Aller au contenu
0
Franck

Rencontre Des Ferrari V8 En Vallée De Chevreuse Le 7 Juillet 2013

Messages recommandés

Franck

Je vous envie...je ne récupère la mienne que vendredi prochain :-( ... next time j'éspère

J'espère aussi car là c'était vraiment une belle rencontre avec du temps pour voir chaque Ferrari présentée par son propriétaire, rouler ensemble sans etre trop, une belle ambiance car tout le monde se connait rapidement, ... et il est vrai un restaurant très bien dans un tout petit village.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

D@vid

Merci pour cette belle réunion de ce matin entre passionnés !

Très décontracté et très sympa !

J'étais ravi de rencontrer Eric (venu pour qlq minutes Place Vendôme, sympa!), jp75, tonton Enzo, AzScud et de revoir Yves, Franck et Bruno.

Le temps était super, le trajet merveilleusement bien choisi, je ne regrette pas de m'être lever tôt et mon passager (Stéphane) non plus!

J'espère à très vite.

Modifié par D@vid

Franck

Merci D@avid pour ton message et très content de t'avoir revu à cette occasion !

Sympa d'avoir revu Eric aussi, mais je n'ai pas de photo de sa Ferrari !

En voici quelques autres de cette journée :

8qa8.jpg

La Ferrari 308 de D@vid :

18x8.jpg

L'intérieur de la Ferrari 308 GT4 d'Yves :

xdmw.jpg

La Ferrari 328 de JP75 :

o4pw.jpg

La Ferrari 430 Scuderia de AzScud :

lulm.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

EP75

Bonsoir,

Ravi de vous avoir rencontres mais si c'etait bref.

Prochaine fois je reste pour la ballade, et felicitations pour avoir reussi a sortir tontonenzo a plus de 15 km de chez lui !!!

Je blague bien sur, bonne semaine a tous,

Ep75.

Reno430white

Salut à tous, nous avons terminé le tournage à 18h30 .... avec l'aide de la police qui nous a bien aidé

Je vois avec la boîte de prod s'il y a moyen d'obtenir les droits de diffusion (une fois le film monté et post produit) ou d'obtenir juste quelques mn que je pourrais mettre en ligne

Onurbelina

En effet , tout a été dit : des membres agréables et sympa , un cadre et un temps parfait , de superbes autos et un très bon restau... Merci à tous et merci à Franck grace à qui j'ai passé une superbe matinée !

Les photo arrivent bientot !

Onurbelina

Arrivée à l'etang de la Minière :

9238881715_75292e3cfa_b.jpg

9241653996_9b10daa8cd_b.jpg

La 308 QV de Tonton Enzo

9241680596_d6be683171_b.jpg

La 328 GTB de JP75 et la 308 GTS QV de D@vid

9238802761_943db78c61_b.jpg

9241739690_eb7e4faf44_b.jpg

9238944917_9875b87d9d_b.jpg

9238918375_69c60d75aa_b.jpg

9238930181_5b53285dcc_b.jpg

La Challenge Stradale de Franck et la 430 Scuderia de AzScud

9241784626_8883fac560_b.jpg

9239019035_a6e94edd17_b.jpg

9239120441_64cefbdaef_b.jpg

9238975221_0e4654b576_b.jpg

9241668772_69ca521d29_b.jpg

9238989079_53b13d88e6_b.jpg

Après la pause photos et présentations , en route vers de Château de Breteuil !

Modifié par BrunoImperiale

Onurbelina

9241941732_27a008f291_b.jpg

9241887082_3834b3de2d_b.jpg

Puis , sonne l'heure du déjeuner. En route !

9238857733_40c357b613_b.jpg

Arrivée au Restaurant

9239033255_299a339294_b.jpg

9241593634_609d7af616_b.jpg

La belle , et bonne entrée de JP75 et moi même ( très bon choix  )

9241627256_998691b4f9_b.jpg

Petite photo de groupe après déjeuner 

9238835155_086ffc9f89_b.jpg

Une dernière photo qui met fin à cette délicieuse matinée ...

9241602538_6e650e3b16_b.jpg

Modifié par BrunoImperiale

Franck

Merci Bruno pour tes superbes photos !

Tu as été rapide pour tout traiter et nous les poster. :)

Franck

Salut à tous, nous avons terminé le tournage à 18h30 .... avec l'aide de la police qui nous a bien aidé

Je vois avec la boîte de prod s'il y a moyen d'obtenir les droits de diffusion (une fois le film monté et post produit) ou d'obtenir juste quelques mn que je pourrais mettre en ligne

Je n'imaginais que cela vous prendrait toute la journée !

Espérons que tu pourras nous montrer le résultat final (ou au moins une partie).

Onurbelina

Merci Bruno pour tes superbes photos !

Tu as été rapide pour tout traiter et nous les poster. :)

Merci à toi de m'avoir permis de les faire ces photos...  :)  

Merci aussi d'avoir souligné que j'ai été rapide , j'ai fait ça toute la journée , maintenant je laisse le pc tranquille !

Bonne soirée !  :)

JP75

Merci Bruno, tu n'as pas traîne pour poster tes photos qui sont très réussies, félicitations au photographe !!

Reno430white

Je n'imaginais que cela vous prendrait toute la journée !

Espérons que tu pourras nous montrer le résultat final (ou au moins une partie).

Beaucoup de monde autour de nous durant cette journée de dimanche. Tu organises un tournage et les spectateurs, gens de passages, touristes font n'importe quoi. Ca traverse devant la caméra, ça fait du bruit ... Bref il fallait assurer un minimum de discipline

Un tournage, c'est un travail de répétition permanent. Un mauvais geste, un cadrage aléatoire, un nuage qui passe devant le soleil (changement de lumière), un scooter qui se faufile entre les voitures dans le tunnel, etc .... Et la scène est à refaire

Evidemment les passants nous ont mitraillé de questions : c'est quel film ? ça raconte quoi ? c'est qui les acteurs ? faut coucher pour réussir ? :-)

Franck

Lorsque nous étions à Monaco le mois dernier, il y avait un tournage un matin à Monte-Carlo.

Il y avait une équipe dédiée pour tenir les badauds à distance, tout en pouvant regarder le tournage.

Ils faisaient attention au moindre reflet dans les vitrines pour ne pas que les curieux soient filmés.

JP75

C était assez facile comme quizz, il va falloir corser les questions.

Allez, on y va : quel est le nombre total de soupapes compte tenu des 5 moteurs réunis ?

Onurbelina

Salutations !

Avec l'arrivée du printemps et le retour du soleil , il faudrait organiser une nouvelle sortie ce type !

A la relecture du sujet et aux vues des photos , ça donne vraiment envie ! Si des membres sont intéressés , et avec l'accord de Franck , je pense qu'on peu s'organiser ça !

Onurbelina

Juillet ça fait un peu loins pour une simple promenade. Pourquoi pas un dimanche ou un samedi dans une deux trois quartes semaines ? Le plus important étant le beau temps bien sur.

Si assez de membres , mais pas trop comme Franck l'avait souligné afin de garder une certaine convivialité , j'organise ça ;)