sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai eu l'idée de créer ce topic pour que ceux qui partent en vacances puissent rencontrer des membres du forum suivant leurs lieux de vacances. Pour ma part je part dans l'arrière pays cannois ce qui va permettre de rencontrer Hervé et Bernard.Donc n'hésitez pas a créer des rencontres si vous partez en vacances dans la région d'un membre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 N'oublies pas le jone chez moi a Hyères donne ton tel en MP on organisera une virée suivie apéro( 51) dînatoire Si ça te dis OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Ce qui est pratique c'est que nous nous n'avons pas besoin de bouger ! LOLVivement l'apéro ;-) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Pour vacances au soleil non mais sorties ya des plus organises Tifosi101 dès que sbnormand donne des nouvelles on essayera d'organiser une virée? je m'occuperait du ravitaillement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Après 1024 km nous voici maintenant installés. C'est sans doute pour me récompenser de ma bonne conduite que je suis tombé sur une F50 au lac de saint gassien juste avant d arriver. Lol Je vais rester attentif au cas ou je retomberais dessus car malheureusement je n'ai pas pu m'arrêter pour faire des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Pour vacances au soleil non mais sorties ya des plus organises Tifosi101 dès que sbnormand donne des nouvelles on essayera d'organiser une virée? je m'occuperait du ravitaillement Coucou me voilà. Enfin en tongues lol. Rusty348 je t'envoie mon tel en mp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 De passage en savoir puis dans le 13 en juillet. En bétaillère allemande :-(( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Pour ma part, je suis le long de l'autoroute du Soleil (A7), à coté d'Orange alors si quelqu'un de passage... MP ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Pour moi vacances en Ardèche la première quinzaine d'Août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne idée ce sujet, seul problème pour l'instant... je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, entre autres il est possible que je passe quelques jours en août à Narbonne mais aucune date n'est fixée pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Pour ma part, je suis le long de l'autoroute du Soleil (A7), à coté d'Orange alors si quelqu'un de passage... MP !Et moi après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 pour moi une semaine en Crete début aout,apres un petit tour au puy du foupour finir par l'ile de Ré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Pour moi vacances en Ardèche la première quinzaine d'Août. Bonjour , si tu est en Ardèche sud !! Peut être on pourra ce rencontré !! Je serai pas en congé !! Mais dans le coin !! MP A voir pour rencontre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 De notre côté, naissance de notre seconde fille durant la seconde quinzaine de juillet, donc déplacements limités cet été, en Bretagne en famille. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Pour nous, comme chaque année, direction l'Italie et la Toscane . Aux environs de Florence 2 semaines en aout. Donc pas d'escapade à Maranello puisque en août, tout est fermé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 moi je bosse ...mais dans une région superbe et sans transport scolaire à faire, c'est comme les vacances ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2013 Moi, je bosse aussi. Toutefois si l'un de vous passe par Toulouse, bienvenue à lui et nous pourrons prendre un verre avec les Toulousains encore sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Pour nous, comme chaque année, direction l'Italie et la Toscane . Aux environs de Florence 2 semaines en aout. Donc pas d'escapade à Maranello puisque en août, tout est fermé.Tu as un bon plan par la-bas? Agriturismo? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Tu as un bon plan par la-bas? Agriturismo?J'en connais un extra a Montepulciano, dans la partie de la Toscane la plus photogénique, vers Pienza (le patient anglais, gladiator).Je file les coordonnées si y en a que ça intéresse.En plus, les proprio font leur propre huile d'olive et ont des amis qui font un vino nobile de folie. Enfin, le fils qui gère, parle français ( mais ca, tu dois t'en moquer !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 J'adore Montepulciano, sa nourriture (le petit café au centre du village ou tu manges sur la table de la cuisine), ses couleurs paradisiaques, son Nobile bien sur.Mais je n'ay ai jamais sejourné, j'y suis toujours juste passé. Je suis preneur des coordonnees. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Preneur également des infos en mpMerciLaurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 C'est super la Toscane pour les vacances ! J'en garde un excellent souvenir, beaucoup de villages typiques à visiter, des paysages à couper le souffle, et effectivement une belle ferme perdue dans la campagne avec une piscine, idéale pour la famille. Nous y retournerons ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 J'en connais un extra a Montepulciano, dans la partie de la Toscane la plus photogénique, vers Pienza (le patient anglais, gladiator).Je file les coordonnées si y en a que ça intéresse.En plus, les proprio font leur propre huile d'olive et ont des amis qui font un vino nobile de folie. Enfin, le fils qui gère, parle français ( mais ca, tu dois t'en moquer !).Pour moi ça sera la Toscane a Montepulciano en agriturismo en aout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 la toscane est en effet tres belle ( d' ailleurs qu' est ce qui n' est pas beau en italie?). mais pour ceux qui ne connaissent pas, aller donc faire un tour en ombrie....c' est magnifique!!!.........et pas seulement parce que j' y suis né!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Je suis près de Nevers la semaine prochaine et en août comme souvent en Italie, région triangle Bologne, Venise, Firenze.Surement entre le 18 et le 29 août, alors je dis pourquoi pas?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites