Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Manque toujours 2 infos : tu confirmes que c'est bien une BVM ? Quel km ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est bien une boîte manuelle. Elle totalise 78.000km. Certifié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci beaucoup pour ces précisions.À ce prix, ce serait surprenant qu'elle ne suscite pas l'intérêt !Bonne vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Elle suscite de l'interet, mais je crois que nous somme dans une période difficile pour la vente de ce type d'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Oui, c'est pas une raison pour la donner.Rien se vend en ce moment et surtout pas une biturbo .Une 4200 gt se viendrai mieux, distri par chaîne et demande moin d'attention .Je te souhaite une bonne chance pour la vente et as tu été faire un tour sur maseratitude ?? Modifié le 21 septembre 2013 par Toni 456 GT 86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Une Maserati parfaitement entretenue pour 18k€ .... si j'avais pas la mienne je la prendrais sans hésiter (en bleu en plus ).Le look, 4 places, V8 bi-turbo de presque de 400 ch pour le prix d'une mégane. Sale conjoncture, y a une époque pas si lointaine à ce prix là ça partait dans la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon, pour changer je baisse encore le prix.17.000€ :wacko: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 VENDU!!! :P Elle est partie vendredi dernier. Son nouvel acquéreur en réver depuis longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meca-passion 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 bonne nouvelle pour tous les deux ! j'espère qu'elle ne te manquera pas trop (mais tu auras sans doute d'autres opportunités) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites