8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Titof

Et de dire qu'il y avait des discussions de 10 pages ( notamment pour celle de Titof ( ? ) je crois .... quand elles étaient a 120 / 125 k€ il y a à peine 1 an !!!!

Et oui ça me fait bien rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

112 ou 113000 il l'a vendue de memoire, il l'a ecrit. Et on parle pas de celle de surf66 vendue a Palmer... ( surf que je vois souvent sur ce topic et qui doit fortement regretter, on le serait à moins)

Salut Oliv, maintenant que je suis sur de ne plus partir à l'étranger (cause de la vente de ma Scuderia), je regarde de nouveau du côté de chez Ferrari (mais plutôt 458 italia) mais je ne rentrerai pas dans la spéculation actuelle qui touche certain modèle dont la Scudéria (il y a encore quelques mois tout le monde disait que c'était très difficile à vendre voir invendable sauf à brader le prix et aujourd'hui tous le monde ce les arrachent à prix d'or.....) ça me fait bien rigoler cet engouement soudain....surement des passionnés de la côte de leur auto (chez les Porschistes c'est pire !!!)  mais surement pas des passionnés de voitures....car que je sache la Scuderia est une voiture exceptionnelle depuis le début et pas depuis 3 mois... ;)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Salut Oliv, maintenant que je suis sur de ne plus partir à l'étranger (cause de la vente de ma Scuderia), je regarde de nouveau du côté de chez Ferrari (mais plutôt 458 italia) mais je ne rentrerai pas dans la spéculation actuelle qui touche certain modèle dont la Scudéria (il y a encore quelques mois tout le monde disait que c'était très difficile à vendre voir invendable sauf à brader le prix et aujourd'hui tous le monde ce les arrachent à prix d'or.....) ça me fait bien rigoler cet engouement soudain....surement des passionnés de la côte de leur auto (chez les Porschistes c'est pire !!!)  mais surement pas des passionnés de voitures....car que je sache la Scuderia est une voiture exceptionnelle depuis le début et pas depuis 3 mois... ;)

A+

1000% d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bah,plutot marrant de voir tous les saucissons qui se sont vendus,ceux dont personnes ne voulaient !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Pour les 16M, juste avant d'acheter la 355,

j'en avais vu une en vente sur la centrale de mémoire.

Elle était jaune bien sur :), mise en vente 170k€.

C'était cher, mais j'étais tenté.

J'ai envoyé un mail au vendeur, un particulier, car j'étais à l'étranger.

Non seulement le vendeur ne m'a pas rappelé, mais le lendemain la voiture était passée à 200k€ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Qu'est ce que c'est beau !!!!  :wub:  :wub: :wub:  

 

Mais je ne l'achéterai pas... pas assez cher mon fils ! :o  :wacko:  :blink:


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Je me suis amusé à cliquer sur le lien cote d'une 16M. Résultat :


Cote Ferrari F430 - 2009 - SPIDER SCUDERIA V8 16M
ferrari.gif
Cote affinée(hors options du véhicule)
Cote affinée : 107310
Cote brute : 103400
:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je me suis amusé à cliquer sur le lien cote d'une 16M. Résultat :

Cote Ferrari F430 - 2009 - SPIDER SCUDERIA V8 16M

ferrari.gif
Cote affinée(hors options du véhicule)

Cote affinée : 107310

Cote brute : 103400

:lol: :lol: :lol:

 

Avec ses 350 k€, il est peut être azimuté le garçon, c'est vrai mais là, c'est aussi n'importe quoi ! Une 16 M vaut bien plus que 100 K€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Historiquement,la 16 M ne faisait pas partie du plan produit Ferrari. Il leur restait pas mal de stock de pièces,et ont voulu tenter la chose,sans avoir la moindre idée de la reçeption clientèle;sachant que cette auto est bancale(si on veut faire de la piste,on achetait une Scud & pour la ballade un 430 spider remplissait parfaitement le role). Pur produit marketing, 700 exemplaires ont été produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Bonsoir,

merci pour ce lien.

par curiosité avez vous peut être consulté la liste des vehicules (39 au total) mis en vente par cet établissement ....

http://www.absolut-cars-consulting25.com/cat-AUTO/

donne une idée des prix pratiqués ou espérés dans ces hautes sphères automobiles :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est du trading automobile,rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Plus aucune Scud en annonce sur la centrale :wacko:

Et une seule sur leboncoin qui n'est pas kdo à 205k€ non négociable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Plus aucune Scud en annonce sur la centrale :wacko:

Et une seule sur leboncoin qui n'est pas kdo à 205k€ non négociable ...

C'est fou quand même...


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J'en connais une française rosso 15mkm 130k€ Si ça intéresse quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

J'en connais une française rosso 15mkm 130k€ Si ça intéresse quelqu'un !

Oui moi, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

J'en connais une française rosso 15mkm 130k€ Si ça intéresse quelqu'un !

Si c'est celle de chez Madou (130k, 16 Mkm), elle est vendue ;)

Sinon bah c'est une des dernières à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Effectivement. Bon faut aimer le rouge à l'intérieur mais bon ça passe. Je suis pas que les jantes en noir étaient une option d'origine mais ca se peut. Elle a arceau, harnais, GPS, bandes c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Sinon elle est en vente depuis un moment celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

8 8