0
cyril288

Visites Picardie, Rallye De Chantilly Le 7 Juillet

Messages recommandés

cyril288

Bonjour à tous,

Voici mon nouveau rallye au départ de Soissons dans le 02. Avec au programme, le matin, un arrêt au pied du château fort de Pierrefonds et surtout ensuite direction Chantilly ;)

Les voitures serons garées devant "L'auberge du jeu de paume". C'est un nouveau hôtel 4 étoiles "relais château" propriété du Prince Aga Khan. Nous déjeunerons au même endroit avec la cuisine du chef Arnaud Faye, une étoile au guide michelin...

Après le repas, nous aurons une visite guidée privée du parc du domaine de Chantilly avec présentation du jardin de "Le Nôtre", les grandes écuries du 18 eme siècle et les trois châteaux.

Nous retrouverons les voitures sur le parking ( surveillé par cameras et groom) pour reprendre la route et faire un arrêt dans le village de Pierrefonds.

Le prix de cette sortie est de 110 euros par personne, limité à 10 voitures et ouvert à toutes marques.

Voila, vous savez tout, alors au plaisir de rouler ensemble :)

bernard

Je prends note de la date , mais je crois qu'il me sera difficile de ma libérer à cette date ! :( 

cyril288

C'est le plus beau rallye que je peux organiser dans la région par rapport à la qualité du restaurant et la beauté du domaine de Chantilly  :wub:

ferjag

...désolé j'ai vu ton post après celui de Franck pour la même date auquel je me suis déjà inscrit ...question idiote? y a  pas moyen de se rejoindre à un certain moment de la journée? ce serait sympa non ?

cyril288

Bonjour Bruno, ça peu être sympa de se rejoindre mais pas évident car après le repas on part directement dans le parc du château par un accès privée du restaurant...

cyril288

De retour de Magny-Cours et après ce superbe weekend, voici la liste des autos inscrites pour Chantilly

F430

Mondial 3.2 cab

911 S de 1968

996 c4 cab

a confirmer : F360 challenge, F360

marty

Désolé Cyril, je ne serais pas dispo pour cette sortie. Quel dommage ....!!!

cyril288

Ok Cyril, on n'aura pas le plaisir de voir ta belle 355 :(

Bonne route et au plaisir de rouler de nouveau ensemble ;)

Tu vas au Reddays ?

cyril288

Voici le menu du déjeuner au relais château: :rolleyes:

Salade de lentilles verte du puy, œuf poché au jambon croustillant

Magret de canard laqué au cidre, garniture vallée d’auge

Entremet exotique vanillé, rafraîchi de mangue

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai déja faim :P

LUDO

Un beau rallye et un bon déjeuné en perspective dans un superbe cadre comme d'habitude, tout comme lors du dernier rallye.

dsc04310.jpg

Senna69

Très bonne journée !

Soleil au rendez vous.

Merci à Cyrille pour l'organisation et la visite de Chantilly.

Senna.

bernard

Toujours de belles promenades en compagnie de passionnés , et des belles photos pour nous faire partager cette passion , Malheureusement j' ai pas pu me joindre à vous :(

Durant mon séjour à Aix , nous discutions justement d'une marque disparue , Pégaso , et il y a des informations à ce sujet sur le site d'Arnaud Meunier ;)

cyril288

Bonjour Bernard,

Mon prochain rallye aura lieu le 15 septembre, si tu veux être des nôtres, ça sera avec plaisir  :)

Sinon, Arnaud Meunier est une bible pour les anciennes Ferrari et aussi pour d'autres marques. Il travaille beaucoup pour des magazines Belge ;)