Aller au contenu
8 8
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Mdr, excellente ? Je ne sais pas où tu as vue ça mais certainement pas chez Ferrari... 

Vas y titof,fais nous profiter de tes connaissances techniques,bien que l on ne te vois pas beaucoup sur ces sujets là...Expliques moi comment sont assemblé les voitures,toi qui a si souvent visité l usine,j ai eu une longue journée, ça va me détendre... :lol:

Je vais mettre ma Scud en vente, il faudra penser à envoyer les photos à 355... lol 

Non,j ai autre chose a faire de mon temps, Ferrari pour moi c est une passion...pour toi c est un " business " !     A chacun son truc, les deux sont respectables :)  !!! 

Titof

Alors premièrement je n'ai rien à te prouver, deuxièmement je n'ai jamais dis avoir visité l'usine et troisièmement j'ai un autre business que de vendre des bagnoles...

Par contre tu cherches une Ferrari depuis que je suis sur le forum mais tu en parles plus que tu en utilises. Bref tu achètes une Ferrari neuve (ce qui est ton cas je crois) et une Lamborghini neuve et tu verras la différence de qualité d'assemblage...

Trois cinquante cinq

mais tu en parles plus que tu en utilises

42 000 kms en 355 ...

speed66

06/2009, exactement la même configuration, et kilométrage très proche...

Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais elle est partie à l'étranger, c'est certain.

et dans ce même pays.........

Dulabourd

il y a 2 caches plastiques amovibles de chaque cote  du coffre avant et dessous on voit les soudures des ailes et les peintures d origines et tout n est pas rouge ou jaune ......

sauf erreur de ma part

Oliv
Titof

Quel est le bon prix pour une Scud aujourd'hui ? Personne ne sait vraiment...

Oliv
il y a 36 minutes, Titof a dit :

Vas savoir, difficile à suivre le marché 

Suis ok mais celle la est tout simplement la plus pourrie rapport qualité prix kilometre année du marché européen 

CSpirit

C'est clair que son kmtrage ne la met pas en haut du panier mais côté config, sur la base de l'annonce elle n'a pas de point faible : harnais et bandes peintes, noire. Le reste on ne sait pas donc on ne peut pas dire !

Effectivement le niveau du marché est actuellement un peu une énigme. Moi je dirais 180-190 pour une très belle config avec 10 Mkm et plutôt 160-170 pour une avec config moins attractive ou kmtrage bien plus fort. Mais les résultats de transactions manquent cruellement !

JCP.CA
il y a 20 minutes, CSpirit a dit :

C'est clair que son kmtrage ne la met pas en haut du panier mais côté config, sur la base de l'annonce elle n'a pas de point faible : harnais et bandes peintes, noire. Le reste on ne sait pas donc on ne peut pas dire !

Effectivement le niveau du marché est actuellement un peu une énigme. Moi je dirais 180-190 pour une très belle config avec 10 Mkm et plutôt 160-170 pour une avec config moins attractive ou kmtrage bien plus fort. Mais les résultats de transactions manquent cruellement !

Donc pour résumer on se trouve face a une voiture qui est affichée au minimum 100.000 € de trop !

En tenant compte des prix affiché.... Alors imagine le montant de la vrai transaction.... 

CSpirit
il y a 1 minute, JCP.CA a dit :

Donc pour résumer on se trouve face a une voiture qui est affichée au minimum 100.000 € de trop !

En tenant compte des prix affiché.... Alors imagine le montant de la vrai transaction.... 

Oui elle est beaucoup trop chère.

Le pb aujourd'hui est que par exemple sur la centrale il y a 15 Scuderia à vendre et la moins chère est à 200k.... Donc celui qui en cherche une à 170k, il n'en voit pas. C'est assez bizarre que les acheteurs ne baissent pas les prix. Ou alors ils ne sont pas réellement vendeurs mais plutôt vendeurs d'opportunité uniquement à un prix trés élevé...

JCP.CA
il y a 1 minute, CSpirit a dit :

Oui elle est beaucoup trop chère.

Le pb aujourd'hui est que par exemple sur la centrale il y a 15 Scuderia à vendre et la moins chère est à 200k.... Donc celui qui en cherche une à 170k, il n'en voit pas. C'est assez bizarre que les acheteurs ne baissent pas les prix. Ou alors ils ne sont pas réellement vendeurs mais plutôt vendeurs d'opportunité uniquement à un prix trés élevé...

Tres franchement, je pense que c'est ça....

Ils savent que la marché est actuellement haut, alors ils essayent et si par chance, un pigeon passe.... L'ancien propriétaire aura fait une bonne affaire !

Seuls les exemplaires tres peu kilométré peuvent prétendre à de gros prix !

Oliv

Enfin des scud à 200000€ a part des presques neuves ça part pas, et la c'est de source sure.

JCP.CA
à l’instant, Oliv a dit :

Enfin des scud à 200000€ a part des presques neuves ça part pas, et la c'est de source sure.

Nous sommes bien OK !

Seuls les modèles qui sortent de l'ordinaire (kilometrage, options, couleurs...) ont reel surcote...

Titof

J'ai une offre de reprise de Ferrari à 190, après il y a le fameux transfert de marge que je ne connais pas sur l'autre voiture mais quand même...

CSpirit

Il y a quand même des transactions très élevées. J'ai un exemple d'une reprise par Pozzi à 180k en 09/2015 pour une vente dans la foulée à 200k d'un modèle à très faible kmtrage et avec une belle config (rosso corsa, bandes, harnais, baquets, jantes or, etc.).

Sinon une annonce à prix honnête avec cette 1re main de 38 Mkm pour 162k€ :

http://www.tomhartley.com/used/2009/ferrari/430-scuderia/2009-ferrari-430-scuderia-swadlincote-for-sale-430scu

Le combo de couleurs est plutôt agréable. Il faudra se passer des harnais et de l'arceau en revanche.

Modifié par CSpirit

SLI94

Celle-là je la trouve fabuleuse, le combo est magnifique même s'il manque au minimum les harnais :wub:

Et l'idée de faire des photos sur l'eau, ça donne un super rendu :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

JCP.CA

Personnellement, je trouve que l'une des couleurs qui lui va le moins bien....

Mais les gout et les couleurs, il en faut pour tout le monde !