Aller au contenu
0
Franck

Rencontre Des Ferrari V8 En Vallée De Chevreuse Le 7 Juillet 2013

Messages recommandés

Onurbelina

Ravis de voir que certains sont intéressés !

 

La sortie se ferai le Dimanche 23 ou 30 Mars selon les disponibilités de chacuns.

 

Je garde le programme de Franck qui était super , à savoir :

 

Programme prévisionnel

8h45 : Rassemblement des participants sur la Place Vendôme à Paris

9h00 : Départ du cruising dans la vallée de Chevreuse

10h15 : Arrêt pour présentation des membres et de leurs Ferrari + Photos

11h15 : Suite du cruising dans la vallée de Chevreuse

13h00 : Déjeuner dans le restaurant retenu ( Très probablement à la Terrasses des Sauvegrain : http://www.laterrassedesauvegrain.com )

Pour ceux qui souhaitent déjeuner au restaurant , il faut compter entre 24 et 42e par personne. Restaurant très sympa , belle terrasse avec vue sur vos Belles  :wub: 

 

(Merci de m'indiquer ceux qui souhaitent déjeuner)

 

Rappel : Cet événement sera limité à 20 Ferrari participantes pour conserver toute sa convivialité.

Un roadbook sera envoyé par mail aux participants une semaine avant l'événement.
En cas de trop nombreux participants, les abonnés à Ferrarista.fr seront privilégiés.

 

 

(Je demanderai à Franck s'il se souvient du RoadBook afin de vous le faire parvenir)

 

 

Les premiers participants seraient donc :

 

1. JP75

 

2. Vincent993

 

3. BPM78

 

4. LaurEnzo75

 

 

 

 

 

( Je fête a l'occasion mon 1001ème message  post-1661-0-41223200-1394649989.gifpost-1661-0-71298400-1394650148.gif ! )

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

L' an dernier nous n'avions pas de Road Book, Franck avait finalisé la sortie un peu à l'arrache ! Par contre nous étions peu nombreux

de mémoire 5 autos donc un petit convoi.

Avec 20 autos le Road Book s' impose...

PS : pour la date je suggère de tenir compte de la prévision meteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

@JP75 , exact tu as tout dit.

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Super! Je vais faire un message aux participants au week-end" chateaux de la loire" je suis sure que certains seront partants........pour nous le 30 mars serait top si la déesse de la meteo nous est favorable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

C'est une très bonne idée , en revanche la date du 30 Mars n'est peut être pas la bonne , meme si la deesse de la meteo nous est favorable.

 

Comme Franck me l'a expliqué , le but est d'être le plus nombreux possible , et si nous sommes 20 ce qui serai super , ca va demander une sacrée organisation ( un vrai roadbook , changement de restaurant car je ne pense pas que celui préalablement choisi puisse recevoir 20 autos) , une certaine officialisation de l'evennement , ce qui peu compromettre la sortie vu que le 30 mars va très vite arriver.

 

J'ai sans doute été un peu vite en besogne , un peu présomptueux.

 

Sortie en " Stand By "

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

La voie de la sagesse a parlé  :)  

 

La sortie officielle en Vallée de Chevreuse se tiendra début Juillet , avec tout le sérieux et l'organisation que celle ci nécessitera. Un sujet tout neuf sera crée pour vous mettre au courant.

 

Mes excuses aux pré-inscrits , il va falloir patienter encore un petit peu !

 

A très vite !

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je pense que nous lancerons ce nouveau sujet sur la sortie en vallée de Chevreuse 2014 après la sortie aux châteaux de la Loire.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Début juillet me convient ! C'est en effet préférable de laisser un peu de temps pour s'organiser .... Sans parler des probabilités d'une météo favorable en juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Ah!

Début juillet, je suis plutôt partant pour une sortie du côté... du Var, et en familiale mazout. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain75

début juillet, c'est une bonne idée! 

moins de monde sur les routes et ( en principe) temps correct;

je viendrai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardaplumes

Je vais suivre ca de pres, normalement debut juillet je devrais etre dans le coin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La seconde édition de cette sortie en vallée de Chevreuse n'aura pas lieu début juillet car je serai encore en plein dans les déménagements et les travaux avec ma petite famille (deux filles en bas âge).

 

Je vous propose de la décaler à la fin septembre (début septembre nous organisons un week-end en Normandie, avec baptêmes en Ferrari pour les enfants malades et cruising entre Deauville et Etretat ... à laquelle vous êtes bien entendus conviés, avec départ en groupe de Paris).

 

Une question pour préparer cette sortie Ferrarista.fr en vallée de chevreuse (un dimanche matin) : quel restaurant recommanderiez-vous dans la vallée de Chevreuse, avec un grand parking sécurisée pour nos Ferrari et un menu bon et à tarif raisonnable (que le tarif ne soit un frein pour personne pour participer) ? Celui que nous avions utilisé la dernière fois était génial, mais le parking sera beaucoup trop petit.

 

N'hésitez pas à lâcher vos meilleures adresses, pour que cette sortie reste dans les mémoires ! :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci beaucoup Charly pour ces infos !

Je vais regarder ça.

 

Je me demande si ce n'est pas le restaurant où nous étions allés pour célébrer les 15 ans de la Ferrari F355 ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75
ce restaurant est très fun et connu dans la région pour le cochon à la broche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Le menu Paysan

Une cuisine de la ferme, préparée à partir de produits frais

Apéritif du bout des prés

Galettes paysannes

Terrines et rillettes - Pain fabriqué maison et cuit sur place

Cochon à la broche

Gratins de pomme de terre et courgette

Fromage de chèvre et de vache

Tarte aux Pommes

Café Vin rouge et rosé au tonneau

Dimanche Midi : 35 € par personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

début septembre la sortie reste réservée aux V8 ou ouverte aux V12 ... ???

Les 2 mon ami, pas de discrimination entre les V12 et les V8 c'est la même famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

début septembre la sortie reste réservée aux V8 ou ouverte aux V12 ... ???

Effectivement il ne faut pas faire attention à l'ancien titre.

Un nouveau sujet sera créé et la sortie sera ouverte à toutes les Ferrari.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les 2 mon ami, pas de discrimination entre les V12 et les V8 c'est la même famille !

Evidemment l'idée n'était pas de discriminer, mais de limiter à 20 participants pour que la sortie reste conviviale. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.