Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Ce week-end se déroule le Grand-Prix du Canada sur le circuit Gilles Villeneuve. Pensez-vous que Ferrari soit capable de réduire le gap qui s'est accru lors du Grand-Prix de Monaco avec la tête du championnat ? Voici quelques éléments à prendre en considération pour ce grand-prix : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=PLC38A0B5EDD92FEFD&v=DErsjNAyDRQ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 A l'issue des essais libres 1 aujourd'hui, les meilleurs temps étaient signés par : 1. Paul Di Resta2. Jenson Button3. Romain Grosjean4. Fernando Alonso5. Kimi Räikkönen Les suivants sont à plus d'une seconde du premier. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Bonne nouvelle, puisque Fernando Alonso a terminé en tête des essais libres 2 !Il avait également un très bon rythme sur les longs relais.Classement des essais libres 2 au Canada :1. Fernando Alonso2. Lewis Hamilton3. Romain Grosjean4. Mark Webber5. Nico Rosberg6. Felipe Massa Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 La troisième séance d'essais libres vient de débuter ... sur une piste trempée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 ils ont bien fait de donner un nouveau chassis à Massa (creur de Ferrari) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Une Ferrari explosée à Monaco et une autre à Montréal pour Massa, tiens ça me rappelle quelque chose ça... Souvenez-vous, en 1992, un certain Yvan Capelli : Certes tout n'est pas comparable loin de là, et c'est juste un curieux hasard... Ne dit-on pas que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement Modifié le 9 juin 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Beau dépassement d'Alonso sur Webber. Il passe à la troisième position ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Nouveau dépassement d'Alonso sur Hamilton pour la seconde place ! Bravo Fernando. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 bravo vettel, bravo Alonso et massa s'est bien rattrapé tout de même aujourd'hui Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Oui, et bravo aussi à Jean-Eric Vergne, à qui on peut souhaiter que la bonne série de résultats persiste. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Triste nouvelle, un commissaire de piste est décédé hier après le GP, suite à l'accident de Guttierez. Plus de détails ici : http://news.sportauto.fr/news/1472089/f1-canada-2013-commissaire-deces-fernando-alonso-jenson-button Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Triste nouvelle en effet, ce n'est pas directement l'accident en lui-même qui a causé son décès mais c'est peut-être encore plus navrant ainsi. Un accident stupide (mais existe-t-il des accidents intelligents?) qui intervient alors qu'il oeuvrait bénévolement et anonymement pour que la course puisse avoir lieu, comme bon nombre d'autres comme lui à chaque course... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 L'analyse de la course d'hier par Stefano Domenicali : http://www.youtube.com/watch?v=Cxn6X8JxB0U&feature=player_detailpage Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites