut pouvoir prouver le contraire !

Pour aller plus loin, normalement si l'auto a été declaree epave, son VIN de CG doit etre rayé non ? Plus immatriculable...

Il me semble que si.

Et puis surtout il y a le risque de se trouver confronter à une plainte pour vices cachés à tout moment après la vente, enfin c'est ce dont j'aurais peur si je vendais une auto qui a subit de grosses réparations nécessitant par exemple un marbre (même si les tolérances sont drastiques) sans le déclarer à l'acheteur!

On est parfaitement d'accord !

Ffredd

Je vais mettre ma Scud en vente, il faudra penser à envoyer les photos à 355... lol

J'en étais resté à la vente de ta belle rosso chez les britons et à l'achat de ta 458 Titof...

A priori, tu as donc racheté une Scud récemment...

Modifié par Ffredd

Trois cinquante cinq

Justement, suite à son premier accident, quand le PC avant était déposé, puis l'aile AVG, il y avait une différence de peinture entre droite et gauche, sur les endroits qui ne sont pas visibles sans démonter.

J'ai posé la question au carrossier, pour savoir si la voiture avait d'après lui déjà accidentée.

Il m'a répondu que non, que ça ne voulait rien dire cette histoire de peinture.

j avais eu les photos des points d assemblages des ailes avants: il suffit d ouvrir le capot de coffre et de demander deux zoom...Rien de compliqué lorsque tu sais ou et quoi regarder...Mais pour cela il faut savoir comment l auto est assemblée en sortie de chaine,et donc s attarder sur les chaines de montages à l usine...Ton carrossier,comme beaucoup,ne connaissent pas ses subtilitées...Je te confirme,qu avant ton achat,ton aile avant gauche n etait pas d origine...