meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 dimanche prochain à lyon c&c avec convoi de charbonniere jusqu'à l'aérodrome de corbas où on pourra faire des photos des autos au milieu de mirage et autres avions.le temps s'annonce de la partiequi se joint à l'événement.perso j'en serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 @ kitcar. T'en penses quoi comme première sortie de la challenge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 bein ecoute oui je serais avec ta 348 challenge donc pour moi tout est ok jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Si j'y vais en 355, why not !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 lol plus serieusement cela peut etre jouable mais pas mal d occupation cette semaine sait on jamais rien est exclu pour dimanche mais je te promet rien sinon tristan je viens avec la 355 et normalement julien avec la 360 doit etre de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 super viendra en plus hello hella en 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites