0
Tz3601

Certificat De Conformité

Messages recommandés

JO348GTB

750 c'est toujours 2 fois moins que Pozzi à Paris. Tu as le nom de la concession dans le Sud de la Franxe ?

MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Pourtant c'est ce que m'a dit la concession.

Ca je n'en doute pas.

Mais je peux te dire que leur version est inexacte.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Pour info j'ai appelé Modena Motors Mulhouse, le tarif est à 550 € HT + deux heures de MO soit dans les 750 € HT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pour info j'ai appelé Modena Motors Mulhouse, le tarif est à 550 € HT + deux heures de MO soit dans les 750 € HT.

C'est bien ce que j'annonçais plus haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dax

je viens de payer chez modena moteur 600 euros pour la conformité. 1 heure de main d'œuvre, 89 euros.

plus tva  824,04 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour

pozzi levallois

Mai 2013

1500 Euros TTC ...

:wacko:

Pour quelle Ferrari ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Pour ma part

En septembre 2012 a Bordeaux 727,50 euros

Modifié par Bagnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

je viens de payer chez modena moteur 600 euros pour la conformité. 1 heure de main d'œuvre, 89 euros.

plus tva  824,04 euros

Ce fut exactement ça pour moi aussi dans le même garage


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Bonjour,

je viens de passer à Trident la Roche-Sur-Yon pour faire le COC, j'en ai profité pour récupérer une console centrale et des bacs de porte auprès de jerome360 (que je remercie de nouveau pour avoir fait le déplacement jusqu'à la Roche Sur Yon).

 

La concession a ouverte récemment, le nombre de véhicule d'expo est limité mais une belle déco épurée (du moins dans mes goûts) et quelques Maserati de collection à admirer.

 

Etant donné que j'aime bien faire un saut en Bretagne l'été, c'était l'occasion pour moi de voir la concession : bon accueil et travail pro pour le traitement du COC avec relevé de toutes les identifications, vérification sur le fichier Ferrari (couleur, liste des options à la commande, ....) et un petit lavage avant de me rendre le véhicule.

 

Le tarif est bien de 600 € HT (720 TTC), une fois le COC reçu il me sera expédié en recommandé.

 

Les tarifs semblent très correct pour une concession, pour mon embrayage à faire l'année prochaine on m'annonce 4500 (j'ai oublié de demander si HT ou TTC .....) avec changement du capteur F1 (400 €) conseillé par la garage.

 

J'ai également acheté 2 écussons autocollant, dans les 6 € HT l'unité.

 

A voir les retours d'autres membre sur la concession mais pour cela semble une bonne adresse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Moi je viens de commander un COC pour .. mon Defender chez Land Rover France ; le prix : 60 euros.. Pour la petite information, sur les sites internet style eurococ, cocdata et consorts, le prix demandé est entre 200 et 250 euros.. Donc, méfiance et ne vous laissez pas avoir.

Y a pas à dire, Ferrari nous prend pour des nouilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Oui........  ça c'est clair et depuis très très longtemps................ :unsure:  :wacko:  :blink:  ;)

 

Merci pour l'info, fairline... :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ça fait un moment que l'a non ? tu as fait comment jusqu'à là ? (si c'est pas indiscret  ;) )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Perso j'ai roulé deux mois avec avec les plaques luxembourgeoise, cela ne posait pas de soucis à mon assureur. Le risque : un PV de 130 euros pour rouler sans papier mais je ne prenais la voiture que pour des balades de week end.

 

Pour l'emmener passer le COC je me suis mis en plaque provisoire WW. 50 euros pour un mois renouvelable une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testarossa

Aujourd'hui je suis passé chez Monza à Gand en Belgique pour le COC de ma 328 GTB. J'ai payé 450HT + main d'oeuvre. Le prix total était de €567 et le COC arrivera normalement dans 3 semaines.

Pour le COC de ma 355, j'ai payé €550 dans un autre garage en Belgique. Leur tarrif est maintenant €600 HT.

 

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

J'ai demandé à Luxembourg la semaine dernière, en concession c'est €805 HT (TVA 15%), avec passage dans leur atelier de la voiture.

Je rentre d'Italie, c'est €650HT (TVA 22% depuis le 01/10/2013), sans passage dans les ateliers Ferrari, le demandeur (concession ou spécialiste) envoie la copie du certificat de garantie (VIN -1ere page avec numéro moteur et châssis), ainsi qu'une photo du compteur kilométrique, le nom du bénéficiaire du COC (peut être pour des besoins de tracabilité des voitures ou stats quelconques), ainsi la langue dans lequel le certificat doit être rédigé!

Délai d'obtention environ 2 semaines. Ca c'est de l'info :P

Modifié par SFLux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

C'est quand même surprenant comme procédure? En fait si je comprends bien le spécialiste ou concessionnaire envoie les documents paie 650€ HT et te refacture le COC en prenant sa marge ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai demandé à Luxembourg la semaine dernière, en concession c'est €805 HT (TVA 15%), avec passage dans leur atelier de la voiture.

Je rentre d'Italie, c'est €650HT (TVA 22% depuis le 01/10/2013), sans passage dans les ateliers Ferrari, le demandeur (concession ou spécialiste) envoie la copie du certificat de garantie (VIN -1ere page avec numéro moteur et châssis), ainsi qu'une photo du compteur kilométrique, le nom du bénéficiaire du COC (peut être pour des besoins de tracabilité des voitures ou stats quelconques), ainsi la langue dans lequel le certificat doit être rédigé!

Délai d'obtention environ 2 semaines. Ca c'est de l'info :P

Cett ehistoire de COC c'est du foutage de gueule depuis le debut..... Mais bon, la passion nous aveugle tous....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ben non, on est pas aveugles, la preuve. C'est juste qu'on a pas le choix !  :wacko:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

De toutes façons , que le COC soit à 600 ou 1500€ , lorsque vous aurez besoin de ce document alors vous irez au plus proche de chez vous et paierez le prix demandé . 

Combien d'entre vous vont faire  300 kms pour gagner 2/300 euros ?       je suis prêt à parier 1 seul .  ;)

 

Pour ma part c'était soit Mulhouse à 80 kms ou Paris 450  ou Lyon 350   , alors à votre avis ??  

 

Il serait judicieux d'énumérer en début de post toutes les concessions avec leurs tarifs pour chaques modèles , se qui serait plus instructif et lisible en première lecture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Pour ma part j'ai préféré un tour en Bretagne un jour de beau temps (la Roche) plutôt que de laisser 1500 HT à Pozzi, plus de plaisir pour le même prix et pas l'impression de me faire arnaquer profondément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0