0
260apc94

Présentation 260Apc94

Messages recommandés

260apc94

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert via un membre et c'est mon premier post ici. 
Tout d'abord bravo pour la mine d'info que l'on trouve ici et le nombre important de passionnés!
Je me présente: je suis en région parisienne et je suis propriétaire d'une 550 depuis environ 4 ans dont je suis très content. 
Voila une petite photo....

Bonne soirée

post-5986-0-87889400-1370813616_thumb.jp

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous tous

Modifié par ScuderiaCH

STRADALE31

:) Bienvenue et très jolie photo............. :)

Alain

Biturbo

Bienvenue chez toi.

N'oublie pas de participer au concours de photo : celle de ta 550 (grise, hummm) est juste sublime.

Franck

Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! :)

Le pseudo que tu as choisi me fait penser à Venturi.

Bravo pour ta Ferrari 550 Maranello et pour cette photo, sublime !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gérald

Ton auto semble être en gris nurbürgrin, à moins que ce ne soit un gris titane; peux-tu nous montrer l'habitacle ? (photo couleur si possible ;)

J'aimerais connaître quels sont les goûts d'un photographe esthète.

Modifié par gérald

Olivier

Bienvenus 260apc94,

Cette photo magnifie les lignes de la 550 Maranello, et ne la rend que plus désirable! Bravo! :wub:

260apc94

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous vos messages et vos compliments pour la photo.

• @ Franck: effectivement c'est un pseudo que j'ai choisi (et gardé depuis) lorsque j'avais ma venturi (dont je garde également un super souvenir)...
  • @Gérald: elle est effectivement gris nurburgring intérieur noir.... on s'en rend mieux compte sur la photo suivante (dont Bernard a mis le lien). L'intérieur est "Daytona" c'est à dire avec la plage arrière "gaufrée" (ce que j'aime beaucoup). Une configuration très classique mais qui me plait (en même temps il y a pas mal de couleurs qui vont bien à la Maranello je trouve)

Bonne soirée à tous!

post-5986-0-85453100-1370887944_thumb.jp

260apc94

:) Oui je suis désolé, ce n'est pas pour me faire désirer !

Je suis en discussion avec un modérateur (Franck) pour savoir si je peux mettre le lien dans ma signature... dès que j'ai le feu vert, c'est parti !!

Promis !!! ;)  ;)

260apc94

Bonsoir Jéré 13 et merci.

Elle est dans une config classique mais je trouve que cela lui va bien.

260apc94

@PhilM: ça y es Franck m'a répondu et j'ai donc mis l'adresse de ma galerie dans ma signature.

Donc pour ceux qui veulent jeter un oeil à mes photos automobile, il suffit de suivre le lien suivant:

http://www.gcphoto.fr

N'hésitez à laisser vos commentaires (ici ou sur la galerie) !

Bonne soirée.

post-5986-0-49187300-1371072921_thumb.jp

Modifié par 260apc94

philM

ceux qui ont aimé les premières photos peuvent y aller, c'est tout du même tonneau ! (enfin, pas beaucoup de 550 malheureusement)

sur le plan technique tu dis que tu es Nikon mais il me semble que sur ta photos c'est plutôt un Leica non ?  :P

quand tu dis que tu n'utilises pas photoshop, tu ne retravailles pas un peu les couleurs ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

henri66

Exceptionnelles ces photos. Et ton site est aussi très bien fait. En gros j'adore.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

agostino

Bienvenu à toi!

Vraiment de sublimes photos... Et ta 550 est de toute beauté. Je trouve cette voiture fascinante, elle a tellement d'aspect différent selon la couleur extérieure choisie...

Si statutaire et classe dans des coloris comme le gris ou bleu et devient très sportive et agressive en Rosso corsa ou jaune...

Je suis amoureux de ce modèle....

bigben72

Je viens d'aller faire un tour sur le site et tout est magnifique, le site et les photos. un petit coup de coeur pour la série F1.

Je me pose juste une question, comment fais tu un flou radial avec une focale fixe ? car un ou deux clichés me semble être des flous radiaux mais je peux me tromper.

En tout cas je le répète ton travail est splendide. Si éventuellement tu vends ta production je serais intéressé par l'achat en grand format d'un ou deux tirages.

bernard

Ton auto semble être en gris nurbürgrin, à moins que ce ne soit un gris titane; peux-tu nous montrer l'habitacle ? (photo couleur si possible ;)

J'aimerais connaître quels sont les goûts d'un photographe esthète.

A mon avis gris Nurburgring :)