mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue à toi...Passionné notoire de Porsche et Ferrari, je te felicite de tes acquisitions... Pour la dernière, la 348, magnifique voiture, surtout en version 92.. Profites en bien... ;-) grazzie a tutti!!! merci a DAVID 84 pour ses messages Qu'est ce qu'elle a de spéciale en 92? a part la batterie devant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Modification des ancrages des suspensions arrières, notamment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Modification des ancrages des suspensions arrières, notamment.Exact. Cela permettait d'abaisser la hauteur du centre de roulis arrière. Par contre la batterie devant ne concerne pas tout les 348 92' (produites à partir de juillet 91) mais seulement celles produites à partir du printemps 92. Je ne connais pas les n° de chassis exact de l'application de ces modifications. La répartition des masses est passées de 60/40 à 57/43. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 magnifique exemplaire de 348 TS. Quand ma petite voix en sera arrivée au même niveau que toi j'espère trouver un si bel exemplaire pour me moment je la calme avec des miniatures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 magnifique exemplaire de 348 TS. Quand ma petite voix en sera arrivée au même niveau que toi j'espère trouver un si bel exemplaire pour me moment je la calme avec des miniatures merci.. N'attends pas trop...je remercie ma petite voix, car il faut franchir des portes aussi petite soit elle. c'est certainement toujours une question de moyen. J'aurais peut être pris un autre modele si j'avais d'autres moyens mais ici c'est le fait d'avoir franchi une porte qui m'importait. Je ne mourrirai pas idiot, j'en aurais eu une à moi car notre destin est le même pour tous.. et moi, je n'ai aucune mais aucune miniature de ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Mikey, félicitation pour ton achat et bienvenue ici. J'ai eu une 348 conservée 15 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites