0
Chris-64

Présentation Chris-64

Messages recommandés

Franck

Bravo pour le choix de cette combinaison de couleurs inhabituelles et merci pour ces photos !

 

Elle me semble être réglée au plus haut (espace entre la carrosserie et les roues).

Est-ce un choix de ta part (gros dos d'âne dans le coin ou entrée difficile, par exemple) ou as-tu prévu de la rabaisser ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A vrai dire elle était réglée comme ça et je n'y ai pas vraiment prêté attention? par contre quel confort quand il s'agit

de franchir un gendarme couché (malheureusement de plus en plus nombreux dans le coin) ça me change de la 328 ou de la Lotus qui est surbaissée...

Entre les taxes écologiques et les ralentisseurs on sera bientôt obligés d'acheter un aéroglisseur électrique pour utiliser nos routes!

Je vais la laisser réglée comme ça pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Le réglage est comme ça depuis 2008 maudit le chez d'atelier Gauduel a Lyon , depuis j'ai modifier la.mienne pareil et c'est bien lieu pour les bosses ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J'adore la config' de ton auto, vraiment, mais par pitié descends la un peu, on dirait un SUV là :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'aime pas trop la couleur (je dois pas être le premier à le dire ou alors le premier à oser  :lol: ) mais curieusement j'aime bien la combinaison avec le rouge (comme quoi rien n'est facile ...)

pour la hauteur c'est vrai que ça semble beaucoup, après faut voir si le comportement routier s'en ressent beaucoup


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai reçu les photos du concessionnaire je n'ai pas aimé la couleur, alors j'ai envoyé plusieurs personnes la voir "en vrai"

et le feedback a été bon, c'est vrai que cette couleur (grigio scuro-coloris années 50-60) ressort assez mal en photo mais quand je suis rentré en France et

que je l'ai vue dans mon garage j'ai aimé (heureusement...). Après,il est vrai que les gouts et les couleurs ç'est très subjectif et personnel. 

Et puis cette couleur sombre ça va bien avec sa garde au sol de SUV, ça fait 4x4 de l'armée de terre !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Moi j'adore cette couleur que j'ai vu aux FOD sur une Scud', allez tu la rabaisses maintenant ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Belle auto belle couleur(j'aime bien les Ferrari pas rouge) peut être un peu haute mais je suis Gersois d'origine et je connais les routes vers chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

J'aime bien le concept du gars qui achète une voiture qu'il n'aime pas en photo et qui découvre finalement dans son garage que ce n'est pas si moche...

 

:D :D

 

Bel esprit !

 

Bienvenue par ici, Christophe !!

 

PS : effectivement, en photo, c'est... curieux ! Mais du moment que c'est chouette en vrai... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Bienvenu et bravo pour ces aventures d'achats... La couleur est assez étonnante... Très Lamborghini... 

Par contre la hauteur de caisse mériterait d'être revue à la baisse :) ... En tout cas magnifiques jouets...Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0