JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour les passionnés, Avez-vous une idée des dates exacte. Octobre 2013 ou 2014?Je finalise l'organisation, il me reste un restaurant à contacter. Pour les dates je privilégie les 11, 12, 13 octobre car je souhaite vous préparer une surprise pour le début de la Transpyrénéenne. Ou sinon profiter des ponts de mai 2014: 2,3,4 mai ou 9,10,11 mai. Comme vous pouvez le voir, cela se fera en trois jours. À la demande de certains le parcours initial a été modifié: donc moins de km à la journée.Je fais au plus vite pour vous en dire plus. Ces dates vous conviennent elles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Je finalise l'organisation, il me reste un restaurant à contacter. Pour les dates je privilégie les 11, 12, 13 octobre car je souhaite vous préparer une surprise pour le début de la Transpyrénéenne. Ou sinon profiter des ponts de mai 2014: 2,3,4 mai ou 9,10,11 mai. Comme vous pouvez le voir, cela se fera en trois jours. À la demande de certains le parcours initial a été modifié: donc moins de km à la journée.Je fais au plus vite pour vous en dire plus. Ces dates vous conviennent elles?Merci pour l'info,Pour le 11, 12, 13 octobre ça nous convient parfaitement.Quand vous aurez booké le voyage, j'aimerais connaître l'hotel dans lequel nous serons afin de réserver une nuit supplémentaire car nous venons de Cannes.Merci d'avanceRobert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 J'attends d'avoir le nombre de personnes qui viennent de loin pour leurs proposer un hôtel à St Jean de Luz ou dans les environs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 je suis a Dax (52 mn de autoroute 72 km) et ceux qui voudraient venir a la maison il y a une chambre d amispar contre serait il possible de ne venir que le 11 et 12 car le 13 il y a un bapteme déjà prevu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 On en parle plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 JL tu en es ou sur la gT4?Elle a quitté la carrosserie avec une semaine de retard ce qui ne nous a pas permis de participer à la réunion de Magny Cours que nous avions pourtant réglée ainsi que l'hôtel dès le 14 décembre 2012. Depuis, elle est chez ALS et sans nouvelle depuis pas mal de temps! En plus, je n'ai pas eu les dernières photos du remontage et je ne sais pas si elle est conforme à ce que j'avais demandé : renforcement du capot avant côté gaucheinstallation d'une béquille droite pour capot avantinstallation d'une béquille droite pour capot moteurmontage des rétros "California" fournis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu vas encore nous faire le coup de la Fuego ?! Elle t'a sacrément marqué cette voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Je finalise l'organisation, il me reste un restaurant à contacter. Pour les dates je privilégie les 11, 12, 13 octobre car je souhaite vous préparer une surprise pour le début de la Transpyrénéenne. Ou sinon profiter des ponts de mai 2014: 2,3,4 mai ou 9,10,11 mai. Comme vous pouvez le voir, cela se fera en trois jours. À la demande de certains le parcours initial a été modifié: donc moins de km à la journée.Je fais au plus vite pour vous en dire plus. Ces dates vous conviennent elles?Vu sous cet angle, José, cela me parait intéressant pour moi le 11,12 et 13 octobre, et s'il y a moins de kms c'est encore mieux.Tu peux donner le coût de l'opération?...A te lire par MP ou au tél.A bientôt. Modifié le 18 juillet 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut José, A priori, les dates d'octobre peuvent nous convenir, à fortiori celles de mai au jour d'aujourd'hui! A toi de voir celles que tu souhaites privilégier en fonction des retours que tu vas avoir. Au plaisir de se revoir, Amitiés, Bruno et Kamila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Peu probable pour Octobre, et encore moins sur un pont au mois de Mai.J'ai donc peur de ne pas être des vôtres.Dommage.(Pour Octobre, je pourrai peut-être me joindre à vous pour un repas ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai peur que pour un repas tu ne fasses beaucoup de kilomètres depuis Toulouse.Je peux te donner, en MP, les villes où nous ferons étapes pour déjeuner et dîner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Peu probable pour Octobre, et encore moins sur un pont au mois de Mai.J'ai donc peur de ne pas être des vôtres.Dommage. (Pour Octobre, je pourrai peut-être me joindre à vous pour un repas ?)Ca risque de te faire beaucoup de kms, mais le plaisir serait pour nous de te rencontrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Vas-y pour les étapes en MP, on ne sais jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 Voilà, je vous présente les grandes lignes de la Transpyrénéenne: Comme je l'ai déjà dit, nous partirons de la magnifique ville de Saint Jean de Luz ( Côte Atlantique ) pour arriver 748 km plus loin à Collioure ( Mer Méditerranée ). Ce périple à travers les Pyrénées nous proposera de parcourir de magnifiques routes, cols et d'admirer les splendides paysages du Pays Basque, de Catalugna, d'Andorre et des Pyrénées Orientales. Nous aurons l'occasion de profiter de la symphonie composée par nos autos lorsque nous emprunterons les tunnels jalonnés dans notre parcours. Notamment l'un d'entre eux qui a une distance de 9 kilomètres. Ce voyage se déroulera en trois jours. Nous ferons étape dans des restaurants où nous découvrirons la gastronomie locale et régionale. Les deux établissements hôteliers ( 5 étoiles espagnoles et andorranes) où nous séjournerons, nous proposent leurs piscines, jacuzzi, saunas afin de pouvoir nous détendre. Nous arriverons en Andorre en milieu d'après-midi. Une activité (en option) peu vous être proposée. L'occasion peut être d'essayer le Tobotronc à Naturalandia (le plus long toboggan ''luge" d'Europe, 5,3km) ! Ou sinon vous pourrez vaquer le reste votre fin d'après-midi à faire quelques emplettes dans les magasins d'Andorre La Vella. La plupart d'entre vous a plébiscité la date du 11, 12 et 13 octobre 2013. Pour le moment je retiens cette date. Par contre si le nombre de participants n'est pas suffisant, je proposerai à nouveau les 02,03 et 04 mai 2014 ou Les 09, 10 et 11 mai 2014. Oui, je sais je n'ai pas encore parlé de tarif.Bon la douloureuse comme d'habitude, lol! Pour trois déjeuner (vendredi, samedi, dimanche) et deux nuits d'hôtel (vendredi et samedi) comprenant le dîner, la chambre, petit déjeuner, les espaces détentes, nous sommes à 614 euros par couple et 407 euros pour une personne seule. Option Tobotronc: 25euros/personne. Parmi vous, certains m'ont demandé les coordonnées de l'hôtel de St Jean de Luz pour la nuitée de jeudi à vendredi.Pour l'instant j'attend de connaître le nombre de personnes venant de loin et désireuses de réserver une chambre afin de négocier les tarifs. Pour ces personnes là, quelle catégorie d'hôtel recherchez vous? Car dans la zone de Biarritz et Saint Jean de Luz, les tarifs grimpent vite. Dans un premier temps je souhaiterais connaître assez rapidement les personnes intéressées par ce voyage.Si nous bouclons pour octobre, les inscriptions avec bulletin et paiement devront être clôturées pour début septembre. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas à me contacter par MP.A vous de jouer! Les places seront limitées à 20 autos max. Un minimum sera également requis (tarifs négociés en fonction du nombre).A+. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silversurfer911 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour à tous! Robert m'a parlé de ta sortie José, et je dois dire que ça m'emballe vraiment! Je reviens d'une semaine de vacances en famille à Biarritz et tout le monde ne parle que d'y retourner, le sud ouest est une région magnifique.... Sous réserve de confirmation, merci de nous compter ma femme et moi parmi les 20 équipages. cordialement, Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Ok! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour José,Ma femme et moi souhaitons participer à la traversée des Pyrénées, le 11,12 et 13 octobre, avec la Maranello. Puisque nous descendons de la région Parisienne pour le voyage, nous sommes également interessés par un hotel à St jean de Luz pour la nuit de jeudi à vendredi;cordialementNigel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut José, Merci de nous compter parmi les 20 équipages pour ton 1er recensement! Il nous faudra partir la veille du vendredi c'est sûr, mais pour l'instant, je ne peux pas te dire comment nous nous organiserions. A voir plus de façon plus précise d'ici septembre. A bientôt, et bon été à toi, Amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut Jo. Ok pour moi aussi, deux personnes à la date du 11,12 et 13 octobre sous réserve de confirmation plus tard... Bisous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour,Je confirme également pour les 11, 12, et 13 octobre 2 personnes mon épouse et moi même, nous arriverons la veille également.à bientôt,Robert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Je vous note dans ma première liste. Les autres dépêchez vous, il n'y aura pas assez de places! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Ben dis moi tu as du succès josė !!!!!!Bonnes vacances à tous.Pour nous rien de sur cause congés pour cette belle sortie .Mais on va essayer de vous voir quand même !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 salut Josej essais de bouger Laetitia mais pas aussi facile que je pensaisje reserve quand meme pour 2amicalementchristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Ok pour moi, je serai seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites