gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 demain, après un long mois d'attente, je vais enfin prendre livraison de ma Granturismo S - BVR il me tarde d'entendre le chant du V8 4,7L tant celui du 4,2L de ma MC Victory m'avait manqué dans la Porsche.C'est donc un retour aux sources après un bref passage chez les allemands To be continued soon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Bravo à toi, félicitations !Et vive le 4.7, un des plus beaux V8 italiens, et il coûte moins cher ici que dans une 8C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Félicitation, excellent choix !J'ai aussi possédé une Gransport (pas une MC victory...) et je n'ai qu'un regret c'est de ne pas l'avoir gardée où l'as tu achetée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Felicitation pour cette acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Je me mords aussi les doigts d'avoir vendu la Victory, mais la Granturismo S m'aidera à oublier ce mauvais choix J'ai acheté cette diva chez le concessionnaire Maserati de Eindhoven au Pays-Bas. Je voulais m'offrir la belle dans un budget un peu serré mais avec un maximum de précautions. Celle-ci répondait à mes critères: 1ère main, origine concessionnaire Maserati, entretien scrupuleux. Elle est noire carbone, intérieur full cuir noir, coutures rouge, skyhook, BVR, septembre 2008. Elle totalise 66Mkms mais embrayage, disques et plaquettes etc... ont moins de 500kms et j'ai naturellement toutes les factures. Le petit plus: elle est toujours sous garantie Maserati Bref la nuit va être longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Félicitations Gab et vivement les photos et les premières impressions à son volant ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Oui mais ces nuits là on s'en souvient...Félicitations encore quelques heures et ce sera le pied. On a tous connu ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Merci pour vos messages. Pour l'anecdote, je me suis inscrit sur le forum l'année dernière pensant vous présenter ma 550 Maranello. C'était sans compter sur la passion qu'éprouvait un sympathique Belge pour sa belle. Quelques jours avant de partir la chercher il annulait la vente et me remboursait mes 45.000€ pour ne pas se défaire son bolide (achetée neuve pour ses 50ans, une perle rare)J'ai longtemps regardé du coté des 612 mais rien de fabuleux dans mes cordes, la Granturismo S ferait l'affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Après ces longues semaines ma belle italienne m'a été livrée Elle est sublime forcément! Très différente de la Gransport MC Victory en qualité de fabrication et d'équipement. Bien que je n'ai effectué qu'une simple manoeuvre pour la garer, elle me semble également beaucoup plus docile. J'attends que les orages cessent pour lui faire faire ses premiers tours de roues et vous donner mes impressions au volant.Pour la sonorité du V8 , pffiouuu, elle ne manque pas à sa réputation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Félicitations.On aimerait voir des photos de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites