308 GTB GR4 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour à toutes et tous.Je ne possede pas encore de Ferrari, mais je me rends souvent aux manifestations de Ferrari, j'étais le WE dernier au 500 Ferrari contre le cancer au Vigeant et j'étais présent au Tour auto au Vigeant ou j'ai pu renconter M. Driot propriétaire de la version "Saba" de la 308 en groupe B, personnage très sympa, on a discuté longuement de son auto . J'ai quand meme conduit une Testarossa, une F430, une Modéna ainsi que d'autres marques de sportive sur circuit. Vu mon pseudo, je suis depuis longtemps hyper fan de la 308 GTB GR4 , j'essaie de rassembler un maximum de documentations, vidéos et autre sur cette auto sortie de l'atelier de Michelotto. J'ai eu la chance de voir la version "Pioneer" alors qu'elle était en révision dans un garage. Etant aussi monteur de miniature (pour le loisir), je vais réaliser différentes versions de cette 308 au 1/18eme ( 5 modéles je pense ). Voilà j'espère ne pas avoir été trop long dans mes explications. Je serais heureux de rencontrer un possesseur de cette auto . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Benvenuto !Ta passion pour la 308 GTB GR4 a le mérite d'être originale et apportera sa pierre à notre forum Par contre il n'y a pas de "é" à Modena. Langue italienne oblige... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Si c'est une vraie 308 Gtb gr4 que tu cherches, il en existe 11 produites par Michelotto à l'époque. Depuis, d'autres préparateurs ont monté des Gtb en Gr4, mais sans historique.Bienvenue chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Soit le bienvenu. Je ne suis pas monteur mais collectionneur au 1/18. J'espère sud tu trouveras un bon nombre d'infos sur la. 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour,Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , pour partager ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue 308 GTB GR4 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Je la déplacé dans le "garage des membres" où toutes les présentations sont centralisées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308 GTB GR4 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Merçi Franck et à vous tous pour vos bienvenus . J'ai repertorié les n° de chassis des GR4 et GR B dans le theme "Ferrari 308GT4-308-328-Mondial" et dans "ferrari 308 GTB en rallye". Modifié le 5 juin 2013 par 308 GTB GR4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenu parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenue sur ce forum de passionnés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites