8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ffredd
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

Tu va recevoir du toute charges comprises sur ton petit corps de crevette athlétique . y a que le oreilles qui vont dépasser :P:D

Attrape-moi pour voir Mister Three :D  :P

Et toi Bibendum en tunique bleue , bien sûr  que c'est moi qui se moque :P

c'est vrai que tu as toute la panoplie de chez Michelin .  Les flancs renforcés , les rembourrages , les bords protège talon , les écritures peintes et même le profil sport :P:D:lol:

:lol::lol:

Comme la chanson de Dutronc touha :P , tu retourne ta veste toujours du bon coté "B)

Aller je file sur un autre forum , la au moins y sont nuls mais on le sait en entrant .  :ph34r:

Relis mieux :P

On t'aime mon Zomar sauce Mont-d'or 

F355QV70

Sauce Mont d'or , mais y me cherche lou mec de biais . 3 secondes c'est le temps qu'il faut pour me garder à distance  :D

Les autres ils peuvent pas comprendre , hein Fredo ;)

Et le chacal à grandes dents , il est ou ? :o 

Ffredd
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

Sauce Mont d'or , mais y me cherche lou mec de biais . 3 secondes c'est le temps qu'il faut pour me garder à distance  :D

Les autres ils peuvent pas comprendre , hein Fredo ;)

Et le chacal à grandes dents , il est ou ? :o 

Faut mieux pour moi vu le bestio des carpettes de Vezoul :o:lol:

pour le reste gentleman and friend agreement mon pote et les vrais amis, c'est sacré  !!  ;)

F355QV70
il y a 11 minutes, Ffredd a dit :

Faut mieux pour moi vu le bestio des carpettes de Vezoul :o:lol:

pour le reste gentleman and friend agreement mon pote et les vrais amis, c'est sacré  !!  ;)

:D

SLI94
Oliv

Beugs
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

On revient en dessous des 200 k€ on dirait ...? Début de retour à des prix plus raisonnables...? -_-

CSpirit

Elles sont plutôt belles ces 2 autos.

La 1re a des feux Novitec je pense. Sympa la couleur de la 2nde même si un peu insolite :)

Oui les prix affichés semblent plus sains et plus en ligne avec la réalité des transactions. Certains vendeurs ont tenté une spéculation à 200-220 qui n'a pas fonctionné. Peut-être plus tard mais pas maintenant.

gallopy

Le grigio scuro c'est une couleur vintage assez pareticulière, tantôt gris, tantôt kaki ou brun.

Porsche à récemment ressortit cette couleur sur la série limité 911 50

Oliv
Il y a 12 heures, gallopy a dit :

Le grigio scuro c'est une couleur vintage assez pareticulière, tantôt gris, tantôt kaki ou brun.

Porsche à récemment ressortit cette couleur sur la série limité 911 50

Je ne sais pas si c'est vintage, je ne pense pas, mais c'est du non métallisé et effectivement beaucoup de nuances

speed66

il y en avait une au Vigeant l'année dernière ,

c'est particulier comme couleur:wacko:,perso  chui pas fan;)

Ffredd

Une 458 Challenge (certain) et une 430  me semble t'il 

Oui, j'ai un peu de mal à définir...

Oliv
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Jolie ouature chez les britons !

https://youtu.be/wQStOdkKnWk

Tres belle, bonnes options, trop haute par contre

Oliv

Je fais un HS pour vous montrer la 430 que je devais acheter debut 2013 et que je suis allé voir, regardez les nuances que peuvent avoir le gris scuro, qui sont hallucinantes, ça peut aller du gris "bateau de guerre" au gris metal (alors que non métalisée ou du vert/kaki) pour moi c'est une tuerie :wub:

petite precision c'etait une 2008 (avec copieux en options) 28000 km, négociée 59000€ en espagne. J'ai fait le déplacement mais pour 2 raisons je ne l'ai pas prise.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Oliv

Ffredd

Je conçois l'idée mais je te promets que sur la 458 Challenge, c'était pas top !

Bon c'est vrai qu'elle n'avançait pas, ce qui n'arrange rien...

Schnitzer

Je la connais cette f430 grise, pourquoi ne l'a tu pas prise ça m'intéresse. J'étais le premier dessus mais la distance et l'antipathie du vendeur au téléphone (genre c'est pas cher, dernier prix, ça doit aller vite) m'ont découragé...Il semble donc que j'ai eu raison...;)

Oliv
il y a 25 minutes, Schnitzer a dit :

Je la connais cette f430 grise, pourquoi ne l'a tu pas prise ça m'intéresse. J'étais le premier dessus mais la distance et l'antipathie du vendeur au téléphone (genre c'est pas cher, dernier prix, ça doit aller vite) m'ont découragé...Il semble donc que j'ai eu raison...;)

Tout d'abord pour cette auto mes premiers contacts debutent fin 2012 ou elle est alors affichée à 88000€, je ne vais pas rentrer dans tous les details mais tu as bien résumé la situation, vendeur farfelue bien que sympathique, n'inspirait pas confiance, ensuite c'etait un belge qui avait un garage en espagne mais avait acheté l'auto en allemagne et elle etait en W garage espagnol avec papiers allemands ou quelque chose dans le genre, bref, tout ça j'aurais pu m'en accomoder, mais l'auto n'avait pas été révisée récemment, on n'avait pas de preuve pour le taux d'usure de l'embrayage et il ne voulait pas qu'on la fasse verifier, son leitmotiv "tous les acheteurs sont des charlots, n'ont pas l'argent" "payez et on verra après".

bref il m'a refroidi pourtant l'auto etait superbe, et sur la fin, cadeau!!!!!!

il ne la vendait pas a cause de son comportement.

Oliv
Boub42

Bon, mon projet semble avancer, je commence à me mettre en relation avec certains pros pour l'achat d'une Scud' très prochainement.

quelques questions.

Si achat d'une auto Suisse à un pro, est ce qu'il y a une histoire de taxes à payer en la ramenant en France?

le kilométrage, environ 35000, que faut il poser comme questions pertinentes?

D'ailleurs, moi qui suis Porschiste depuis des lustres et pour qui ce kilométrage est insignifiant, est ce que ça pose pb sur une Scud'?

Merci pour vos réponse éclairées :)

Phoenix85

Tu as des taxes a payer. Comme la TVA. Si tu la trouve à la concession Zenith ou Modena Car à Genève je pourrai y passer pour prendre des photos, si besoin. ;)

Modifié par Phoenix85