Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Nous donnons RDV à ceux qui veulent nous rejoindre devant le Palais des Congrès Porte Maillot samedi matin à 7h15 pour un départ en groupe à 7h30Confirmés :Leito : 430 rosso corsaAmi Leito : 512 TR rosso corsachrisc63 : Maserati Granturismo MC biancoreno430white : 430 Spider bianco 16M by FastersD'autres inscrits à venir ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour à tous, J'étais inscris aux REDDAYS avec ma 308 pour cette grande fête, j'ai été malheuresement victime d'un accident et ma Ferrari est completement détruite, aussi si parmis vous un Ferrariste est seul et pouvait me prendre même à Deauville pour que je puisse tout de même vivre cet évenemnt de l'intérieur comme je l'avais prévu, vous pourrez me joindre en MP si vous le préferez je cherche toujours aussi de mon côté................Ferrariment votre,Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Oui Eric,je l'ai appris de ta part en direct et en suis sincèrement désolé pour toi... Si je n'avais mon co-pilote avec moi je t'aurais bien sur pris dans ma 360 A renaud: A quelle heure serez vous là bas car on pourrait se retrouver un peu avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Oui je sais JP merci d avoir pensé à moi. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 @Lino, désolé pour ce qui t'est arrivé. Je vois si un baquet est dispo ;-) @JP : le RdV est fixé à 9h - 9h30 à Deauville. A quel endroit veux tu qu'on se retrouve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Salut Renaud,Le mieux est qu'on se retrouve là bas ,je réfléchissais à ça car ce ne sera pas facile de se retrouver sur l'autoroute avant car je viendrai par le pont de normandie du Havre Content de te revoir à cette occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Pour info, la clôture des inscriptions est fixée à ce mercredi (19 juin). Pour les retardataires : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013 Pour mémoire, centre d'essais Ferrari (458 Spider) et Maserati (toute la gamme), une montre BRM à gagner par tirage au sort en fin de journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 JP a quelle heure pense tu etre au pont de normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Je pars avec vous avec ma 430 Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Brutus : 430 Scuderia Leito : 430 rosso corsaAmi Leito : 512 TR rosso corsachrisc63 : Maserati Granturismo MC biancoreno430white : 430 Spider bianco 16M by Fasters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Aucun de vous n aurais une place une fous à Deauville par hasard? J ai eu un accident et n ai plus ma 308 depuis 3 semaines....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Aucun de vous n aurais une place une fous à Deauville par hasard? J ai eu un accident et n ai plus ma 308 depuis 3 semaines....... Je t'envoie un MP, ma place passager est libre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 A joel On va quitter le havre a 8heures donc vers 8h15 JE PENSE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 ok je vais essayé d'y etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Aie aie aieUne mauvaise nouvelle, je ne peux me rendre a Deauville ce WE pour des raisons professionnelles. J'ai une réunion et un dîner samedi a Paris avec un client chinois. Je ne peux pas y échapperSuis obligé d'annuler le WEJ'ai demandé a Chris s'il pouvait se charger de mener le convoiVraiment désolé :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) flute alors me faisais un plaisir de te voir à cette occasion Renaud.. @Joel:Comme discuté 9h/9H15 au pont de normandie Modifié le 25 juin 2013 par Ferdelance76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 pas de probleme je serais a l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites