Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Nous avons dépassé la barre symbolique des 200 000 messages postés sur le forum Ferrarista.fr ce matin !Ce qui est incroyable, c'est que nous l'avons réalisé en à peine deux ans et demie d'existence du forum. Lorsque nous avions dépassé la barre des 2 000 membres inscrits mi-février, juste avant la migration du forum, je vous annonçais que si nous continuions sur ce rythme, la barre des 200 000 messages serait passée en juin. Preuve que le rythme ne faiblit pas. Merci à tous pour vos messages passionnants et la communauté que vous avez réussi à créer ici, basée sur le partage. Il faut que cela continue et s'améliore encore ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Grand merci à toi Franck.Enorme merci pour le temps et l'énergie dépensés pour l'optimisation de ce superbe site.Grazie Mille!!Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Grazie Mille Guillaume !En espérant te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 si il y a tant de messages,c'est que Ferrarista est comme son créateur,simple et disponible pour tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Merci à toi Franck pour ce forum où on peut discuter avec des gens formidables et passionnés par les belles Italiennes. Sans ce forum, je suis sûr que certains n'auraient jamais osé sauter le pas, de peur des on-dit de soit disant têtes bien pensantes qui voudraient qu'on roule tous en citadine diesel (même si dernièrement, les choses changent).Merci encore pour cette dose quotidienne de passion ! Et maintenant, cap sur les 500.000 messages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Je vais encore me répéter, mais : Longue vie à ferrarista.fr !!! Tant qu'il y aura de la passion et du partage, nous seront tous là Franck... Encore merci à toi pour tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Comme quoi Ferrarista on ne peut plus s'en passer. Même en vacances je poste. Bravo Franck pour tout l'énergie consacrée et que la philosophie de ce forum perdure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Merci à tous et spécialement à Franck pour ce forum d'addictes à Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Merci de ce lieu d'échanges virtuel qui permet de faire de belles rencontres reelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Que de folies grace ou a cause de ce site, des moments merveilleux grace au forum et au superbe ovyage que tu nous as concocté Longue vie au forum et a ta disponibilité Franck MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Que de folies grace ou a cause de ce site, des moments merveilleux grace au forum et au superbe ovyage que tu nous as concoctéLongue vie au forum et a ta disponibilité FranckMERCI+ 1 Modifié le 16 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Bravo à tous pour vos contributions à l'oeuvre de Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 S'il n'existait pas faudrait l'inventer . Franck a assuré sur ce coup la . Chapeau bas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Franck , c'est le forum Ferrari en français qui manquait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Merci à tous et spécialement à Franck pour ce forum d'addictes à Ferrari+++++1 Modifié le 16 juin 2013 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 I ❤<3 FERRARISTACe forum de passionnés dans lequel je me retrouve complètement à même remplacé Facebook quand j'ai deux minutes à tuer...Alors un grand MERCI.Et surtout longue vie à FERRARISTA ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 200.001 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Merci pour vos messages très appréciés. C'est grâce à ses membres qu'une telle communauté se créé avec des dizaines et des dizaines de sujets incroyables. Une mine d'or. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) A mon tour de te remercier Franck, pour être à l'origine de ce formidable rassemblement de passionnés en tous genres. J'ai pris mon temps pour rejoindre la communauté, et j'en apprécie d'autant plus la convivialité, la richesse, et l'excellence des relations entre membres, dans la très très grande majorité des cas. Forza Ferrarista ! Modifié le 17 juin 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 C'est un peu comme en rugby quand un joueur du pack marque un essai sur un maul (je précise pour les non initiés qu'il s'agit d'un regroupement de joueurs qui initient un mouvement collectif).Il y a un joueur qui applatit et marque l'essai mais celui ci est une oeuvre du collectif !!! Franck a initié l'action et la communauté Ferrarista toute entière permet de la poursuivre et de la concrétiser...!!!Et comme l'esprit 3ème mi temps est trés souvent présent, c'est parfait !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Bravo à toi FranckUn super travail que tu accomplis. Longue vie à Ferrarista et à tous ses membres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Et les plus grands animateurs du forum sont !.......(roulement de tambours).... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Superbe résultat... Mais il n'y a pas de "miracle" : quand on fait les choses avec autant de soin et de passion, quel que soit le domaine, les résultats paient... Bon, je figure en plus dans la 1ère page des "posteurs", donc tout va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 tres tres sympa ce forum!!merci!!Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silversurfer911 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 De loin la meilleure souce d'information et d'échange concernant l'univers Ferrari sur internet.Et avec les voyages, ça dépasse le virtuel pour rentrer dans le vécu!!!!Merci mille fois Franck !!! (ou 200.000 fois devrais je dire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites