0
gab

Elle Arrive...

Messages recommandés

gab

demain, après un long mois d'attente, je vais enfin prendre livraison de ma Granturismo S - BVR :)

il me tarde d'entendre le chant du V8 4,7L tant celui du 4,2L de ma MC Victory m'avait manqué dans la Porsche.

C'est donc un retour aux sources après un bref passage chez les allemands

 

To be continued soon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carré2roues

Bravo à toi, félicitations !

Et vive le 4.7, un des plus beaux V8 italiens, et il coûte moins cher ici que dans une 8C :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beugs

Félicitation, excellent choix !

J'ai aussi possédé une Gransport (pas une MC victory...) et je n'ai qu'un regret c'est de ne pas l'avoir gardée  ;)

 

où l'as tu achetée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab

Je me mords aussi les doigts d'avoir vendu la Victory, mais la Granturismo S m'aidera à oublier ce mauvais choix  :D

J'ai acheté cette diva chez le concessionnaire Maserati de Eindhoven au Pays-Bas. Je voulais m'offrir la belle dans un budget un peu serré mais avec un maximum de précautions. Celle-ci répondait à mes critères: 1ère main, origine concessionnaire Maserati, entretien scrupuleux. Elle est noire carbone, intérieur full cuir noir, coutures rouge, skyhook, BVR, septembre 2008. Elle totalise 66Mkms mais embrayage, disques et plaquettes etc... ont moins de 500kms et j'ai naturellement toutes les factures. Le petit plus: elle est toujours sous garantie Maserati  :P

Bref la nuit va être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations Gab et vivement les photos et les premières impressions à son volant ! :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Oui mais ces nuits là on s'en souvient...

Félicitations encore quelques heures et ce sera le pied.

On a tous connu ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab

Merci pour vos messages. Pour l'anecdote, je me suis inscrit sur le forum l'année dernière pensant vous présenter ma 550 Maranello. C'était sans compter sur la passion qu'éprouvait un sympathique Belge pour sa belle. Quelques jours avant de partir la chercher il annulait la vente et me remboursait mes 45.000€ pour ne pas se défaire son bolide (achetée neuve pour ses 50ans, une perle rare)

J'ai longtemps regardé du coté des 612 mais rien de fabuleux dans mes cordes, la Granturismo S ferait l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab

Après ces longues semaines ma belle italienne m'a été livrée 

Elle est sublime forcément! Très différente de la Gransport MC Victory en qualité de fabrication et d'équipement. Bien que je n'ai effectué qu'une simple manoeuvre pour la garer, elle me semble également beaucoup plus docile. J'attends que les orages cessent pour lui faire faire ses premiers tours de roues et vous donner mes impressions au volant.

Pour la sonorité du V8 :wub: , pffiouuu, elle ne manque pas à sa réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0