0
Franck

200 000 Messages : Merci À Vous !

Messages recommandés

Franck

Nous avons dépassé la barre symbolique des 200 000 messages postés sur le forum Ferrarista.fr ce matin !

Ce qui est incroyable, c'est que nous l'avons réalisé en à peine deux ans et demie d'existence du forum.

Lorsque nous avions dépassé la barre des 2 000 membres inscrits mi-février, juste avant la migration du forum, je vous annonçais que si nous continuions sur ce rythme, la barre des 200 000 messages serait passée en juin. Preuve que le rythme ne faiblit pas.

Merci à tous pour vos messages passionnants et la communauté que vous avez réussi à créer ici, basée sur le partage. :)

Il faut que cela continue et s'améliore encore !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

barchetta748

Grand merci à toi Franck.

Enorme merci pour le temps et l'énergie dépensés pour l'optimisation de ce superbe site.

Grazie Mille!!

Guillaume

Franck

Grazie Mille Guillaume !
En espérant te rencontrer lors d'une prochaine sortie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

joel

si il y a tant de messages,c'est que Ferrarista est comme son créateur,simple et disponible pour tous.

Carré2roues

Merci à toi Franck pour ce forum où on peut discuter avec des gens formidables et passionnés par les belles Italiennes. Sans ce forum, je suis sûr que certains n'auraient jamais osé sauter le pas, de peur des on-dit de soit disant têtes bien pensantes qui voudraient qu'on roule tous en citadine diesel (même si dernièrement, les choses changent).

Merci encore pour cette dose quotidienne de passion ! Et maintenant, cap sur les 500.000 messages !

Tommy

Je vais encore me répéter, mais : Longue vie à ferrarista.fr !!!

Tant qu'il y aura de la passion et du partage, nous seront tous là Franck... Encore merci à toi pour tout ;)

sbnormand

Comme quoi Ferrarista on ne peut plus s'en passer. Même en vacances je poste.

Bravo Franck pour tout l'énergie consacrée et que la philosophie de ce forum perdure.

AzScud

Merci à tous et spécialement à Franck pour ce forum d'addictes à Ferrari

rastaquouere

Merci de ce lieu d'échanges virtuel qui permet de faire de belles rencontres reelles.

guillaume84

Que de folies grace ou a cause de ce site, des moments merveilleux grace au forum et au superbe ovyage que tu nous as concocté

Longue vie au forum et a ta disponibilité Franck

MERCI

ScuderiaCH

Que de folies grace ou a cause de ce site, des moments merveilleux grace au forum et au superbe ovyage que tu nous as concocté

Longue vie au forum et a ta disponibilité Franck

MERCI

+ 1 Modifié par ScuderiaCH

F355QV70

S'il n'existait pas faudrait l'inventer . Franck a assuré sur ce coup la . Chapeau bas .

bernard

Merci Franck , c'est le forum Ferrari en français qui manquait ! ;)

rusty348

Merci à tous et spécialement à Franck pour ce forum d'addictes à Ferrari

+++++1 Modifié par rusty348

tifosi101

I ❤<3 FERRARISTA

Ce forum de passionnés dans lequel je me retrouve complètement à même remplacé Facebook quand j'ai deux minutes à tuer...

Alors un grand MERCI.

Et surtout longue vie à FERRARISTA !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Franck

Merci pour vos messages très appréciés.

C'est grâce à ses membres qu'une telle communauté se créé avec des dizaines et des dizaines de sujets incroyables. Une mine d'or.

Etienne

A mon tour de te remercier Franck, pour être à l'origine de ce  formidable rassemblement de passionnés en tous genres. J'ai pris mon temps pour rejoindre la communauté, et j'en apprécie d'autant plus la convivialité, la richesse, et l'excellence des relations entre membres, dans la très très grande majorité des cas.

Forza Ferrarista !

Modifié par Etienne

dragon1964

C'est un peu comme en rugby quand un joueur du pack marque un essai sur un maul (je précise pour les non initiés qu'il s'agit d'un regroupement de joueurs qui initient un mouvement collectif).

Il y a un joueur qui applatit et marque l'essai mais celui ci est une oeuvre du collectif !!!

Franck a initié l'action et la communauté Ferrarista toute entière permet de la poursuivre et de la concrétiser...!!!

Et comme l'esprit 3ème mi temps est trés souvent présent, c'est parfait !!! :)

phil91

Bravo à toi Franck

Un super travail que tu accomplis. Longue vie à Ferrarista et à tous ses membres !!

Rikky

Superbe résultat...

Mais il n'y a pas de "miracle" : quand on fait les choses avec autant de soin et de passion, quel que soit le domaine, les résultats paient... :)

Bon, je figure en plus dans la 1ère page des "posteurs", donc tout va bien :P

silversurfer911

De loin la meilleure souce d'information et d'échange concernant l'univers Ferrari sur internet.

Et avec les voyages, ça dépasse le virtuel pour rentrer dans le vécu!!!!

Merci mille fois Franck !!! (ou 200.000 fois devrais je dire  :) )