Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Je devrais être là jeudi mais avec la Lotus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Bravo pour le choix de cette combinaison de couleurs inhabituelles et merci pour ces photos ! Elle me semble être réglée au plus haut (espace entre la carrosserie et les roues).Est-ce un choix de ta part (gros dos d'âne dans le coin ou entrée difficile, par exemple) ou as-tu prévu de la rabaisser ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 A vrai dire elle était réglée comme ça et je n'y ai pas vraiment prêté attention? par contre quel confort quand il s'agitde franchir un gendarme couché (malheureusement de plus en plus nombreux dans le coin) ça me change de la 328 ou de la Lotus qui est surbaissée...Entre les taxes écologiques et les ralentisseurs on sera bientôt obligés d'acheter un aéroglisseur électrique pour utiliser nos routes!Je vais la laisser réglée comme ça pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Le réglage est comme ça depuis 2008 maudit le chez d'atelier Gauduel a Lyon , depuis j'ai modifier la.mienne pareil et c'est bien lieu pour les bosses ou autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 J'adore la config' de ton auto, vraiment, mais par pitié descends la un peu, on dirait un SUV là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 j'aime pas trop la couleur (je dois pas être le premier à le dire ou alors le premier à oser ) mais curieusement j'aime bien la combinaison avec le rouge (comme quoi rien n'est facile ...)pour la hauteur c'est vrai que ça semble beaucoup, après faut voir si le comportement routier s'en ressent beaucoup Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Quand j'ai reçu les photos du concessionnaire je n'ai pas aimé la couleur, alors j'ai envoyé plusieurs personnes la voir "en vrai"et le feedback a été bon, c'est vrai que cette couleur (grigio scuro-coloris années 50-60) ressort assez mal en photo mais quand je suis rentré en France etque je l'ai vue dans mon garage j'ai aimé (heureusement...). Après,il est vrai que les gouts et les couleurs ç'est très subjectif et personnel. Et puis cette couleur sombre ça va bien avec sa garde au sol de SUV, ça fait 4x4 de l'armée de terre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi j'adore cette couleur que j'ai vu aux FOD sur une Scud', allez tu la rabaisses maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Belle auto belle couleur(j'aime bien les Ferrari pas rouge) peut être un peu haute mais je suis Gersois d'origine et je connais les routes vers chez toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 La configuration est vraiment top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 J'aime bien le concept du gars qui achète une voiture qu'il n'aime pas en photo et qui découvre finalement dans son garage que ce n'est pas si moche... :D Bel esprit ! Bienvenue par ici, Christophe !! PS : effectivement, en photo, c'est... curieux ! Mais du moment que c'est chouette en vrai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Faut debrancher les valves echappement ou mettre des inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Bienvenu et bravo pour ces aventures d'achats... La couleur est assez étonnante... Très Lamborghini... Par contre la hauteur de caisse mériterait d'être revue à la baisse ... En tout cas magnifiques jouets...Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites