Chris-64 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, Je m'appelle Christophe, j'ai 49 ans et je vis entre Pau, Dubai et Luanda.Je viens de remplacer ma 328 GTS par une F430, à vrai dire c'est mon épouse qui est allée l'acheter car je suis à Dubai depuis six mois et je n'en ai donc vu que les photos pour l'instant.J'ai aussi une petite Elise préparée pour les track days.J'ai découvert votre forum grâce à Joenzo qui me l'a conseillé.Content de vous avoir trouvé et au plaisir de vous lireCi-dessous quelques photos de mes voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenu et superbe choix pour cette 430et le coloris de la lotus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenu parmi nous christophe avec cette magnifique F430 dans une combi que je trouve trés reussie. Je reconnais l'endroit ou est photographiée la Lotus; endroit que je fréquente trés souvent et ou j'ai toujours beaucoup de plaisir à aller, pour le tracé bien sur mais aussi pour l'ambiance qui règne au sein du club ASA Aquitaine...Peut être nous y sommes nous croisé ? @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, Je m'appelle Christophe, j'ai 49 ans et je vis entre Pau, Dubai et Luanda.Je viens de remplacer ma 328 GTS par une F430, à vrai dire c'est mon épouse qui est allée l'acheter car je suis à Dubai depuis six mois et je n'en ai donc vu que les photos pour l'instant.J'ai aussi une petite Elise préparée pour les track days.J'ai découvert votre forum grâce à Joenzo qui me l'a conseillé.Content de vous avoir trouvé et au plaisir de vous lireCi-dessous quelques photos de mes voituresSAM_0514.JPGElise circuit Arnos 9 Mars 2012 background.jpgDSCF6083.JPGDSCF6080.JPGBravo pour ta nouvelle acquisition.As tu vendu ta 328 ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-64 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 La 328 a été reprise par le concessionnaire, je n'y ai pas perdu grand chose par rapport au prix que j'en demandais et comme je n'étais pas en France pour la vendre ça m'a bien arrangé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Salut Christophe, ravi de te voir par ici!En espérant te voir et faire connaissance de ta nouvelle 430 début juillet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour et bienvenue ! Très jolies autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 bienvenue sur le forum!superbe les autos j'adore la f430 je vois pas bien si c'est noir ou grigio scuro mais elle a l'air pleine d'options jantes polie par bille type challenge partie basse carbone racing harnais etriers giallo et je pense grille challenge ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-64 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Salut José, j'espère bien te la montrer en rentrant. Hello Scuderiadu13, elle est grigio scuro et en effet elle a la grille carbone et même le compartiment moteur est en revêtement carbone, je n'ai pas toutes les options en tête mais il y en a pas mal et c'est principalement du carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenu parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue et félicitations pour cette magnifique F430 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue sur le forum.Superbe 430 siège baquet rouge, ça me plait.Remarque, la 328 semble top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue Christophe sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation avec photos ! Félicitations pour toutes tes autos. Je trouve aussi cette Ferrari F430 particulièrement belle avec cette combinaison d'options.Dans combien de temps rentres-tu pour pouvoir profiter de ta dernière acquisition ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenu sur le forum,Une tres belle F430 qui ne demande que ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Très belle 430, même si je la préfère en Rosso et surtout en Rosso Scuderia. LolDans tous les cas, ne changes pas de femme. Une femme qui t'achète une 430 lorsque tu bosses, il faut la conserver.D'ailleurs, je vais en toucher eux mots à la mienne. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette très belle F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Très belle 430, même si je la préfère en Rosso et surtout en Rosso Scuderia. LolDans tous les cas, ne changes pas de femme. Une femme qui t'achète une 430 lorsque tu bosses, il faut la conserver.D'ailleurs, je vais en toucher eux mots à la mienne. LolÇa c'est clair, ne change surtout pas de femme : tu pourras même la féliciter de notre part, parce que la F430...quelle femme de goût Bienvenue à toi et à ton auto et bravo pour ton choix et ce combi. Au plaisir de te croiser si tu descends dans le sud Modifié le 11 juin 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-64 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 La F430 va m'être livrée le 22 juin, je rentre en France le 28 et je pars pour l'Angola début août. Ca me laisse un mois pour en profiter avant de repartir résident à Luanda.Le jour où je déciderai de la changer elle n'aura toujours pas beaucoup de kilomètres à ce rythme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Bienvenue ! Magnifique 430 Modifié le 14 juin 2013 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Ben elle sont ou les photos de cette belle 430 livrée a l'heureux il y a peu?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Bienvenue et félicitation pour ces jolies autos............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Je confirme, pour l'avoir vu aujourd'hui au rassemblement à Quartier Libre à Lescar (64), l'auto de Christophe est magnifique. Une couleur assez rare, un vert caci avec intérieur rouge et des éléments carbones. D'autres ferrari présentes: une Testarossa, une 328 GTS, une 348 TS, une 348 GTB, une 360 Modena f1, une 360 Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Et voilà les photos de la voiture à la maison. Ca marche fort cet outil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Jeudi seras tu au circuit Pau Arnos avec le club A.S.Aquitaine? Je vais essayer d'y être pour le début d'aprem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 salut christophesoit le bienvenue parmis nouset une Ferrari de plus pour la section Sud Ouestchristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites