0
308 GTB GR4

Un Nouveau Parmi Vous.

Messages recommandés

308 GTB GR4

Bonjour à toutes et tous.

Je ne possede pas encore de Ferrari, mais je me rends souvent aux manifestations de Ferrari, j'étais le WE dernier au 500 Ferrari contre le cancer au Vigeant et j'étais présent au Tour auto au Vigeant ou j'ai pu renconter M. Driot propriétaire de la version "Saba" de la 308 en groupe B, personnage très sympa, on a discuté longuement de son auto :) . J'ai quand meme conduit une Testarossa, une F430, une Modéna ainsi que d'autres marques de sportive sur circuit. Vu mon pseudo, je suis depuis longtemps hyper fan de la 308 GTB GR4 :wub:  :wub: , j'essaie de rassembler un maximum de documentations, vidéos et autre sur cette auto sortie de l'atelier de Michelotto. J'ai eu la chance de voir la version "Pioneer" alors qu'elle était en révision dans un garage. Etant aussi monteur de miniature (pour le loisir), je vais réaliser différentes versions de cette 308 au 1/18eme ( 5 modéles je pense ). Voilà j'espère ne pas avoir été trop long dans mes explications. Je serais heureux de rencontrer un possesseur de  cette auto ;) .

tifosi101

Benvenuto !

Ta passion pour la 308 GTB GR4 a le mérite d'être originale et apportera sa pierre à notre forum :)

Par contre il n'y a pas de "é" à Modena. Langue italienne oblige... ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Biturbo

Si c'est une vraie 308 Gtb gr4 que tu cherches, il en existe 11 produites par Michelotto à l'époque. Depuis, d'autres préparateurs ont monté des Gtb en Gr4, mais sans historique.

Bienvenue chez nous.

sbnormand

Soit le bienvenu. Je ne suis pas monteur mais collectionneur au 1/18. J'espère sud tu trouveras un bon nombre d'infos sur la. 308.

bernard

bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , pour partager ta passion ;)

Franck

Bienvenue 308 GTB GR4 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! :)

Je la déplacé dans le "garage des membres" où toutes les présentations sont centralisées.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

308 GTB GR4

Merçi Franck et à vous tous pour vos bienvenus ;) . J'ai repertorié les n° de chassis des GR4 et GR B dans le theme "Ferrari 308GT4-308-328-Mondial" et dans "ferrari 308 GTB en rallye".

Modifié par 308 GTB GR4

ferrarisal360

Bienvenue sur ce forum de passionnés...