mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour, Passionné du cheval cabré depuis ma tendre enfance, j'ai pu m'en offrir une à l'âge de mes 25 ans. Inexperimenté et fougueux, je l'ai mis sur un poteau apres 6 mois de folie commune et heureusement pour moi et ma compagne de l'époque, que le moteur se soit trouver à l'arrière.Je ne serai plus ici pour vous écrire ces mots. Depuis, l'eau à couler sous les ponts et sur les pistes de stages de conduite .......et j'ai possédé à ce jour 6 magnifiques voitures au cheval cabré refroidi à air Mais celui-ci à toujours été d'origine allemande avec un 6 cylindres à plat. Depuis quelques temps, une folie douce me suggère de ne pas mourir idiot et tous les soir elle me sifflote ;"tu es d'origine italienne..ton père est né a reggio Emilia....pas loin de là...mais qu'est ce que tu fous???" Ben j'en sais rien. Il parait que c'est pas fiable, que le cout est monstrueux et que le fisc va me tomber dessus. Alors, je me suis décidé à vérifier tout cela, Selon mon budget et après quelques recherches, je suis tombé sur celle ci qui est mienne aujourd'hui Elle est sortie en 92 et a a ce jour 51000.kmLe gros entretien a été fait à 40000km mais il y a 5 ans de cela..donc oui je sais maintenant..la courroie à faire sans tarder.. Pour le reste je n'ai roulé que 100km depuis lors et cela n'a rien à voir avec mes 911Voici ces cousines dont l'amethyste va nous dire au revoir la semaine prochainecar targa un jour, targa toujours Ravi d'être des vôtres :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Welcome elle ressemble à la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue Mikey sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation illustrée ! Félicitations pour cette belle Ferrari 348 TS.Quelles sont tes premières impressions à son volant ?Et quel était le modèle de la Ferrari de tes 25 ans ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 bienvenu mikey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Franck, si tu relis le début, tu comprendras qu'à mes 25ans c'était une porsche et non une ferrari que j'ai possedé Les 6 autres aussi.. Mes premières impressions sont; 1."oufti (en bon liegeois) que c'est beau une ferrari 2.c'est vraiment très beau!! :P Maintenant plus techniquement,-Il faut que je change le silencieux d'origine qui n'émet une belle mélodie que très haut dans les tours-Il faut que je trouve les bons réglages du train avant car je la trouve trop louvoyante au risque de me faire peur-faut que je lui fasse sa révision pour avoir l'esprit serein et ne pas me dire à chaque minute que la courroie va lâcher-faut que j'oublie de mettre la clé à gauche comme dans une 911 :D -mais putain que c'est beau une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue à toi et ta belle féfé....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 merci alain meuss et roadking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue et bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 bienvenue a toi beau parcours automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue a toi et tes belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue et félicitations..!!! Elle est très belle cette 348 ts...Je suis d'accord avec toi...ces 348 ont des lignes magnifiques !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 bienvenue et tres bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 C'est pas moi qui dirais que c'est pas beau.Bienvenue au club des 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour Mickey , bienvenue sur Ferrarista , avec ta 348 TS Je crois qu'il faudra bientôt ouvrir une section Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi dans le "cercle des 348", 1 de + ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue ! -Il faut que je trouve les bons réglages du train avant http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4293-optimisation-tenue-de-route-348/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenu à toi Mikey...et j'adhère totalement à ton analyse sur la 348....qu'elle t'offre énormément de bonheur (et j ai pas de doute là-dessus).... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue à toi et à tes pensionnaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Un grand merci à tous pour vos messages et votre sympathie très content de partager avec vous et roule ma poule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenu ici Mickey,ote moi d'un doute, l'améthyste c'est une Turbo ou une TLU, je vois déja qu'elle possède un bouclier avant avec ouverture "Large" pour le radiateur d'huile. (qui la fait ressembler à une 930 RUF) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenu ici Mickey,ote moi d'un doute, l'améthyste c'est une Turbo ou une TLU, je vois déja qu'elle possède un bouclier avant avec ouverture "Large" pour le radiateur d'huile. (qui la fait ressembler à une 930 RUF) Il "n" s'agit que d'une TL et même pas U mais des ailes en acier de très bonne facture avec un pare choc de RS3.0L un peu anachronique au vu du reste qui est en 965. pas encore les moyens pour une RUF Par contre ce sont les vraies jantes spedline 18" difficile a trouver car à 2500euro l'unité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue à toi.Très belle 348 et jolie collection de Porsche. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Il "n" s'agit que d'une TL et même pas U mais des ailes en acier de très bonne facture avec un pare choc de RS3.0L un peu anachronique au vu du reste qui est en 965. pas encore les moyens pour une RUF Par contre ce sont les vraies jantes spedline 18" difficile a trouver car à 2500euro l'unité. Merci pour tes éclaircissements.Elle n'en demeure pas moins belle.un autre de mes fantasmes automobile... Une 930 ou 964 turbo, un vrai jouet à sensations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Merci pour tes éclaircissements.Elle n'en demeure pas moins belle.un autre de mes fantasmes automobile... Une 930 ou 964 turbo, un vrai jouet à sensations.Je confirme qu'elle est très belle et que j'achete en partie mes voitures pour cela... je pense qu'on a les mêmes gouts et pour avoir cherché et toujours en recherche d'une turbo, il n'est pas simple d'en trouver une pour ça que j'ai craqué pour son imitation a bon prix... Une turbo 911 et une ferrar dans le garage "What else?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue à toi...Passionné notoire de Porsche et Ferrari, je te felicite de tes acquisitions... Pour la dernière, la 348, magnifique voiture, surtout en version 92.. Profites en bien... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites