Aller au contenu
8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Giallo-54
Il y a 17 heures, Nicoflo a dit :

Impec pour l'extincteur, si tu arrives à trouver comment ca se fixe au sol ce serait merveilleux...

 

Le support se fixe par l’intermédiaire de 3 ou 4 vis dans des écrous insérés dans la plaque de sol côté conducteur.

Je ne sais pas si ces écrous sont présents d'origine sur toutes les Scud, ou si ça fait parti de l'option pour l'extincteur.

J'imagine que tu n'as pas de photos de ce détail de ta voiture, faudrait qu'un proprio non équipé de l'extincteur confirme la présence de çes fixations...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

IMG_0872.JPG.04a631a52e2c17e39801601d5c7782fd.JPG


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

4 vis...

J'ai pris un détail d'une photo que j'avais sur la tablette, je ne peux pas faire mieux pour l'instant...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo
Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit :

4 vis...

J'ai pris un détail d'une photo que j'avais sur la tablette, je ne peux pas faire mieux pour l'instant...

Ah top, donc le plancher est bien percé, il faudra que je trouve comment percer proprement le mien. J’ai l’extincteur, j’ai le sellier me manque plus que le percage lol. 
Tu aurais une photo precise des attaches? La manière dont elles se vissent et sont percees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo
Il y a 15 heures, Nicoflo a dit :

La mienne est vierge ^^

Plaque gravée et livret V.I.P.

Pour le gravage personnalisé à l'usine, tu peux passer par le concessionnaire de Munich, mais ils ne sont pas tous au fait du sujet (les cas ne sont pas courant - à Bordeaux ils n'en n'avaient jamais entendu parlé; c'est Ferrari Luxembourg qui a réussi à aboutir)....

Sinon, même sans le gravage et l'extincteur !!, tu vas prendre 1 plaisir dingue - cette auto distille des émotions sans pareille à ce niveau de perfo !!....Je crains que la 458 ne se retrouve sur le marché d'ici le printemps...😉

20200517_112501_compress63.jpg

20201231_085614_compress46.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 15 heures, Nicoflo a dit :

Tu aurais une photo precise des attaches? La manière dont elles se vissent et sont percees?

 

Ca va être plus compliqué pour moi.

Depuis j'ai mis en place l'extincteur et on ne voit plus les attaches du plancher.... (dire qu'il était encore dans son carton d'origine dans le coffre quand j'ai acheté ma Scud).

Et en hiver, je ne roule pas avec, elle est en "hivernage" vu la météo.

Peut être qu'un autre du Forum y a plus facilement accès....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Donc je vois  qu il y a des amateurs  pour la f430 scuderia  a plus de 160 000euro .

 

 

Apres j envisage  peut-être  une reprise  de m a 458  contre  une f430 scuderia    ou une california t pour balade en famille.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Félicitations! Superbe auto! Il faut reconnaître que le postérieur d’une Scuderia, c’est quand même magistral (avec le diffuseur en carbone ce sera phénoménal) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
loulou19
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Pas mal celle la, à part le pro qui est un rigolo...

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1909057496.htm

C'est clair vu le texte de l'annonce tu as même pas envie de le contacter le gars🤣

 

Sinon le carrossier qui a repeint le pare-choc avant aurait pu s'appliquer belle différence de couleur😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 11 minutes, loulou19 a dit :

C'est clair vu le texte de l'annonce tu as même pas envie de le contacter le gars

 

En effet, ça fait plutôt repoussoir.  Ça manque un peu d'empathie.

Surtout comme me disait autrefois un vendeur d'auto, mais néanmoins escroc patenté toutes catégories:                  "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Oui et puis en boite de vitesse manuelle avec palettes au volant, c'est un modèle unique... 😅

Il vendrait des tracteurs, ça serait parail... un vrai passionné, ça se sent


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, Loucho57 a dit :

Oui et puis en boite de vitesse manuelle avec palettes au volant, c'est un modèle unique... 😅

Il vendrait des tracteurs, ça serait parail... un vrai passionné, ça se sent


Sur ce point il a pourtant raison, la boite f1 est bien une boite manuelle gérée par un robot, avec palette. Ce n’est pas une boîte automatique simple ou une boite automatique a double embrayage, c’est bien une manuelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 6 minutes, fiveninenine a dit :

fausse annonce ... cette voiture est aux USA , regarde les répétiteurs de clignotants

 

Yes c'est écrit dans l'annonce 😉 mais il s'agit peut être d'une importée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a une heure, Oliv a dit :


Sur ce point il a pourtant raison, la boite f1 est bien une boite manuelle gérée par un robot, avec palette. Ce n’est pas une boîte automatique simple ou une boite automatique a double embrayage, c’est bien une manuelle 

 

Oui tu as raison mais ça, il ne le sait pas 🤣 !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, Loucho57 a dit :

 

Oui tu as raison mais ça, il ne le sait pas 🤣 !

🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Je pense que la giallo aussi est un faux... Et que la voiture n'est pas dispo, car elle ne me parait pas chère du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Le 13/01/2021 à 11:38, Nicoflo a dit :

Je pense que la giallo aussi est un faux... Et que la voiture n'est pas dispo, car elle ne me parait pas chère du tout...

 

Ou elle a tapé 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Je vais bientôt pouvoir aller récupérer ma belle, une bonne âme pourrait-elle faire une photo du mode de fixation du support de l’extincteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, DAV9XX a dit :

Je ne sais pas si celle-ci est connue ici :

 

https://www.gohm.de/fahrzeuge/3578/ferrari-f430-scuderia?c=5

 

Prix qui me semble bien placé.


60000 bornes .... 139000€.... 

y’a une giallo au meme prix au lux avec 47000 kms qui végète depuis 6 mois

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

8 8

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.