8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

CSpirit

Ce serait quand même étonnant de rester 1.5 an sans immat conforme à moins qu'elle ait été en plaque garage pendant ce temps WW ;)

Ffredd
à l’instant, CSpirit a dit :

Ce serait quand même étonnant de rester 1.5 an sans immat conforme à moins qu'elle ait été en plaque garage pendant ce temps WW ;)

Bah non ! Il suffit que tu utilises peu la voiture (ce qui est le type même de la Scud) en restant avec une simple copie de l'ancienne carte grise quand tu circules donc pas besoin de WW.

J'ai jamais l'original de la carte grise de ma voiture, juste une copie et jamais un bleu m'a posé un pb... Remarque, ils étaient p'tête plus attentifs au moteur, ou/et à... ma passagère qu'au reste en fait :ph34r: :P

CSpirit

Je dis pas que c'est impossible mais étonnant ... Surtout que sur l'ancienne CG, tu as la date de vente donc au moindre contrôle on te rate pas, surtout sur ce genre d'auto. On voit de suite que le mois est dépassé. C'est possible mais bon c'est pas clair cette histoire ! Moi je pencherai + pour un WW.

Ffredd
il y a 11 minutes, CSpirit a dit :

Je dis pas que c'est impossible mais étonnant ... Surtout que sur l'ancienne CG, tu as la date de vente donc au moindre contrôle on te rate pas, surtout sur ce genre d'auto. On voit de suite que le mois est dépassé. C'est possible mais bon c'est pas clair cette histoire ! Moi je pencherai + pour un WW.

Oups : copie de l'ancienne carte grise NON RAYÉE donc ni vu ni connu !

Il n'y a plus de W en France sauf pour les garages... Ou alors, c'est un pro effectivement  

C'est cool d'échanger avec toi Arnaud, mais si ça se trouve, c'est vraiment un fake et le mec qui l'a fait doit largement se marrer s'il nous lit ! ;) 

Modifié par Ffredd

CSpirit
il y a 9 minutes, Ffredd a dit :

Oups : copie de l'ancienne carte grise NON RAYÉE donc ni vu ni connu !

Il n'y a plus de W en France sauf pour les garages... Ou alors, c'est un pro effectivement  

Donc avec pas le bon nom ! Avoue que c'est quand même pas ultra classique :)

Donc dans l'ordre de probabilité : 1. fake 2.WW 3. Roublard du style Ffred

:D

Ffredd
il y a 3 minutes, CSpirit a dit :

Donc avec pas le bon nom ! Avoue que c'est quand même pas ultra classique :)

Donc dans l'ordre de probabilité : 1. fake 2.WW 3. Roublard du style Ffred

:lol:  Roublard avec une première main ? Pfe, j'aurai donc dû surenchérir sur ta belle rosso pour te punir de tant d'impudence !! :ph34r::P;)

Oliv

Oliv

Ffredd

Et sièges taille L 

Excellent pour un Toupique de 185/90 kg (hors taxes hein) mais moins bien pour 175/180 musqué, ou alors avec petit coussin :P

Oliv
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

Et sièges taille L 

Excellent pour un Toupique de 185/90 kg (hors taxes hein) mais moins bien pour 175/180 musqué, ou alors avec petit coussin :P

Tu parles de Vincent la? Rassure moi :D 

CSpirit

D'ailleurs sur ces histoires de sièges c'est vraiment aléatoire. Ca fait vraiment une grosse différence ? J'ai eu du bol c'est du M sur la mienne, pure chance...

Chez les teutons, y a des baquets parfaits monotaille et unisexe (GT3), et pas ce stress. J'ai jamais entendu personne dire qu'il y est pas bien. Et puis quand on est gros, on change de sport et on achète une aston :D 

Ffredd
il y a 18 minutes, CSpirit a dit :

D'ailleurs sur ces histoires de sièges c'est vraiment aléatoire. Ca fait vraiment une grosse différence ? J'ai eu du bol c'est du M sur la mienne, pure chance...

Chez les teutons, y a des baquets parfaits monotaille et unisexe (GT3), et pas ce stress. J'ai jamais entendu personne dire qu'il y est pas bien. Et puis quand on est gros, on change de sport et on achète une aston :D 

Oui clairement ! Taille M également

Lors de la commande de la mienne, le concessionnaire m'a conseillé un baquet L pour la revente, ce à quoi j'avais en réponse demandé à essayer les deux : bah heureusement...

Oliv
Ffredd
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

Mes amis dont tu fais partie sont tous parfaits donc bien-sûr que.... Oui ! :lol:

Maintenant me semble bien que c'est valable pour toi aussi mon Zouliv ! :P;)

Oliv
il y a 11 minutes, Ffredd a dit :

Mes amis dont tu fais partie sont tous parfaits donc bien-sûr que.... Oui ! :lol:

Moi c'est plutot 1,88 m et pour le poids je suis tres tres legerement au dessus de ton estimation :D:D 

speed66
il y a une heure, Ffredd a dit :

Oui clairement ! Taille M également

Lors de la commande de la mienne, le concessionnaire m'a conseillé un baquet L pour la revente, ce à quoi j'avais en réponse demandé à essayer les deux : bah heureusement...

en effet lors du magnifique essai de ta merveilleuse auto je les avais trouvé beaucoup trop large pour moi......

speed66
il y a une heure, Oliv a dit :

Moi aussi j'ai des M, malheureusement...... :D 

commence par enlever ta doudoune  et après faudra arrêter tes repas avec EXODE:P

Ffredd
il y a 2 minutes, speed66 a dit :

en effet lors du magnifique essai de ta merveilleuse auto je les avais trouvé beaucoup trop large pour moi......

:D:D

CSpirit
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Moi aussi j'ai des M, malheureusement...... :D 

arrête la gonflette :D

Modifié par CSpirit

F355QV70
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Et sièges taille L 

Tu va recevoir du toute charges comprises sur ton petit corps de crevette athlétique . y a que le oreilles qui vont dépasser :P:D

Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Et toi Bibendum en tunique bleue , bien sûr  que c'est moi qui se moque :P

Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Moi c'est plutot 1,88 m et pour le poids je suis tres tres legerement au dessus de ton estimation :D:D 

c'est vrai que tu as toute la panoplie de chez Michelin .  Les flancs renforcés , les rembourrages , les bords protège talon , les écritures peintes et même le profil sport :P:D:lol:

Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Comme la chanson de Dutronc touha :P , tu retourne ta veste toujours du bon coté "B)

Aller je file sur un autre forum , la au moins y sont nuls mais on le sait en entrant .  :ph34r:

Oliv
F355QV70
Il y a 1 heure, speed66 a dit :

ouch,

comment y vous a fracassé le monsieur Vincent:D:D

Rahhhh ,  comme je les ais flambés  les 2   . Y sont comme le H de Hawaî , y sert à rien  :D:D:lol::lol: