8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

reno forza

LE BON COIN 25/05/2015

125000 euros

ça c'est un bon fake :-))

je n'ai eu aucune réponse…. :D  :D  :D

JCP.CA

La vente de la mienne est sur le point de se finaliser.

Une 2008, rouge avec les strip, intérieur tout cuire, sans clim, sans radio avec 9.967 Kms.

Je lui facture 190.00 €

Il lui reste a faire la facture de 10.000 kms et a remplacer les 4 pneus 

On attend les chiffres de chez Ferrari concernant le % d'usure des freins et de l'embrayage !

CSpirit

Noire affichée 145k avec les bonnes options sur le papier :)

Oliv

Titof

Non je connais le gars et au pire c'est pas grave noir c'est pas trop mon truc...

riton

Sur les photos je n'ai pas l'impression qu'elle soit full carbone extérieur comme inscrit sur l'annonce...

CSpirit

Les options carbone extérieur j'espère que c'est pas les rétros :D

geo27

Pas si chère si on regarde les options et notamment le diffuseur et la lame avant carbone sachant par ailleurs que la voiture est signée MS...chose étonnante en revanche pas d'arceau si je vois bien...Mais ça montre que la Scud n'est pas encore à 150 kE, encore 200 kE comme sur certaines annonces....

Le truc particulier de celle de la vente de Spa

spa00817.jpg

Oliv
Evosport

Je ne suis pas intéressé mais il t'a proposé combien ?!  :blink:

200 de suite donc à mon avis pour replacer vers 225

Evosport

Le truc particulier de celle de la vente de Spa

spa00817.jpg

Si vous voulez la même plaque avec ma signature dites le moi ;-)

Modifié par Evosport

Evosport

Comment il a eu cette plaque?

Pour moi quelqu'un de vraiment proche comme premier proprio ... autrement le gars a fait faire une pour augmenter le prix ;-)

SFLux

Je viens de voir une Scuderia Rosso Corsa, neuve...pas encore immatriculée! Je ne pensais meme pas que ce la existait, mais je l'ai vue il y a 1 heure!!! :unsure:

Le propriétaire n'est pas encore vendeur, il attend et n'est pas pressé du tout! Encore quelques années avant qu'elle ne soit sur le marché....

geo27

Pour moi quelqu'un de vraiment proche comme premier proprio ... autrement le gars a fait faire une pour augmenter le prix ;-)

Descriptif

....

En fait, pendant environ 3 ans et demi, cette Scuderia a d'abord été la propriété d'un Français. Ferrari Denmark la lui a achetée pour la vendre à un collectionneur danois qui a trouvé la voiture trop pointue à son goût et l'a rétrocédée à Ferrari Denmark qui l'a alors revendu à son actuel propriétaire. Le collectionneur danois a confié au vendeur que le premier propriétaire français était un ami de Schumacher et que la voiture était un cadeau de ce dernier à son ami.

En dehors de la signature de Schumacher, cette 430 Scuderia Rosso Corsa avec ses bandes peintes à la main et son intérieur en cuir noir à surpiqures rouges offre d'autres particularités très rares. L'intérieur entièrement gainé de cuir, notamment, est tout à fait inhabituel pour une Scuderia. Les autres caractéristiques d'usine remarquables comprennent l'ensemble des options carbones - couvre-moteur (très rare), diffuseur arrière, volant, becquet avant, phares -, le harnais de sécurité 4 points, la radio/CD Bluetooth, l'iPod, les étriers de freins rouges et le fond du tableau de bord jaune. Le seul coût des options s'élève à 62 900 €.

https://www.bonhams.com/auctions/22722/lot/141/

Loucho57

Comment il a eu cette plaque?

C'est un autocollant que tu trouves sur EBAY  :lol:  :lol:  :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

A propos, il y a une Scuderia Rosso Corsa à vendre chez Auto Salon Singen en Allemagne. Je n'ai pas vu le prix et la voiture que de loin (c'était fermé ce WE  :o ).

Ils ont une magnifique LaFerrari en vitrine et un cinquantaine d'autres bijoux  :wub:

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

SFLux

A propos, il y a une Scuderia Rosso Corsa à vendre chez Auto Salon Singen en Allemagne. Je n'ai pas vu le prix et la voiture que de loin (c'était fermé ce WE  :o ).

Ils ont une magnifique LaFerrari en vitrine et un cinquantaine d'autres bijoux  :wub:

La Scud à un prix sidéral et délirant....€279K, no comment!

Loucho57

La Scud à un prix sidéral et délirant....€279K, no comment!

Exact, je viens de voir  :blink:  :blink:  :blink:

http://www.autosalon-singen.de/en/fahrzeug11780101-Ferrari-F430%20Scuderia.html

CSpirit

Dulabourd, ca fait plusieurs fois que je te pose la question mais tu réponds pas...

Tu as acheté une Scud ou pas ? Tu en cherches une ?

Bon we

Oliv

Les options carbone extérieur j'espère que c'est pas les rétros :D

En général les bas de caisse, je trouve ça tres moche d'ailleurs, surtout sur une couleur vive, ça casse la ligne.

Dulabourd

Oui oui

A Madrid ,9500 bornes plus 500 pour la ramener en race + wet pour le confort, très très sympa

Rouge sans les bandes, mais harnais et full alcantara, carbone ,Leds

Il me manque la deuxième clé et son code