0
Chris-64

Présentation Chris-64

Messages recommandés

Chris-64

Bonjour,

 

Je m'appelle Christophe, j'ai 49 ans et je vis entre Pau, Dubai et Luanda.

Je viens de remplacer ma 328 GTS par une F430, à vrai dire c'est mon épouse qui est allée l'acheter car je suis à Dubai depuis six mois et je n'en ai donc vu que les photos pour l'instant.

J'ai aussi une petite Elise préparée pour les track days.

J'ai découvert votre forum grâce à Joenzo qui me l'a conseillé.

Content de vous avoir trouvé et au plaisir de vous lire

Ci-dessous quelques photos de mes voitures

post-6123-0-65618000-1370943392_thumb.jp

post-6123-0-74230300-1370943452_thumb.jp

post-6123-0-06541400-1370943519_thumb.jp

post-6123-0-52883600-1370943567_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu parmi nous christophe avec cette magnifique F430 dans une combi que je trouve trés reussie.

 

Je reconnais l'endroit ou est photographiée la Lotus; endroit que je fréquente trés souvent et ou j'ai toujours beaucoup de plaisir à aller, pour le tracé bien sur mais aussi pour l'ambiance qui règne au sein du club ASA Aquitaine...

Peut être nous y sommes nous croisé ?

 

@ plusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Bonjour,

 

Je m'appelle Christophe, j'ai 49 ans et je vis entre Pau, Dubai et Luanda.

Je viens de remplacer ma 328 GTS par une F430, à vrai dire c'est mon épouse qui est allée l'acheter car je suis à Dubai depuis six mois et je n'en ai donc vu que les photos pour l'instant.

J'ai aussi une petite Elise préparée pour les track days.

J'ai découvert votre forum grâce à Joenzo qui me l'a conseillé.

Content de vous avoir trouvé et au plaisir de vous lire

Ci-dessous quelques photos de mes voitures

attachicon.gifSAM_0514.JPG

attachicon.gifElise circuit Arnos 9 Mars 2012 background.jpg

attachicon.gifDSCF6083.JPG

attachicon.gifDSCF6080.JPG

Bravo pour ta nouvelle acquisition.

As tu vendu ta 328 ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris-64

La 328 a été reprise par le concessionnaire, je n'y ai pas perdu grand chose par rapport au prix que j'en demandais et comme je n'étais pas en France pour la vendre ça m'a bien arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Salut Christophe, ravi de te voir par ici!

En espérant te voir et faire connaissance de ta nouvelle 430  début  juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

bienvenue sur le forum!

superbe les autos j'adore la f430 je vois pas bien si c'est noir ou grigio scuro mais elle a l'air pleine d'options jantes polie par bille type challenge partie basse carbone racing harnais etriers giallo et je pense grille challenge :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris-64

Salut José, j'espère bien te la montrer en rentrant.

 

Hello Scuderiadu13, elle est grigio scuro et en effet elle a la grille carbone et même le compartiment moteur est en revêtement carbone, je n'ai pas toutes les options en tête mais il y en a pas mal et c'est principalement du carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bienvenue sur le forum.

Superbe 430 siège baquet rouge, ça me plait.

Remarque, la 328 semble top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Christophe sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation avec photos ! :)

 

Félicitations pour toutes tes autos. Je trouve aussi cette Ferrari F430 particulièrement belle avec cette combinaison d'options.

Dans combien de temps rentres-tu pour pouvoir profiter de ta dernière acquisition ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bienvenu sur le forum,

Une tres belle F430 qui ne demande que ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Très belle 430, même si je la préfère en Rosso et surtout en Rosso Scuderia. Lol

Dans tous les cas, ne changes pas de femme. Une femme qui t'achète une 430 lorsque tu bosses, il faut la conserver.

D'ailleurs, je vais en toucher eux mots à la mienne. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette très belle F430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Très belle 430, même si je la préfère en Rosso et surtout en Rosso Scuderia. Lol

Dans tous les cas, ne changes pas de femme. Une femme qui t'achète une 430 lorsque tu bosses, il faut la conserver.

D'ailleurs, je vais en toucher eux mots à la mienne. Lol

Ça c'est clair, ne change surtout pas de femme : tu pourras même la féliciter de notre part, parce que la F430...quelle femme de goût :D

Bienvenue à toi et à ton auto et bravo pour ton choix et ce combi.

Au plaisir de te croiser si tu descends dans le sud ;)

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris-64

La F430 va m'être livrée le 22 juin,  je rentre en France le 28 et je pars pour l'Angola début août. Ca me laisse un mois pour en profiter avant de repartir résident à Luanda.

Le jour où je déciderai de la changer elle n'aura toujours pas beaucoup de kilomètres à ce rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP1967

Bienvenue ! Magnifique 430 :wub:  

Modifié par RIP1967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Ben elle sont ou les photos de cette belle 430 livrée a l'heureux il y a peu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour ces jolies autos............ :wub:  :wub:

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Je confirme, pour l'avoir vu aujourd'hui au rassemblement à Quartier Libre à Lescar (64), l'auto de Christophe est magnifique. Une couleur assez rare, un vert caci avec intérieur rouge et des éléments carbones. 

 

D'autres ferrari présentes: une Testarossa, une 328 GTS, une 348 TS, une 348 GTB, une 360 Modena f1, une 360 Spider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Jeudi seras tu  au circuit Pau Arnos avec le club A.S.Aquitaine?

 

Je vais essayer d'y être pour le début d'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

salut christophe

soit le bienvenue parmis nous

et une Ferrari de plus pour la section Sud Ouest

christopher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0