philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 c'est fou même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 c'en est fini de la 4C ... https://www.auto-moto.com/marques-auto/alfa-romeo/actualites-alfa-romeo/alfa-romeo-4c-cest-fini-224206.html supprimer une sportive émettant trop de Co2 pour privilégier les Suv ( total des émissions de la marque pénalisé sinon ) Pfffff ! quelle connerie et quelle hérésie chez Alfa Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Je suis à la recherche de témoignages de propriétaires d'Alfa Roméo. Qu'ils n'hésitent pas à nous raconter les qualités et les défauts de leur cousine Italienne (parce qu'Alfa est à la naissance de la scuderia)! Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 20 heures, SangRouge a dit : Je suis à la recherche de témoignages de propriétaires d'Alfa Roméo. Qu'ils n'hésitent pas à nous raconter les qualités et les défauts de leur cousine Italienne (parce qu'Alfa est à la naissance de la scuderia)! Merci d'avance Je veux bien témoigner, je me régale avec ma petite mito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 il faut consulter @lambo go, une 4C c'est légèrement différent d'une mito ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 il y a 7 minutes, SangRouge a dit : il faut consulter @lambo go, une 4C c'est légèrement différent d'une mito ! Comme t'as pas précisé je me suis dit que c'était ouvert à tous D'ici quelques années qui sait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites