8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Il y a des scud qui se vendent à ce prix ???

Non ils revent

Ffredd
Le 10 mars 2016à23:01, Jean66 a dit :

Le 10 mars 2016à23:14, florent95 a dit :

Il y a des scud qui se vendent à ce prix ???

Le marché hollandais est particulier (fiscalité spécifique avec la taxe de luxe BPM) donc pas forcément déconnant !

http://www.lescomparateurs.com/avis/acheter-une-voiture-aux-pays-bas-hollande.htm

Oliv

denis360
il y a 13 minutes, Anthony74 a dit :

Que 5915 km aussi :D

Pour une replique :P

Oliv

Oliv

Oliv

Un vrai professionnel connu qui a peut etre envie que sa scud parte, et qui la propose à un prix certe élevé mais un peu plus cohérent. 

18000 km

Ferrari F430 V8 510 SCUDERIA - Prix € 195 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=286134885

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

cheki

Trop cher. Mon garagiste en â deux à ce prix là, elles n'intéressent personne. 

Oliv
il y a une heure, cheki a dit :

Trop cher. Mon garagiste en â deux à ce prix là, elles n'intéressent personne. 

Ça y'a longtemps que je le dis, 2 personnes sur le fofo essayent de vendre la leur dans ces prix, elles ne partent pas

cheki

Au delà du prix qui est illusoire, les gens n'appellent même pas pour faire une propo, même trop basse.

nicolory

Je peux me tromper, mais celle de chez dewidehem n'a pas les bandes d'origine. Je trouve les bandes très espacées par rapport au logo ferrari.

Geo66

Moi je dit ... On en reparle dans quelques années ... ;)

Sur combien de modèles et combien de forums j'ai vu des gens dire : Mais ce n’est pas le prix, c'est trop cher elles ne se vendront jamais, ne surtout pas acheter à ce prix ... Ok

et 5 ans plus tard la voiture a pris 50, 100, 200, 300 ou 500 miles euro de plus ... Je parle de modèle bien précis !

La scuderia pour moi en fait partie ! Elles ne baisseront pas et vont continuer à monter ! Alors je ne dis pas toutes car sur ce genre de modèle bien précis, il faut que les bonnes options soient présentes sinon cela réduit considérablement les acheteurs qui recherchent vraiment des options bien ciblées et obligatoires sur ce modèle !

Quelqu'un peux me dire le prix d'une r5 turbo 2 il y a 5 ans ? et maintenant ?

Une T16 ?

Une M3 e30 ? Une GTS, CSL ?

Une 996 gt3 rs, une gt2 ? Une 993 turbo, un 2.7 RS ?

Une carrera Gt ?

Une Dino 246 Gt ?

Testarossa ?

Une Enzo ?

Une Porsche 912 ?

Et j'en ai encore une grande liste !

Ressortez vos vieux magasine d'annonce auto et tournez quelques pages, vous allez vous faire peur !

C'est sur c'est toujours trop cher, mais si il y a 5 ans, si j'avais put investir dans une voiture, j'aurais sans hésité acheté une carrera Gt a 300 miles euro quant tout le monde disait que c'était du n'importe quoi, que c'était au plafond, que ça ne monterait jamais plus haut ! Non non elles se vendent aujourd'hui 800 mil euros ...

En attendant le gars qui m'a vendu, la scud c'est fait, une belle plus value dessus c'est moi qui vous le dit !

Pour la petite histoire, quant je cherchais une Clio v6 phase 2, la cote était dans les 30 miles, et tout le monde sur le forum criais que c'était de la folie, trop cher etc etc ...

J'ai acheté la mienne 34 avec 20.000 km, 5 mois après, on en trouve pas une a moins de 45 000€ et à des kilométrages bien plus hauts (50 à 70.000km) et encore, si il y en à ...

Je n'achète pas mes voitures pour les revendent, jamais ! Mais quitte à me faire plaisir, autant le faire intelligemment ! Je n'ai pas l'argent pour mettre 250 miles euro dans une fef pour en perdre 100 mil si je doit la revendre 2 ans après ...

Autant choisir les bons modèles pour perdre le moins possible tout en se faisant autant plaisir !

Comme je l'ai déjà dit, la spéculation sur certains modèles m'énerve et je ne la comprends pas, car pour moi elle n'a pas lieu d'être, mais pour d'autres je le comprends tout à fait !

La scuderia comme la CS sont bien partie pour continuer à grimper en prenant de l'âge et de la rareté ! vous pouvez déjà en compter une en moins sur le marché car si tout vas bien pour moi, je ne compte pas la revendre donc ce sera une de moins plus tard sur le marché de l'occasion ... et quant d'autres passionnés feront comme moi ou qui l'on déjà fait et j'en connais, et bien on pourra compter les Scuderia à vendre sur une les doigts de la main ! Et leurs prix sur les deux ... :P

Alors certains vont me dire, c'est une bulle spéculative, sa va s'effondrer, etc etc, en attendant les prix explosent, le marché de l'auto s'ouvre ou monde, les nouveaux modèle hyper aseptiser et électrique sans saveur commencent à voir le jour de plus en plus et beaucoup voudront revenir au vrai racine automobile ! Le thermique et les sensations plus brutales !

Et puis nous le savons tous, tout ce qui est rare est cher, la rareté fait le prix, et plus le temps passe, plus les modèles se font rare !

Sur ce ... très bon après-midi à vous !

Je vais bosser pour payer le crédit de la scud :lol:

Modifié par Geo66

cheki

Jai un pote qui cherche à vendre sa CS depuis 3 mois, elle est à 170k€

et il n'a personne. Pourtant l'auto est superbe.

ceux qui étaient acheteurs sont servis depuis bien longtemps. 

Titof
Il y a 1 heure, nicolory a dit :

Je peux me tromper, mais celle de chez dewidehem n'a pas les bandes d'origine. Je trouve les bandes très espacées par rapport au logo ferrari.

Oui c'est horrible sans parler du film de protection qui fait peau d'orange avec découpe mal faite autour de l'écusson

florent95
il y a 37 minutes, cheki a dit :

Personne, même à des offres inférieurs ?

Ffredd
il y a 41 minutes, Geo66 a dit :

Sur combien de modèles et combien de forums j'ai vu des gens dire : Mais ce n’est pas le prix, c'est trop cher elles ne se vendront jamais, ne surtout pas acheter à ce prix ... Ok

et 5 ans plus tard la voiture a pris 50, 100, 200, 300 ou 500 miles euro de plus ... Je parle de modèle bien précis !

La scuderia pour moi en fait partie ! Elles ne baisseront pas et vont continuer à monter ! Alors je ne dis pas toutes car sur ce genre de modèle bien précis, il faut que les bonnes options soient présentes sinon cela réduit considérablement les acheteurs qui recherchent vraiment des options bien ciblées et obligatoires sur ce modèle !

Une T16 ?

Une carrera Gt ?

Une Dino 246 Gt ?

Testarossa ?

Une Enzo ?

Une Porsche 912 ?

Ressortez vos vieux magasine d'annonce auto et tournez quelques pages, vous allez vous faire peur !

C'est sur c'est toujours trop cher, mais si il y a 5 ans, si j'avais put investir dans une voiture, j'aurais sans hésité acheté une carrera Gt a 300 miles euro quant tout le monde disait que c'était du n'importe quoi, que c'était au plafond, que ça ne monterait jamais plus haut ! Non non elles se vendent aujourd'hui 800 mil euros ...

En attendant le gars qui m'a vendu, la scud c'est fait, une belle plus value dessus c'est moi qui vous le dit !

Pour la petite histoire, quant je cherchais une Clio v6 phase 2, la cote était dans les 30 miles, et tout le monde sur le forum criais que c'était de la folie, trop cher etc etc ...

J'ai acheté la mienne 34 avec 20.000 km, 5 mois après, on en trouve pas une a moins de 45 000€ et à des kilométrages bien plus hauts (50 à 70.000km) et encore, si il y en à ...

Je n'achète pas mes voitures pour les revendent, jamais ! Mais quitte à me faire plaisir, autant le faire intelligemment ! Je n'ai pas l'argent pour mettre 250 miles euro dans une fef pour en perdre 100 mil si je doit la revendre 2 ans après ...

Autant choisir les bons modèles pour perdre le moins possible tout en se faisant autant plaisir !

Comme je l'ai déjà dit, la spéculation sur certains modèles m'énerve et je ne la comprends pas, car pour moi elle n'a pas lieu d'être, mais pour d'autres je le comprends tout à fait !

La scuderia comme la CS sont bien partie pour continuer à grimper en prenant de l'âge et de la rareté ! vous pouvez déjà en compter une en moins sur le marché car si tout vas bien pour moi, je ne compte pas la revendre donc ce sera une de moins plus tard sur le marché de l'occasion ... et quant d'autres passionnés feront comme moi ou qui l'on déjà fait et j'en connais, et bien on pourra compter les Scuderia à vendre sur une les doigts de la main ! Et leurs prix sur les deux ... :P

Alors certains vont me dire, c'est une bulle spéculative, sa va s'effondrer, etc etc, en attendant les prix explosent, le marché de l'auto s'ouvre ou monde, les nouveaux modèle hyper aseptiser et électrique sans saveur commencent à voir le jour de plus en plus et beaucoup voudront revenir au vrai racine automobile ! Le thermique et les sensations plus brutales !

Et puis nous le savons tous, tout ce qui est rare est cher, la rareté fait le prix, et plus le temps passe, plus les modèles se font rare !

Propos intéressant dans l'ensemble et loin d'être déconnant... Je plussois !

Geo66
il y a 49 minutes, cheki a dit :

Pour l'instant ! Comme je l'ai dit on en reparle dans 5 ans !

il y aura toujours de la demande sur ces autos, au vue du peu de nombre d'explaire produit et des sensations qu'elles procurent ! Et puis de l'image de marque ! Il faut juste un peux de temps, il faut qu'il la garde.

pour l'instant ce qui fait le prix du marché ce sont l'état, le kilométrage surtout et l'historique de la voiture.

Dans quelques année ce sera moins le kilométrage et plus l'état général et l'entretien du véhicule.

Je le voie beaucoup avec les voitures de collection, le kilométrage est un plus à la vente mais si la voiture a été entièrement restauré dans les règles, même si elle a beaucoup de borne ce n'est pas le principal, contrairement à des autos récentes même si c'est une connerie, qui ne veux pas dire qu'une voiture avec des bornes est morte, mais c'est comme ça que sa marche !

Et des CS il va y en avoir des accidentées, des tuning, des rouillés, des abandonné, des prepa circuit, et il en restera encore moins d'exemplaire en bon état ! Idém pour toutes les autres ! Donc encore une fois, plus on prend le temps ... Plus les prix grimpent !

Et comme je l'ai dit, toutes ces scuderia qui ne se vendent pas, pk ?

Pourquoi moi qui cherchais une scuderia, avec toutes celle qui étaient sur le marché je n'en ai pas acheté une ? Alors que j'ai payé la mienne un prix plus important ? Et bien tout simplement par ce qu'il y avait toujours un truc qui n'allait pas !

Pas la bonne couleur ! Pour moi une fef c'est rouge point ! Même si je les trouvent toutes magnifiques, c'est rouge !

Pas les harnais, indispensables !

Pas l'arceau

Pas les bandes

Pas l'alcantra

Trop de borne

interieur bi ton

Taux d'usure qui ne correspond pas à une utilisation normale au vu du kilométrage.

Voiture accidentée

Carnet d'entretien non remplis

Je peux vous dire que quant on fait le tri et bien il en reste pas beaucoup !

Il en faut pour tout les goûts mais encore une fois la majorité vont chercher ce que je pense être indispensable sur ce genre de voiture !

Je cherchais en plus le tissus technique rouge et les surpiqûres donc bon ... J'ai fait l'impasse sur la radio qui est je pense pas indispensable sur une auto de "course" ou "coursifié"

Modifié par Geo66

Evosport
il y a 55 minutes, Geo66 a dit :

Une T16 ?

Une carrera Gt ?

Une Dino 246 Gt ?

Testarossa ?

Une Enzo ?

Une Porsche 912 ?

C'est la vraie vérité actuelle

Geo66
Il y a 1 heure, Titof a dit :

Oui c'est horrible sans parler du film de protection qui fait peau d'orange avec découpe mal faite autour de l'écusson

Voilà ! Donc pk elle ne se vend pas et bien Voila pk et elle n'a pas l'arceau en plus ni la radio, le déflecteur du pc avant n'est pas carbone non plus, pour peu que les taux d'usure ne soit pas top ...

edit : j'ai appeler le vendeur, il n'a pas encore les taux d'usures, la voiture a fait un peux de circuit mais rien de trop violent apparement, à voir l'usure ... Le proprio a deux jeux de jantes, un or et un gris, au choix pour la vente ... Pk je n'en sais rien non plus ... Pneus slick ?

Rayure légère sur le pc avant qui sera repeint. Voila !

Pour l'instant tu peux encore espérer en trouver une au top sur le marché en attendant un peux mais plus le temps passe, moins les futurs acheteurs aurons le choix et devrons se rabattre sur des modèles moins optionés si ils veulent vraiment une scuderia !

Modifié par Geo66