meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Salut a tous.Etant "nouveau" sur ce forum, je me présente a vous.Guillaume, 27ans. Mécanicien chez Fiorano Racing depuis 7 ans. Je pense que certain d'entre vous me connaissent déjà.Je vous présente ma 3200gt :Elle est bleu, intérieur cuir bleu et noir.Entretenu par mes soins depuis juin 2006. Merci a Shan pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 bonjour , bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Salut Guillaume ! Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Félicitations pour ta Maserati 3200 GT !Ce que je n'ai pas compris c'est si tu la possédais depuis 2006 ou si tu l'avais achetée après l'avoir entretenue pour un client depuis 2006.En tous les cas, elle est entre de bonnes mains. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Salut Guillaume (mon poulet ), 6 ans déjà. As tu d'autres envies automobiles ou penses tu la conserver encore longtemps? Soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenu Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue sur le forum Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue à toi Guillaume, et à ta belle machine sur Ferrarista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue ! manque que le prix et le kilométrage maintenant que tu as fait l'effort de présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celebio 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue Guillaume, 3200 GT est ma belle est-elle automatique ? Je l'ai cherché, mais je n'ai pas pu trouverj'ai trouvé un 4200 et je vais acheter la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Welcome Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) .. Modifié le 14 juin 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Merci a tous de l'accueil.Bien vu a "canna di fucile" Effectivement, cette auto est en vente : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19981713.htmlJe la possede depuis presque un an. J'ai pu l'acquerir car elle appartenait a un client du garage que je connaissais, qui a eu un probleme moteur et qui n'avait pas l'argent pour effectuer les réparations.Etant plus que du métier, et connaissant parfaitement son état général, je l'ai acheté et effectué les travaux nécessaires.Mais a mon tour, je n'ai pas les finances pour conserver cette auto. J'ai pu rouler avec et profiter du superbe v8 biturbo, dernier née de chez Maserati.C'est vrai que d'en voir tout les jours donne vraiment envie d'en posséder une un jour. J'ai pu réaliser ce rêve en achetant cette voiture.Peut être, un jour viendra ou ce sera une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne vente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Tu ne devrais pas avoir de soucis a la vendre avec ton relationnel fiorano Ils ne font pas de vente dans ce garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Merci a tous de l'accueil.Bien vu a "canna di fucile" Effectivement, cette auto est en vente : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19981713.htmlJe la possede depuis presque un an. J'ai pu l'acquerir car elle appartenait a un client du garage que je connaissais, qui a eu un probleme moteur et qui n'avait pas l'argent pour effectuer les réparations.Etant plus que du métier, et connaissant parfaitement son état général, je l'ai acheté et effectué les travaux nécessaires.Mais a mon tour, je n'ai pas les finances pour conserver cette auto. J'ai pu rouler avec et profiter du superbe v8 biturbo, dernier née de chez Maserati.C'est vrai que d'en voir tout les jours donne vraiment envie d'en posséder une un jour. J'ai pu réaliser ce rêve en achetant cette voiture.Peut être, un jour viendra ou ce sera une Ferrari. Peux tu nous en dire plus sur le problème moteur STP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Peux tu nous en dire plus sur le problème moteur STP?En fait, il y a eu une failure sur un collecteur. Le proprietaire ne s'en est pas rendu compte, et a continuer a rouler au quotidien. Ce qui a "griller" les soupapes d'échappement sur un cylindre. (perte de compression sur ce cylindre). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Petit up. Le prix est en baisse. Nouveau prix de vente : 21500€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue, et bonne vente Dimitri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Seconde baisse de prix. J'ai quelques personnes qui sont venu la voir, ils l'ont trouvé parfaite, mais sois il ne sont pas près a franchir le pas d'acquérir une Italienne, sois leur femme préfère refaire leur cuisine...Je l'annonce donc a 20.000€Ce prix restera fixe jusqu'à la vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonne vente.A ce prix elle devrait partir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Salut Guillaume ,Très belle ta 3200Présente toi sur Maseratitude, ce cite te correspondra mieux pour la vendre .Maseratitude est club .Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonsoir.Il y a une affaire a saisir.J'ai un besoin plutot rapide d'argent.Je revois donc le prix de vente de ma maserati a 18.000€ J'espere qu'a ce prix la, j'arriverai a la vendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites