0
sbnormand

Les Ferraristas En Vacances

Messages recommandés

sbnormand

J'ai eu l'idée de créer ce topic pour que ceux qui partent en vacances puissent rencontrer des membres du forum suivant leurs lieux de vacances.

Pour ma part je part dans l'arrière pays cannois ce qui va permettre de rencontrer Hervé et Bernard.

Donc n'hésitez pas a créer des rencontres si vous partez en vacances dans la région d'un membre.

rusty348

N'oublies pas    le jone   chez moi a Hyères donne ton tel en MP on organisera une virée suivie apéro( 51) dînatoire Si ça te dis OK

tifosi101

Ce qui est pratique c'est que nous nous n'avons pas besoin de bouger ! LOL

Vivement l'apéro ;-)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rusty348

Pour vacances au soleil non mais sorties ya des plus organises <_<  Tifosi101 dès que sbnormand donne des nouvelles on essayera d'organiser une virée? je m'occuperait du ravitaillement ^_^

sbnormand

Après 1024 km nous voici maintenant installés. C'est sans doute pour me récompenser de ma bonne conduite que je suis tombé sur une F50 au lac de saint gassien juste avant d arriver. Lol

Je vais rester attentif au cas ou je retomberais dessus car malheureusement je n'ai pas pu m'arrêter pour faire des photos

sbnormand

Pour vacances au soleil non mais sorties ya des plus organises <_<  Tifosi101 dès que sbnormand donne des nouvelles on essayera d'organiser une virée? je m'occuperait du ravitaillement ^_^

Coucou me voilà. Enfin en tongues lol. Rusty348 je t'envoie mon tel en mp.

henri66

De passage en savoir puis dans le 13 en juillet. En bétaillère allemande :-((

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Ferdelance76

Pour moi vacances en Ardèche la première quinzaine d'Août

Lionel

Bonne idée ce sujet, seul problème pour l'instant... je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, entre autres il est possible que je passe quelques jours en août à Narbonne mais aucune date n'est fixée pour le moment.

guillaume84

Pour ma part, je suis le long de l'autoroute du Soleil (A7), à coté d'Orange alors si quelqu'un de passage... MP !

Et moi après

joel

pour moi une semaine en Crete début aout,apres un petit tour au puy du fou

pour finir par l'ile de Ré.

soprano26

Pour moi vacances en Ardèche la première quinzaine d'Août

. Bonjour , si tu est en Ardèche sud !! Peut être on pourra ce rencontré !! Je serai pas en congé !! Mais dans le coin !! MP A voir pour rencontre !!

Franck

De notre côté, naissance de notre seconde fille durant la seconde quinzaine de juillet, donc déplacements limités cet été, en Bretagne en famille.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rastaquouere

Pour nous, comme chaque année, direction l'Italie et la Toscane . Aux environs de Florence 2 semaines en aout. Donc pas d'escapade à Maranello puisque en août, tout est fermé.

philM

moi je bosse ...

mais dans une région superbe et sans transport scolaire à faire, c'est comme les vacances ! 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rosso Scuderia

Moi, je bosse aussi.

Toutefois si l'un de vous passe par Toulouse, bienvenue à lui et nous pourrons prendre un verre avec les Toulousains encore sur place.

henri66

Pour nous, comme chaque année, direction l'Italie et la Toscane . Aux environs de Florence 2 semaines en aout. Donc pas d'escapade à Maranello puisque en août, tout est fermé.

Tu as un bon plan par la-bas? Agriturismo?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

rastaquouere

Tu as un bon plan par la-bas? Agriturismo?

J'en connais un extra a Montepulciano, dans la partie de la Toscane la plus photogénique, vers Pienza (le patient anglais, gladiator).

Je file les coordonnées si y en a que ça intéresse.

En plus, les proprio font leur propre huile d'olive et ont des amis qui font un vino nobile de folie. Enfin, le fils qui gère, parle français ( mais ca, tu dois t'en moquer !).

henri66

J'adore Montepulciano, sa nourriture (le petit café au centre du village ou tu manges sur la table de la cuisine), ses couleurs paradisiaques, son Nobile bien sur.

Mais je n'ay ai jamais sejourné, j'y suis toujours juste passé. Je suis preneur des coordonnees.

Franck

C'est super la Toscane pour les vacances ! J'en garde un excellent souvenir, beaucoup de villages typiques à visiter, des paysages à couper le souffle, et effectivement une belle ferme perdue dans la campagne avec une piscine, idéale pour la famille. Nous y retournerons !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JP75

J'en connais un extra a Montepulciano, dans la partie de la Toscane la plus photogénique, vers Pienza (le patient anglais, gladiator).

Je file les coordonnées si y en a que ça intéresse.

En plus, les proprio font leur propre huile d'olive et ont des amis qui font un vino nobile de folie. Enfin, le fils qui gère, parle français ( mais ca, tu dois t'en moquer !).

Pour moi ça sera la Toscane a Montepulciano en agriturismo en aout

tonton enzo

la toscane est en effet tres belle ( d' ailleurs qu' est ce qui n' est pas beau en italie?). mais pour ceux qui ne connaissent pas, aller donc faire un tour en ombrie....c' est magnifique!!!.........et pas seulement parce que j' y suis né!!!!!!!!!! :D  :D  :D

ferrarisal360

Je suis près de Nevers la semaine prochaine et en août comme souvent en Italie, région triangle Bologne, Venise, Firenze.

Surement entre le 18 et le 29 août, alors je dis pourquoi pas?...