affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Si tu as besoin d'infos demande à ae32, il l'a même fait en ambulance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Si tu as besoin d'infos demande à ae32, il l'a même fait en ambulance!Une mésaventure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui, en quelque sorte. Une Porsche blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour Henri66.7h de route, ma femme dit non direct. Au pire on pourra vous retrouver pour le dernier jour. Mais pas plus...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 7h de routes au GPS, ça se finit en 3,5 h, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Trop d'heures à rouler sur la route et 3 jours trop long en km!... Mais cela n'engage que moi!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Sur 4 jours je reste toujours partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 On peut rouler à la vitesse que l'on souhaite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 4 jours et 7 heures par jour , a mon avis vaut mieux viser la cordillere des Andes , pour les Pyrenees vous allez faire l'aller retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 On peut rouler à la vitesse que l'on souhaite?Pour toi il faudra prévoir 9 h par jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah ah, tu n'as pas changé. Je posais innocemment la question car 7 heures par jour sur 4 jours ou même 3, implique de rouler très lentement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Lorsque je disais 7h/par jour c'est le temps du site Viamichelin. Donc comme le dit ea32 ce sera un peu moins en réalité. Chacun roule à sa vitesse s'il le souhaite.Un ami a récemment participé à une sortie de quatre jours en Aragon et Catalugna. Ils ont eu la chance de rencontrer deux motards de la Guardia Civil qui les ont escorté pendant plusieurs kilomètres. Ils ont pu rouler à haute vitesse (des pointes au dessus de 250km/h) dans de magnifiques routes. Beaucoup moins de répression en Espagne! Pour l'instant je reste sur trois jours (parcours initial corrigé) pour diminuer le budget et faciliter la disponibilité de chacun. premier jour: 6h30mns pour 287kmdeuxième jour: 5h00mns pour 230kmtroisième jour: 3h48mns pour 190km (en matinée), déjeuner à Collioure dans un restaurant en surplomb de la mer. (Les temps donnés par le site Viamichelin.) J'ai prévu des pauses déjeuner de 2h00.Hôtels seront équipés de piscines, spa ..... J'attends encore des tarifs pour l'hébergement. Lorsque tout sera finalisé, je vous donnerai les noms des restaurants, hôtels et budget. Le parcours sera dévoilé aux participants et uniquement le jour du départ.Possibilité de réserver un hôtel sur la Cote Basque ( départ de Saint Jean de Luz) pour ceux qui viennent de loin. Avez vous une préférence de dates?Je pensais aux 10, 11, 12 octobre 2013 ou 2, 3, 4 mai 2014 ou 9, 10, 11 mai 2014 pour profiter des ponts de mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah ah, tu n'as pas changé. Je posais innocemment la question car 7 heures par jour sur 4 jours ou même 3, implique de rouler très lentement.Certaines portions sont des cols de montagne donc la vitesse ne sera pas élevée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop d'heures à rouler sur la route et 3 jours trop long en km!... Mais cela n'engage que moi!...Mic nous avons déjà fait des sorties sur deux jours de 600/700 km. Je me souviens d'une sortie en Espagne de deux jours où nous avions parcouru 900 km depuis Pau. Donc de Bordeaux il faut rajouter 500km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Mic nous avons déjà fait des sorties sur deux jours de 600/700 km. Je me souviens d'une sortie en Espagne de deux jours où nous avions parcouru 900 km depuis Pau. Donc de Bordeaux il faut rajouter 500km.C'est pour cela José que je dis que c'est beaucoup de Kms, sachant que j'ai déjà d'autres sortie lourdes en kms... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour à tousvraiment tentante ta sortie Joséfélicitation pour l'idée et surtout l'organisation !!!!!!rien de sûr pour nous (dispo, dâtes ect....)mais, je suis ton post de préstout ce que je peux dire c'est que je garde un excellent souvenir de notre sortie dans les Pyrénnées !!!! avec des paysages fantastiques .juste une question :serait-il envisageable de vous accompagner sur deux jours par exemple ?amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Celà n'est pas un problème mais j'invite les participants à être présents dès le début.En effet si la sortie a lieu en octobre, il devrait y avoir une surprise que vous ne serez pas en mesure d'oublier et que vous pourrez raconter à vos petits-enfants (évènement que l'on pourrait comparer au Tour 250 GTO). Nous pourrons assister à ce moment unique avant notre départ de St Jean de Luz. Inutile de m'en demander plus à ce sujet, je suis obligé de ne rien divulguer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Ok !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Hollande en cure en octobre à St jean de Luz? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Et les gars je pense qu'un modérateur va intervenir !!!Bien que les réponses sont criantes de vérités!!!! Rien de bien méchant pour l'instant, mais ça me rappelle un vieux dicton "Il n'y a que la vérité qui fâche" Dans le cas où la GT4 qui devait être prête le 10 novembre 2012, puis le 10 juin 2013, ne serait pas encore terminée je voudrais bien savoir s'il serait possible de participer à cette virée avec autre chose qu'une Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Pas de problèmes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 JL tu en es ou sur la gT4? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour les passionnés, Avez-vous une idée des dates exacte. Octobre 2013 ou 2014? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Rien de bien méchant pour l'instant, mais ça me rappelle un vieux dicton "Il n'y a que la vérité qui fâche"Dans le cas où la GT4 qui devait être prête le 10 novembre 2012, puis le 10 juin 2013, ne serait pas encore terminée je voudrais bien savoir s'il serait possible de participer à cette virée avec autre chose qu'une Ferrari?Tu vas encore nous faire le coup de la Fuego ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites