matt75 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, Propriétaire depuis quelques années d'une 964 cabrio, je songe à franchir le pas pour l'acquisition d'une italienne qui pourra lui tenir compagnie. En lisant les commentaires de plusieurs membres sur leur passion, l'accomplissement de leur rêve (le poster dans la chambre quand on était gamin), la nuit agitée qui précède le jour J de l'achat, ..., disons que je m'y retrouve un peu voir un peu plus que ça.En tout cas bravo pour ce site, pour cette communauté et toutes les informations partagées, j'ai du plaisir à vous lire et j'apprends aussi énormément.Je me dirige aujourd'hui sur une F355 Spider parce qu'elle est belle et que son chant est magnifique, mais difficile de trouver un exemplaire qui va bien ou bien alors une F430 parce qu'elle est plus moderne et efficace et peut être un meilleur complément à la 964 que je possède déjà.Vous me direz que ce n'est pas le même usage ni le même esprit, c'est ce que je suis en train de clarifier, quel usage précis je vais en faire... Merci à vous Matthieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour , bienvenue sur le forum de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue et à bientôt............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour matt75,En ce qui me concerne, je te conseillerais plutôt une 355 spider parce que c’est une voiture déjà mythique. Un splendide cabriolet qui n’a pas pris une ride ! Et on trouve en occasion de très beaux exemplaires ! http://www.subito.it/auto/ferrari-f355-roma-44207825.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue et bonne recherche !355 ou F430 tu trouveras des avis éclairés sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 bonjour, bienvenu (faudrait interdire les titres du genre "encore un petit nouveau", il y en a 10 par jour bientôt et du coup on en rate sûrement certains !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue Matthieu sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Bravo pour ton choix de passer aux Ferrari.Tu as raison sur le fait que préciser ton besoin, ce que tu veux avec cette Ferrari, te permettra de trancher entre une Ferrari F355, un classique, et une F430 plus moderne. N'hésite pas à poser des questions ici pour t'apporter les précisions nécessaires. P.S. J'ai modifié le titre afin que ta présentation se distingue un peu plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue Matt de Paris F355 ? F430 ? À mon avis tu vas avoir du mal à choisir, mais tu es au bon endroit pour trouver tes réponses. Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue Ah le choix cornelien de l'une ou l'autre, bon triturage de cervelle en prevision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt75 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Merci pour votre accueil !Et j'espère bientôt vous accompagner dans vos sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 bienvenue à toi, j'ai fait comme toi en gardant ma 964 cab TLU... résultat elle ne sort presque plus du garage (que le stricte minimum) tellement j'ai plaisir à rouler en Ferrari!!! Moi j'ai pris une "moderne" pour en profiter presque tous les jours... 12000 km en 10 mois!!!et comme dit Guillaume bon triturage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 11 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Welcome Matthieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites