JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince64 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Jo, si vous relancez ça l'année prochaine et que tu ne me vois pas inscrit, envoie moi un sms ou un MP Cette année avec l'organisation de RACCE2022, c'était trop compliqué mais l'an prochain, on peut esperer que l'organisation sera rodée et que l'on pourra s'échapper faire route avec vous! Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 7 heures, Vince64 a dit : Jo, si vous relancez ça l'année prochaine et que tu ne me vois pas inscrit, envoie moi un sms ou un MP Cette année avec l'organisation de RACCE2022, c'était trop compliqué mais l'an prochain, on peut esperer que l'organisation sera rodée et que l'on pourra s'échapper faire route avec vous! Vincent Pas de soucis pour l'année prochaine. Il y aura aussi sortie du Nord Ouest de l'Espagne et Portugal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince64 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Cool 😎 tu le sais puisqu'on en a parlé, jusqu'en Octobre et l'organisation de Racce2022, ca va être rock&roll mais ensuite, je suis partant👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites