8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

f360cs

Avec en plus les admissions en carbone qui ont commencé à bleuir, le signe distinctif d'une scud qui s'en est pris plein la courgette, malgres son bel etat de présentation.

Je vois pas comment le carbone de l admission pourrait bleuir... Si c était le cas, ya bien des éléments qui auraient fondu plus bas.. un jeu de lumiere avec les néons au dessus de la voiture..

Le métal peut bleuir, le carbone j en doute fort !

Oliv

Je vois pas comment le carbone de l admission pourrait bleuir... Si c était le cas, ya bien des éléments qui auraient fondu plus bas.. un jeu de lumiere avec les néons au dessus de la voiture..

Le métal peut bleuir, le carbone j en doute fort !

Pour le coup tu te trompes à 100 % car c'est tres connu sur les scuds, et pire sur les challenge, le carbone des admissions change de couleur pour bleuir, c'est un des signes distinctif d'une auto qui a était sollicitée et dont le compartiment moteur à bien chauffé.

Ce que je te dit je ne le suppose pas, je te l'affirme.

Modifié par Oliv

cheki

Ça a même fait l'objet d'un rappel en revanche je croyais que la carbone blanchissait plutôt.

Oliv

Ça a même fait l'objet d'un rappel en revanche je croyais que la carbone blanchissait plutôt.

Pas sur les scud, il devient bleu.

Oliv
Il est en train de te dire "qu'on lui a dit"

Moi je te dit mieux tu as une photo juste au dessus et c'est pas la seule, la en plus c'est pas énorme il y a bien pire, mais c'est ultra flagrant, je reposte la photo

Tout le vernis se barre, on ne voit que ça

post-7872-0-97488100-1440137373_thumb.jp

post-7872-0-17091600-1440137384_thumb.jp

Modifié par Oliv

cheki

Ah mais je suis d'accord sauf sur la couleur, il viré au blanc et pas au bleu.

J'ai raison, tu as tord, incline toi devant ton maître ! :D

Oliv

Bein non checki, c'est pas blanc et en plus je n'invente rien c'est connu :)

Modifié par Oliv

fairline

@oliv et cheki : échange de posts entre 2 daltoniens :)

Ça vire pas au jaune ?? ;) ;)

Oliv

Le jaune dont tu parles c'est le vernis brûlé, sur celle la on ne le voit pas bien parce qu'elle n'a pas non plus été massacrée, mais sinon ça devient réellement bleu.

ea32

Je pense aussi, il blanchit/jaunit, bref devient degueu.

f360cs

Idem cheki, pour moi devient blanc, laiteux, mais pas bleu.. ce que tu vois, c est un jeu de lumière avec le néon.. enfin bref, on se comprend, mais ce n est peut être pas dû à une surchauffe, mais à une mauvaise qualité de carbone, ce qui m étonnerai moins vu la qualité de fabrication de Ferrari..

Oliv

Allez on va un peu vous recadrer mes amis, quand j'annonce des choses, c'est que j'ai deja vu et depuis longtemps, et que c'est connu et reconnu, voici un 430 challenge à vendre, j'extrais 2 photos de l'annonce et vous allez me dire si quand ça chauffe c'est blanc ou bleu ;)

Ferrari F430 Challenge mit TÜV !!!!! für 128 000 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=207332851

post-7872-0-89060600-1440181177_thumb.jp

post-7872-0-19973200-1440181187_thumb.jp

f360cs

Ah ben yen a partout du bleu là.. c est une challenge, rien à voir avec une version route qui sera bien moins sollicitée.. mais ya du bleu effectivement.. à voir dans la réalité..

Modifié par f360cs

Oliv

Ah ben yen a partout du bleu là.. c est une challenge, rien à voir avec une version route qui sera bien moins sollicitée.. mais ya du bleu effectivement.. à voir dans la réalité..

Je te parle des admissions qui bleuissent avec la chauffe, si tu remontes les posts j'ai précisé que c'etait pareil sur les challenge que sur les scud, et donc que lorsque les scud ont l'admissionqui a bleui c'est qu'elle a pris cher!!!

En se désagregeant la "poussiere" induite de la detoriation te pourri tout le compartiment moteur.

J'espère qu'on se comprend ;)

Oliv

Mouaiiiis.. pas convaincu..:-)

Suffit de regarder, comme Saint Thomas ;)

Et ce n'est pas la premiere que je vois, voila pourquoi j'ai dit que la scud en annonce avait été bien sollicitée, car ça commence à bleuir

Oliv

Et en vrai tu en as vu des bleues ?

Oui sur une scud gris foncé plaquée suisse au castellet et sur des challenge toujours au meme endroit.

D'ou mes affirmations

ea32

Prenons exemple sur le Fredd, qui tape dans sa Scud sur circuit: c'est bleu dans ton moteur mon lapin ?

Ffredd

Prenons exemple sur le Fredd, qui tape dans sa Scud sur circuit: c'est bleu dans ton moteur mon lapin ?

Bah non mon poulet parce que le Fredddd, l'est très gentil avec sa toto avec des temps de chauffe et de refroidissement et des séances de 15 à 20 min max... :P

Donc dans ma ouature, c'est bien "noir, c'est noir" !!  :)

Maintenant le chacal ne dit pas que des bêtises car là il a raison...

D'ailleurs, je m'étais déjà fait la réflexion sur des reflets bleutés vus sur des collecteurs en carbone mais je pensais avoir mal vu et ne savais pas ce que ça voulait dire. Bah je le sais maintenant...Merki Chacal 1er ! 

Modifié par Ffredd